vous avez remarqué ce nouveau truc ? sous votre pseudo? c'est un peu bizarre... moi j'ai 253'000 trucs...
Buberto (31 oct. 2012) disait:
Moi, y m'ont mis au moins 25 stations, dont même Morzine ...
ça existe, Morzine ???
djamba (31 oct. 2012) disait:
Moi, y m'ont mis au moins 25 stations, dont même Morzine ...
ça existe, Morzine ???
Bah moi je vois rien sous ton pseudo, et rien sous le mien non plus, mais j'imagine que c'est base sur les mots-cles les plus utilises par les membres parmi une banque de noms de stations.
Ak, parmi les stations de ski du monde entier, ou peut-etre du guide des stations....c'est peut etre Chamonix et La Grave que tu as prononce le plus.
Buberto, tu as peut-etre participe a un post sur Morzine ou tu as ete tres bavard...
ak (31 oct. 2012) disait:
j'ai pas le souvenir d'avoir commenté cham...
vous avez remarqué ce nouveau truc ? sous votre pseudo? c'est un peu bizarre... moi j'ai 253'000 trucs...
Mr_Moot ( 1 nov. 2012) disait:
Moi, je ne suis habitué de rien du tout, et c'est tant mieux : à chaque fois, c'est une découverte !
Since1999 ( 1 nov. 2012) disait:
L'intérêt est simple : dire aux potentiels annonceurs, regardez comme les utilisateurs et les visiteurs du site sont actifs et intéressés par plusieurs stations et vendre l'encart plus cher ou plus facilement. C'est un argument de vente
L'intérêt est simple : dire aux potentiels annonceurs, regardez comme les utilisateurs et les visiteurs du site sont actifs et intéressés par plusieurs stations et vendre l'encart plus cher ou plus facilement. C'est un argument de vente
djamba ( 1 nov. 2012) disait:
Apres, ca fait un peu big brother certes, mais quand tu demandes aux gens quelle type de pub ils veulent ?
1) les utopistes disent : j'en veux pas du tout.
2) les gens qui ont les pieds sur terre comprennent que c'est un business qui restera et repondent qu'ils preferent des pubs ciblees qui correspondent a leur envies
Et quand tu fais le point 2) ci dessus, ces memes se plaignent de se sentir suivis / traces.
Life is life...
Surement plus qu'un simple argument de vente...
On est surement tous connectes a notre pseudo automatiquement quand on arrive sur skipass, ou alors on s'y connecte des l'arrivee sur le site.
Toutes les infos sont attaches a un profil qui est le votre, mais que skipass peut utiliser pour faire de la pub ciblee (sous reserve d'utiliser des infos anonymes lies a ton cookie)
En gros tu as commente sur La Grave, 3/4 de ta navigation est sur le forum freeride, etc. Tu entres dans un segment "XYZ" dans lequel il y a potentiellement 600 user IDs, et qui pourra etre utilise pour proposer a Dynastar de faire de la pub ciblee pour leurs modeles freeride en rotation sur un encart 300x250.
Ce n'est qu'une hypothese, peut-etre que c'est juste un gadget, mais ca ne me surprendrai pas qu'on ait bientot de la pub encore plus ciblee, par segments, plutot que juste "Ski / Sports d'Hiver" pour toute la base.
Apres, ca fait un peu big brother certes, mais quand tu demandes aux gens quelle type de pub ils veulent ?
1) les utopistes disent : j'en veux pas du tout
2) les gens qui ont les pieds sur terre comprennent que c'est un business qui restera et repondent qu'ils preferent des pubs ciblees qui correspondent a leur envies
Et quand tu fais le point 2) ci dessus, ces memes se plaignent de se sentir suivis / traces.
Life is life...
gruik ( 1 nov. 2012) disait:
y'a pas passemontagne dans son bordel, c pas fiable
Surement plus qu'un simple argument de vente...
On est surement tous connectes a notre pseudo automatiquement quand on arrive sur skipass, ou alors on s'y connecte des l'arrivee sur le site.
Toutes les infos sont attaches a un profil qui est le votre, mais que skipass peut utiliser pour faire de la pub ciblee (sous reserve d'utiliser des infos anonymes lies a ton cookie)
En gros tu as commente sur La Grave, 3/4 de ta navigation est sur le forum freeride, etc. Tu entres dans un segment "XYZ" dans lequel il y a potentiellement 600 user IDs, et qui pourra etre utilise pour proposer a Dynastar de faire de la pub ciblee pour leurs modeles freeride en rotation sur un encart 300x250.
Ce n'est qu'une hypothese, peut-etre que c'est juste un gadget, mais ca ne me surprendrai pas qu'on ait bientot de la pub encore plus ciblee, par segments, plutot que juste "Ski / Sports d'Hiver" pour toute la base.
1) les utopistes disent : j'en veux pas du tout
Life is life...
Since - Tu crois vraiment que la carte de fidelite c'est le CRM de demain?
Since - Tu crois vraiment que la carte de fidelite c'est le CRM de demain?
Non pas de demain, mais on a encore rien trouvé d'aussi puissant. Le tout Ecommerce sera toujours derrière le multi canal, lui même devant le commerce traditionnel.
Les nouvelles technologies ça reste un outil formidable mais complémentaire
carambole ( 1 nov. 2012) disait:
et je viens d'en mettre une inconnue et hop plus rien !!
Imaginons que tout par un coup y z'affiche la liste de nos maîtresses !!!
en tous cas, moot serait pas trop emmerdé...
Buberto ( 4 nov. 2012) disait:
Y'a cinq minutes, c'était la totale.
Ils m'ont mis: "Brides-les-bains", qui est une station de cure pour les gens en surpoids.
inscrit le 06/02/03
91K messages