Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ksl.com

Tiens Bydon, imagine que c'etait ta fille au telephone, tu lui aurais dis comme cette mere: appelle les flics, reste au telephone, prends une arme et cache toi dans un placard ou tu lui aurais dis t'inquietes petite c'est juste un gentil cambrioleur l'embete pas.

Apres qu'il soit entre dans la maison apres avoir vu la nana a travers la fenetre et qu'il ai ete chercher la gamine dans son placard (le moment ou elle a tire) c'etait pour lui demander des direction car il s'etait perdu dans le quartier ou il avait des intentions mauvaises?

Bref selon Bydon la gamine est clairement une brute sanguinaire. Tirer sur un gars qui est entre dans sa maison qui plus est sans arme. Quelle honte ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
chez nous, il n'y a pas beaucoup d'armes, sauf les voyous!!
d'ailleurs les jeunes font de plus en plus de braquages(mineurs parfois de 14 ans), ils sont arrêtés et souvent remis en liberté faute de structures pouvant les prendre en charge!

ya de la relève!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Elle a de la chance d'être en Utah !

En France si en plus le gars n'avait pas d'arme elle aurait été poursuivie !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est vrai qu'aux states les armes ne posent aucun probleme! C'est surement la voie a suivre! :(
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (20 oct. 2012) disait:

Une mineure de 12 ans ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
D'un autre côté quand en France on t'explique que la répression n'est pas la solution et qu'il faut arrêter de mettre les délinquants en prison parce qu'il n'y a pas de place tu passes quasiment d'un extrême à l'autre !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ouatitm (20 oct. 2012) disait:

Une mineure de 12 ans ?

Dans l'Utha a 12 ans t'es pas mineurs! Enfin pour les delits! du coup il a l’impression qu'en france c'est pareil!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Une mineure de 12 ans ?

sais pas (je n'avais pas vu les 12 ans) ! tu crois qu'elle n'aurait pas été inquiétée ? peut-être mais les parents auraient eu alors des problèmes parce qu'elle pouvait avoir accès à une arme à feu
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Straight-Down (20 oct. 2012) disait:

Une mineure de 12 ans ?

Dans l'Utha a 12 ans t'es pas mineurs! Enfin pour les delits! du coup il a l’impression qu'en france c'est pareil!

en fait c'est l'inverse que je voulait dire, putain de negation! ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Une mineure de 12 ans ?

sais pas (je n'avais pas vu les 12 ans) ! tu crois qu'elle n'aurait pas été inquiétée ? peut-être mais les parents auraient eu alors des problèmes parce qu'elle pouvait avoir accès à une arme à feu

Ceci etant laissé une arme chargée a porté d'un mome de 12 ans c'est de l'inconscience!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Le truc marrant, c'est qu'ils se tuent plus entre eux.

"In 1988, some 1,501 people were killed in the United States by acci-
dental discharges of firearms, and many more were injured. Among
those killed were 277 children under age 15."

161.203.16.4

Bon, après de temps en temps on a un fait divers qui va faire bander les endo...

Mais au final, en gros, endorphin a plus de chance de tuer sa femme, un de ses gosses ou éventuellement lui-meêm que de tuer un cambrioleur... :D

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
au final, en gros, endorphin a plus de chance de tuer sa femme, un de ses gosses ou éventuellement lui-meêm que de tuer un cambrioleur...
Tiens, c'est étrange, il n'y a pas si longtemps, toi, ton toutou et une tierce personne, vous me traitiez d'ignorant que je disais que Michael Moore faisait cette affirmation et qu'il critiquait le libre accès aux armes aux États-Unis dans un de ses "documentaires".
L'ennui, tiens, au passage, c'est que le film en question, je l'ai revu à cette occasion. Et ça ne m'a pas donné lieu d'être mécontent de moi-même, ma mémoire n'ayant point fait défaut.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (20 oct. 2012) disait:

Bon, après de temps en temps on a un fait divers qui va faire bander le
Mais au final, en gros, endorphin a plus de chance de tuer sa femme, un de ses gosses ou éventuellement lui-meêm que de tuer un cambrioleur... :D

Sauf que je n'ai pas d'armes à feu... Je n'en ai jamais ressenti le besoin. Cela dit je vais finir par en acheter juste pour exercer mon droit avant que des bien pensants ne me l'enlève..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il manque un mot :
Ma Pomme disait:
vous me traitiez d'ignorant parce que je disais que Michael Moore faisait cette affirmation
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin (20 oct. 2012) disait:

Bon, après de temps en temps on a un fait divers qui va faire bander le

Sauf que je n'ai pas d'armes à feu... Je n'en ai jamais ressenti le besoin. Cela dit je vais finir par en acheter juste pour exercer mon droit avant que des bien pensants ne me l'enlève..

En même temps c'est une chance sinon Byron se serait pris une balle perdue depuis un moment -)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (20 oct. 2012) disait:

bydon disait:
au final, en gros, endorphin a plus de chance de tuer sa femme, un de ses gosses ou éventuellement lui-meêm que de tuer un cambrioleur...
Tiens, c'est étrange, il n'y a pas si longtemps, toi, ton toutou et une tierce personne, vous me traitiez d'ignorant que je disais que Michael Moore faisait cette affirmation et qu'il critiquait le libre accès aux armes aux États-Unis dans un de ses "documentaires".
L'ennui, tiens, au passage, c'est que le film en question, je l'ai revu à cette occasion. Et ça ne m'a pas donné lieu d'être mécontent de moi-même, ma mémoire n'ayant point fait défaut.

Moot, t'es vexé comme un poux, ce qui te rend agressif, d'une part, d'autre part, une tendance à la confusion, tout comme t'as pensé que le fils d'ak avait quoique ce soit à voir avec une conversation récente... T'es à la limite du dangereux parce qu'on se dit que tu serais tout à fait capable par exemple de faux témoignage... C'est pas comme si t'avais pas déjà sombré ! Tu vois, si j'avais pas retrouvé le post de matbri, tu serais encore en train de mentir en toute impunité ! C'est ton point commun avec stug, parfois tu te laisses déborder par les émotions et tu crois que la fin (le juge burgaud en toi) justifie les moyens.

Là en l'occurrence, je ne t'ai jamais traité d'ignorant sur le film de Moore. Jamais. Et d'ailleurs je ne pense pas avoir commenté quoique ce soit sur ce fait vu que je ne me rappelle que très modérément du film de Moore. Et je n'ai aucune intention de le revoir !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voui voui voui, mon petit pisse-vinaigre !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors, moot, tu livres ta marchandise ? Ou bien il s'agissait juste de porter un peu plus bas dans la médiocrité et la calomnie ton fanion du scoot ? Donc, apparemment, je me suis moqué de tes réflexions sur Moore : où ? C'est simple, non, un cerveau, une mémoire comme la tienne prise à défaut ? Hein ? T'aimes pas ça, je sais, c'est ce qui rend ça si plaisant ! :D

Donc, je disais quoi sur Moore et où j'avais tort et toi raison ô gourou skiprout ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/10/2012 - 20:58
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tiens, relis moot, et ensuite tu pourras venir faire pénitence ici : skipass.comforums

;) Alors moumoot ? ça vient ? Ou t'es en train de ré-écrire mes interventions pour qu'elles correspondent à tes mensonges ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/10/2012 - 21:02
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est sûr, c'est plus facile de dénigrer, hein, tu aurais peut-être dû rester dans ton périmètre de compétence et continuer ta grande oeuvre de bydonnage... ;) Répondre sur des faits, c'est comme caramboule, t'as du mal, alors forcément, faut inventer !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Désolé, je ne relirai pas. Continue à te faire plaisir tout seul.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour les autres : retenez ce jour et cette heure où bydon aurait (je n'ai pas souhaité vérifier, je le crois sur parole) étayé ses dires.

C'est une grande première ici-même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 20/10/2012 - 21:09
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
où j'avais tort et toi raison
Nulle part : tu avais tort tout court. Tort de dire que j'avais tort.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, au fait, ce post a pour but de poser une question à bydon. Nous attendons une réponse, s'il en a une, bien sûr, après tout, ce n'est pas une obligation (on ne donne pas d'ordres à bydon, dixit son toutou).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

L'art d'avoir raison :

Ultime stratagème - Soyez personnel, insultant, malpoli

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais taaaa gueule ! Ferme ta gueule ! Mais tu n'as que ça à faire dans ta morne vie ?

