superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
salut,
je cherche une applis: ou on pourrais savoir ou on est sur la piste,les plan des pistes et le météo!
Vous aller me dire: "franchement a quoi sa sert?". Bin pour le fan j'aime bien les applis comme sa!
merci
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

J'ai essayé ça
gpsskimaps.com
c'est amusant, mais il n'y a pas la météo, l'avantage c'est que tu charge les cartes avant, donc pas besoin de connexion pendant...
Mais j'avais "téléchargé" les cartes pendant l'offre de la version béta et je ne paierai pas pour ça (15$ pour 1 pays et 30$ pour toute l'Europe)
Maintenant plein de stations ont mis des applis du même type sur les markets...

superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
ok merci mais le probleme c'est quel est en anglais est en plus y me demande un code que j'ouvre le lien pour ma station(je pensse que c'est un code que l'on doit avoir une fois qu'on a payé!) merci quand même :)

mais le bleme avec l'applis de la station ou chui (superdevoluy) c'est quel est pas compatible avec les petits androids (moi j'ai un galaxy Y).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par superd, 30/10/2012 - 19:11
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass