Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Caliban ( 9 oct. 2012) disait:

Since1999 ( 8 oct. 2012) disait:

...pourrait trouver con que tu dépenses de l'argent pour tourner sur une piste avec un kart.

Mais ça l'est.

Le seule dépense que je trouve con, et encore, c'est qu'un fumeur dépense plus de 25OO euros par an pour choper le cancer. Après, je pourrais presque dire que c'est son choix, si ce n'est que les taxes qu'il paie ne sont pas suffisantes pour absorber le coût de son traitement, supporté par l'ensemble de la société.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 9 oct. 2012) disait:

(...)
Honnêtement, je pense que chacun est libre de dépenser ou pas son argent comme il l'entend, que ce soit dans une grosse voiture, dans un sport mécanique, en bijoux, montres, vins, en 12 semaines de ski par saison, en voyages, en soldats de plomb, etc...
(...)

C'est ça le marketing, faire croire que t'es libre quand t'es juste un consommateur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Caliban ( 9 oct. 2012) disait:

Since1999 ( 8 oct. 2012) disait:

...pourrait trouver con que tu dépenses de l'argent pour tourner sur une piste avec un kart.

Mais ça l'est.

Le seule dépense que je trouve con, et encore, c'est qu'un fumeur dépense plus de 25OO euros par an pour choper le cancer. Après, je pourrais presque dire que c'est son choix, si ce n'est que les taxes qu'il paie ne sont pas suffisantes pour absorber le coût de son traitement, supporté par l'ensemble de la société.

plein de fumeurs n'ont pas de traitement... t'inquiète... le tabac ne serait pas rentable... il n'existerais plus depuis longtemps...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ak ( 9 oct. 2012) disait:

plein de fumeurs n'ont pas de traitement... t'inquiète... le tabac ne serait pas rentable... il n'existerais plus depuis longtemps...

Il est beaucoup plus rentable pour l'industrie du tabac que pour le sécu.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben oui.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul ( 9 oct. 2012) disait:

ak ( 9 oct. 2012) disait:

Il est beaucoup plus rentable pour l'industrie du tabac que pour le sécu.

pour la sécu je sais pas... pour l'état je suis sur que c'est rentable... après si l'argent des taxes ne revient pas à la sécu... ça c'est une autre question...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

et qu'en plus il compense la taille de son phalus.

T'as vraiment un problème avec ça..... t'as des problèmes conjugaux, tu veux en parler, tu sais bien qu'ici tu recevras pleins de conseils avisés et judicieux..
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
conjugaux je sais pas... d'architecte par contre, c'est avéré :-)
et de pseudos aussi... il a le pseudo volatil... un peu comme le team grosspoudre...
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages

D'un autre côté pour l'achat de grosses voitures, celui qui a les moyens de s'acheter une voiture à 50.000€, pourquoi il ne le ferait pas ? Le besoin du beau ferait partie de la pyramide des besoins de Maslow. Attention ! je ne dis pas que c'est quelque chose d’indispensable pour vivre, mais l'Homme a toujours été sensible à l'esthétique des choses. Qu'après le marketing s'en soit emparé pour vendre est une chose différente.

Pour la Outback il y aura un nouveau modèle 2013 :
subaru.com

Elle semble plus volumineuse que l'ancienne qui faisait encore fort break classique.

Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Blacksite (10 oct. 2012) disait:

D'un autre côté pour l'achat de grosses voitures, celui qui a les moyens de s'acheter une voiture à 50.000€, pourquoi il ne le ferait pas ?

Parce que qu'il y a des choses bien plus intéressantes socialement à faire avec son argent.
Et que franchement un belle caisse ça ne fait plus rêver que les cons... qui feraient mieux d'investir dans leur développement intellectuel :-)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Exilatu (10 oct. 2012) disait:

D'un autre côté pour l'achat de grosses voitures, celui qui a les moyens de s'acheter une voiture à 50.000€, pourquoi il ne le ferait pas ?