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

C'est sûr, c'est plus facile de dénigrer, hein, tu aurais peut-être dû rester dans ton périmètre de compétence et continuer ta grande oeuvre de bydonnage... ;) Répondre sur des faits, c'est comme caramboule, t'as du mal, alors forcément, faut inventer !

:) :) :)

Tu sais que tu commences à être vraiment très complexé ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Tiens, relis moot, et ensuite tu pourras venir faire pénitence ici : skipass.comforums

;) Alors moumoot ? ça vient ? Ou t'es en train de ré-écrire mes interventions pour qu'elles correspondent à tes mensonges ?

Le truc à retenir ici ce n'est pas le sens de la phrase. Le truc à retenir ici, c'est qu'un mec de 42 ans soit un samedi soir à 22 heures devant internet en train de rechercher des références d'un post de plusieurs jours dont tout le monde se fout, pour se prouver à lui même qu'il a raison sur un sujet dont personne n'a rien a foutre. Du coup, vu sous cet angle, c'est assez glauque!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

L'art d'avoir raison :

Ultime stratagème - Soyez personnel, insultant, malpoli

:D
.

Je suis d'accord, je m'en suis aperçu au cours des 30 000 messages que tu as postés ici!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Le truc à retenir ici ce n'est pas le sens de la phrase. Le truc à retenir ici, c'est qu'un mec de 42 ans soit un samedi soir à 22 heures devant internet en train de rechercher des références d'un post de plusieurs jours dont tout le monde se fout, pour se prouver à lui même qu'il a raison sur un sujet dont personne n'a rien a foutre. Du coup, vu sous cet angle, c'est assez glauque!
Exact. Parfaitement exact !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Since1999 disait:

Le truc à retenir ici, ce n'est pas le sens de vos interventions mais le fait que 2 types soi-disant intelligents et soi-disant intégrés socialement passent leur samedi soir, à passé 23 heures, a essayé de répondre a des propos dont, je cite:"personne n'en à rien à foutre".

En effet, c'est glauque,voir paradoxal, ou triste, je ne saurais dire...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ne confonds pas réponse et commentaire
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
FastNico (21 oct. 2012) disait:

Since1999 disait:

Le truc à retenir ici, ce n'est pas le sens de vos interventions mais le fait que 2 types soi-disant intelligents et soi-disant intégrés socialement passent leur samedi soir, à passé 23 heures, a essayé de répondre a des propos dont, je cite:"personne n'en à rien à foutre".

En effet, c'est glauque,voir paradoxal, ou triste, je ne saurais dire...

Pffffffffffe l'argument forum-"no-life" etc etc c'est un peu l'argument de la dernière chance non ?

quand tu cherches à dire quelque chose de désagréable et que tu ne veux pas simplement traiter l'autre de con ?

Tu ne t'es jamais retrouvé peinard chez toi un samedi à 23 heures, tu en es encore à te sentir obligé de sortir systématiquement le samedi soir ? ;)

correction : je n'avais pas lu la réponse de S1999 donc je rajoute que ma remarque concerne FN et S1999 ;) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 21/10/2012 - 08:29
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
2 types soi-disant intelligents
Ah non, désolé, il n'y en a qu'un :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Mais taaaa gueule ! Ferme ta gueule ! Mais tu n'as que ça à faire dans ta morne vie ?(...)

Moot qui pète les plombs, en même temps sa mémoire qui lui fait défaut, c'est une petite humiliation personnelle... :D Et apparemment t'as oublié quand j'avais montré que tu étais en train de faire un faux témoignage ! Ha ha... C'est con, il y avait pourtant 9 chances sur 10 pour que je ne puisse jamais rien prouver et tu aurais pu continuer à postillonner ton fiel... ;)

Moi je t'aimais bien parce que jusqu'à un certain t'as été honnête malgré tes opinions, mais il se trouve que ce n'est plus le cas et tu prends de plus en plus de plaisir, apparemment à jouer avec ton caca.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Moot qui pète les plombs
En explosant de rire :P ! Du jamais vu.

Bref, encore une fois (allons, pour le plaisir, ça prend trente secondes à cogner) :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (21 oct. 2012) disait:

FastNico disait:
2 types soi-disant intelligents
Ah non, désolé, il n'y en a qu'un :P.