Parce que qu'il y a des choses bien plus intéressantes socialement à faire avec son argent.
Et que franchement un belle caisse ça ne fait plus rêver que les cons... qui feraient mieux d'investir dans leur développement intellectuel :-)

excellent !
ceci dit, ce n'est pas forcément l'un ou l'autre, les 2 peuvent exister en même temps.... mais c'est rare.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis

On trouvera aussi certainement des gens pour dire qu'il y a des choses plus intéressantes à faire avec son argent que de le mettre dans une saison de ski.

Perso les bagnoles je m'en fous, mais après tout, les gens sont LIBRES de faire ce qu'ils veulent avec leur pognon, non ?

A gauche, c'est égalité, plutôt égalitarisme, et fraternité, mais pour la liberté on repassera...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

socialement ca fait bosser les mecs qui font la caisse, ca finance l'Etat, ca permet d'avoir des entreprises qui font des benefs et donc de la R&D donc ameliore la technologie, qui au final finira dans les caisses plus bas de gamme ...

Apres, on peut discuter de l'utilité social du "plaisir" ...

Ha et ... on est toujours le con de quelqu'un ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Et que franchement un belle caisse ça ne fait plus rêver que les cons...

Sur les grands trajets la difference entre une bonne voiture et une entree de gamme est signifiante. Je fait regulierement des trajets de 4, 8, 12 voir 20 heures et dans une caisse confortable ca passe quand meme sacrement mieux que dans une clio ou un pickup pourri.

L'outback pour faire un bon roadtrip ca sera mieux qu'une Justy...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 10/10/2012 - 16:20
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Endorphin (10 oct. 2012) disait:

Sur les grands trajets la difference entre une bonne voiture et une entree de gamme est signifiante. Je fait regulierement des trajets de 4, 8, 12 voir 20 heures et dans une caisse confortable ca passe quand meme sacrement mieux que dans une clio ou un pickup pourri.

je propose un vote a main levé: en cas de choc frontal entre une BMW serie 7 et une Twnigo, vous preferez etre dans la twingo ou la Serie 7?

Pour les Sub', depuis que les gendarmes en ont eu ... ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (10 oct. 2012) disait:

je propose un vote a main levé: en cas de choc frontal entre une BMW serie 7 et une Twnigo, vous preferez etre dans la twingo ou la Serie 7?

ça dépend de la violence du choc et de comment je suis assuré! :-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

C'est bien ton exemple je m'en sers souvent pour dire aux gens "achetez des grosses voitures et tuez vos enfants (qui eux roulent en petites voitures)...
Et pour reprendre ton exemple (à la con)que dire du choc entre
ta Béhème et un autocar ou un tgv!!

A ce niveau là (et à d'autres) je préfère les transports en commun...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Il n'y a pas de corelation entre la taille de la bagnole et sa securité! Un AMX 30ne vaut rien contre en cas de choc! (enfin pour ses occupants!) Par contre une F1 tres petite est nickel!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 10/10/2012 - 16:46
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (10 oct. 2012) disait:

Il n'y a pas de corelation entre la taille de la bagnole et sa securité! Un AMX 30ne vaut rien contre en cas de choc! (enfin pour ses occupants!) Par contre une F1 tres petite est nickel!

Pour la precision: on parlait "bonne voiture" pas grosse voiture. Et intrinsequement, une BMW serie 7 est une meilleure voiture qu'une twingo.

Et pour repondre a ton point, en cas de choc frontale AMX30 / formule 1, je prefere etre dans l'AMX30, mais ca se discute ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

C'est bien ton exemple je m'en sers souvent pour dire aux gens "achetez des grosses voitures et tuez vos enfants (qui eux roulent en petites voitures)...
Et pour reprendre ton exemple (à la con)que dire du choc entre
ta Béhème et un autocar ou un tgv!!

A ce niveau là (et à d'autres) je préfère les transports en commun...

comme deja dit: on parlait "bonne voiture" pas grosse voiture.

Ensuite, pour ce que tu dis, ca veut dire que tout le monde doit rouler dans des bagnoles de merde pour qu'en cas de choc frontal les occupants des 2 bagnoles meurent? A oui, cf plus haut ce qu'un autre te disait sur la folie egalitaire...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Pour la precision: on parlait "bonne voiture" pas grosse voiture. Et intrinsequement, une BMW serie 7 est une meilleure voiture qu'une twingo.

Et pour repondre a ton point, en cas de choc frontale AMX30 / formule 1, je prefere etre dans l'AMX30, mais ca se discute ;-)

Meilleur, notion tres subjective, ne veut pas dire plus sur!

Quand a l'amx 30 parlons plutot de colision contre un mur, parce l'engin n'etant pas proportioné comme une bagnole il est clair, en cas de colision avec une voiture, qu'il n'y aura pas choc mais ecrasement! ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Straight-Down, 10/10/2012 - 16:56
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
je propose un vote a main levé: en cas de choc frontal entre une BMW serie 7 et une Twnigo, vous preferez etre dans la twingo ou la Serie 7?(...)

Et entre une bmw et un tank, tu préfère quoi ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (10 oct. 2012) disait:

Meilleur, notion tres subjective, ne veut pas dire plus sur!

Quand a l'amx 30 parlons plutot de colision contre un mur, parce l'engin n'etant pas proportioné comme une bagnole il est clair, en cas de colision avec une voiture, qu'il n'y aura pas choc mais ecrasement! ;)

Ben perso dans "bonne voiture" je mets tout, performance, design, securité, qualité, etc ...

J'ai bien compris ce que tu voulais dire avec ton exemple, et tu as tres bien compris ce que je voulais dire avec mon exemple je pense ...

Ceux qui disent que tout le monde doit avoir une bagnole de merde aussi savent tres bien que dans une gagnole a 80 000 euros, il n'y a pas que de l'esbrouffe et qu'en cas d'accident, tu ressorts pas pareil que d'une twingo ...

Et au final, je vois au moins autant de connerie dans un mec qui se paie une bagnole a 80 000 pour l'esbrouffe que dans le mec qui se paie une R5 pourrave pour faire "intellectuel de gauche detaché des biens materiels de toute facon dictés par le marketing capitalo-liberal mon frere, fait tourner le spliff" ... ;-)

Dans les 2 cas, c'est du show off.

Et quand on est vraiment quelqu'un de libre, on se fout que d'autres aient de grosse bagnoles quand on en a une petite et inversement ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Et quand on est vraiment quelqu'un de libre, on se fout que d'autres aient de grosse bagnoles quand on en a une petite et inversement ...

Bah, si... Quand on est détaché, on peut se foutre de la gueule de qui on veut ! Faut être très con pour mettre son orgueil dans sa caisse ou dans sa montre.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (10 oct. 2012) disait:

(...)

Bah, si... Quand on est détaché, on peut se foutre de la gueule de qui on veut ! Faut être très con pour mettre son orgueil dans sa caisse ou dans sa montre.

Non, passer sa liberté et son detachement a se foutre de la gueule des autres, ce n'est pas etre libre, c'est etre un gros con.

Tiens va te foutre de la gueule des handicapés, ca occupera ton detachement ...

DOnc pour preciser, quand on est un homme libre et qu'on est pas un gros con, on laisse les autres vivre leurs vies comme ils le souhaitent. Bref, on s'occupe de son cul au lieu de critiquer la bagnole du voisin ;-)

eT je stoppe la avec alex qui va encore faire devier le topic sur lui meme ... et comme je suis libre, je te laisse vivre ta vie virtuelle comme tu l'entends ;-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

[

DOnc pour preciser, quand on est un homme libre et qu'on est pas un gros con, on laisse les autres vivre leurs vies comme ils le souhaitent. Bref, on s'occupe de son cul au lieu de critiquer la bagnole du voisin ;-)

Malheureusement l'empreinte écologique devrait te préoccuper aussi et mettre 2 tonnes de ferraille sur la route pour te transporter avec "la sensation" de confort qui va bien c'est une connerie sans nom que tu fais payer à la planète entière...