En effet, désolé, c'est vrai que toi, tu es encore à l'école... c'est bien... soit assidu....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bon, aucun rapport avec le sujet, mais je savais pas où mettre :

liberation.fr

matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je note que byby n'a pas répondu à la question à lui posée, étrange pour un mec qui passes ses journées à poster ici.

A ce titre, c'est marrant, je passe maintenant ici tous les mois ou deux mois au plus, et à chaque fois je constate que le compte de byby a progressé d'un ou deux K messages. :)

S'il était rémunéré au post par skipass, byby serait déjà milliardaire.

La seule chose qui ne change pas, c'est sa mauvaise foi et sa merveilleuse propension à se comporter de manière déplaisante.

byby, tu passeras au prochain pot que je te fasse une bise sur la barbe ? :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu viens ici tous les deux mois pour regarder son compteur et parler de lui ?

Gaffe ! tu va mettre la langue quand tu vas lui faire un bisous.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
droogies (22 oct. 2012) disait:

tu viens ici tous les deux mois pour regarder son compteur et parler de lui ?

Bah non je fais un tour général sur le blah blah mais où que je regarde, il est toujours le dernier à avoir posté ! Donc je parle de lui, oui.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu fais un petit tour et tu te justifies... :D

Mat, relis bien, il n'y a pas de question. ;) Moi je réponds aux questions ! Où est-ce que t'as menti ? Hop, je livre l'info... Où moot a menti ? Hop, je mets le doigt dessus ! :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (22 oct. 2012) disait:

Mat, relis bien, il n'y a pas de question. ;) Moi je réponds aux questions ! Où est-ce que t'as menti ? Hop, je livre l'info... Où moot a menti ? Hop, je mets le doigt dessus ! :)

Je n'ai pas à me justifier de poster, comme toi tu n'as pas à justifier le fait que tu passes ta vie ici (mais pour cela, nous avons une petite idée : désoeuvrement, solitude, travail à tiers-temps, et pas assez d'émoluments de la Cie du Zèbre).

Et oui je sais, nous sommes tous des menteurs, d'ailleurs je viens à nouveau de mentir en disant que je ne passais que tous les mois ou tous les deux mois, alors que j'ai vérifié, merde, je suis passé il y a trois semaines ! J'ai menti :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
c'est vrai que toi, tu es encore à l'école... c'est bien... soit assidu...
J'ai intérêt, sinon, on me fait une retenue sur traitement :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Moi je réponds aux questions !
Merci, je vais de ce pas t'en poser une : quel est ton métier ?

J'attends avec confiance :P.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (22 oct. 2012) disait:

byron (22 oct. 2012) disait:

Je n'ai pas à me justifier de poster, comme toi tu n'as pas à justifier le fait que tu passes ta vie ici (mais pour cela, nous avons une petite idée : désoeuvrement, solitude, travail à tiers-temps, et pas assez d'émoluments de la Cie du Zèbre).

Et oui je sais, nous sommes tous des menteurs, d'ailleurs je viens à nouveau de mentir en disant que je ne passais que tous les mois ou tous les deux mois, alors que j'ai vérifié, merde, je suis passé il y a trois semaines ! J'ai menti :(

Bah, oui, évidemment, tu voudrais faire croire que tout le monde est menteur, comme ça plus personne n'est menteur et toi tu passes plus pour le mec qui fait des faux témoignages pour couvrir la moule. T'as conscience de passer pour un guignol à cause de lui ? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (22 oct. 2012) disait:

bydon disait:

Oui, effectivement, je clarifie, encore une fois, tu confonds dedans et dehors : je réponds à toutes les questions sur ce que je dis ici. J'en assume pleinement la responsabilité quoi. Toi aussi parfois, mais c'est contre ton gré... ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Mr_Moot (22 oct. 2012) disait:

bydon disait:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 22/10/2012 - 19:47
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Aucun intérêt, el_bodé, ce serait du voyeurisme et je préfère entendre les élucubrations de ceux qui savent pas ! :)

C'est de l'ordre du perso, comme un tof privée, tu vois ? Par contre, si jamais ça devait prouver quelque chose un jour, je n'hésiterais pas ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Oui, effectivement, je clarifie, encore une fois, tu confonds dedans et dehors : je réponds à toutes les questions sur ce que je dis ici. J'en assume pleinement la responsabilité quoi.
On ne s'en lasse pas. Refrain :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.