Mais si je t'ai bien compris ta devise c'est "après moi le déluge..."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es fatigant, t'as le cerveau tellement encombrés d'interdits et de préjugés que tu passes ton temps à te contredire, amalgamer, mélanger...

Tout d'abord, t'as bien le cerveau baisé de penser que se moquer de la bagnole d'un mec et ce qu'il y met dedans (émotionnellement) peut se comparer en quoique ce soit à se moquer d'un handicapé, sauf si c'est un lapsus de ta part de considérer qu'un mec qui met toute sa dignité dans sa bagnole est malade mentalement / handicapé... Et c'est tout à fait possible que ce soit une idée qui traîne dans ton inconscient... Après comme t'es un truqueur, tu vas dire que t'as pas dit ça : non, tu ne l'as pas dit, et c'est pourtant ce que tu dis. C'est la magie de l'écriture. C'est pour ça que les mecs de ta race préfèrent se taire.

Ensuite, on peut être libre et gros con, ça empêche pas. Toi ce qui est sûr, c'est que t'as rien d'un homme libre, t'es l'esclave de ce qu'il se passe dans l'écurie d'Augias que t'as dans le cerveau.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (10 oct. 2012) disait:

(...)
Perso les bagnoles je m'en fous, mais après tout, les gens sont LIBRES de faire ce qu'ils veulent avec leur pognon, non ?

A gauche, c'est égalité, plutôt égalitarisme, et fraternité, mais pour la liberté on repassera...

Bah, disons que c'est normal de faire payer ceux qui hypothèquent l'avenir par un consommation excessive en énergies non renouvelables, non ?

Sinon, oui, chacun achète ce qu'il veut comme caisse, mais ça me fait marrer quand la moule vient pleurnicher qu'il a le droit d'acheter une grosse caisse et qu'on a pas le droit de le mépriser pour ça ! ha ha ha...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Bah, disons que c'est normal de faire payer ceux qui hypothèquent l'avenir par un consommation excessive en énergies non renouvelables, non ?

Sinon, oui, chacun achète ce qu'il veut comme caisse, mais ça me fait marrer quand la moule vient pleurnicher qu'il a le droit d'acheter une grosse caisse et qu'on a pas le droit de le mépriser pour ça ! ha ha ha...

Byron, tu roules sur une vieille moto BMW qui pollue plus qu'une BMW neuve, est ce que tu paies plus parce que tu hypothèques l'avenir avec une consommation excessive? Tu habites Paris intra muros, pourquoi ne te déplaces tu pas en métro?

Quant à Exilatu, sur quel critère se base t'il pour décréter ce qui est intelligent ou non dans le moyen de dépenser son argent?

Bon, deux questions dont la réponse ne m'intéresse pas, pas de mal entendu
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

[

Malheureusement l'empreinte écologique devrait te préoccuper aussi et mettre 2 tonnes de ferraille sur la route pour te transporter avec "la sensation" de confort qui va bien c'est une connerie sans nom que tu fais payer à la planète entière...

Non ma devise n'est pas apres moi le deluge, mais comme voila, y'en a qui pensent que l'Homme est limité par son environnement, moi j'ai une confiance totale en l'homme en son intelligence, son innovation permanente. Je pense que l'Homme est arrivé a un niveau qui lui permet d'adapter son environnement a lui, et que les trouilles d'un jour peuvent etre resolues par l'homme, sans s'auto limiter pour autant.

Pour ta remarque, il faudrait remettre en perspective l'impact d'une bagnole par rapport a l'impact d'une centrale a charbon chinoise ... l'impact reel d'une bagnole et les intepretations libres Giecquesques ...

Au final, si tu preferes, tu as peur des ogm, tu as peur des emissions de gaz ci ou cela et moi je n'ai pas peur, j'ai confiance en l'Homme.

Y'a tellement de mecs pour crier "au loup" depuis tant d'années ... souvient toi quand on a inventé le micro ondes .. t'en avait pour te dire qu'on allait tous crever a cause de ca ... que les telephones portables vont tous nous rendre fous et que la fin du monde c'est pour 2012 ... bah ...

Et pour finir sur ce que je disais a savoir de laisser chacun un petit peu, juste un petit peu libre, c'est qu'on est toujours le con d'un autre, le mec en audi sera ton con, et tu seras le gros con du paysan vietnamien (ou autre si tu preferes) qui ne vit que grace a son environnement direct...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
si c'est un lapsus de ta part de considérer qu'un mec qui met toute sa dignité dans sa bagnole est malade mentalement / handicapé... Et c'est tout à fait possible que ce soit une idée qui traîne dans ton inconscient... Après comme t'es un truqueur, tu vas dire que t'as pas dit ça : non, tu ne l'as pas dit, et c'est pourtant ce que tu dis. C'est la magie de l'écriture.
C'était le quart d'heure de psychanalyse à deux balles du maître grand gourou messie cosmo-planétaire bydon Ier (et dernier).

Nous pouvons repasser aux choses sérieuses.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'es fatigant, tu passes ton temps à te contredire, amalgamer, mélanger.
Alain Delon parle de lui à la troisième personne, bydon, lui, c'est à la deuxième.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'unicellulaire (contrairement au téléphone) disait:
Je pense que l'Homme est arrivé a un niveau qui lui permet d'adapter son environnement a lui (1)

sans s'auto limiter pour autant (2)

il faudrait remettre en perspective l'impact d'une bagnole par rapport a l'impact d'une centrale a charbon chinoise (3)

les telephones portables vont tous nous rendre fous (4)

on est toujours le con d'un autre (5)
(1) -> dans le fond, tu es un grand rêveur (doublé d'un naïf).
(2) -> il ne s'agit ici que de limiter son auto :P
(3) -> combien de bagnoles va-t-on finir par avoir en Chine (premier marché mondial désormais) ?
(4) -> ils nous ont rendus cons, un simple tour dans l'espace public permet de le constater.
(5) -> et je le prouve : on est toujours le con de bydon. Donc ce n'est pas bien grave. Encore faut-il ne pas être le con de tout le monde.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (10 oct. 2012) disait:

(...)

Byron, tu roules sur une vieille moto BMW qui pollue plus qu'une BMW neuve, est ce que tu paies plus parce que tu hypothèques l'avenir avec une consommation excessive? Tu habites Paris intra muros, pourquoi ne te déplaces tu pas en métro?

Quant à Exilatu, sur quel critère se base t'il pour décréter ce qui est intelligent ou non dans le moyen de dépenser son argent?

Bon, deux questions dont la réponse ne m'intéresse pas, pas de mal entendu

trois questions pierro-pipeau... trois...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Au début j'ai lu, après j'ai arrêté! ^^
Bref,
Perso, wrx sti sur la glace avec 4 clous. C'est fou ce que ca peut pousser sur un glacon en 4 roues!
Apres, avec des suspattes terres, une grosse cure d'amincissement, un arceau pour rigidifier la caisse et une bonne dump valve (ben ouais, quit à faire du bruit à la charge, autant en faire un bon à la décharge! pititiuuuu)
Mais sinon, oui, pour rester dans le japonais en 4, une petite lancer evo 7/9 ou 10...aouuuuuuuuuuuuu.
Ou une gtr!?

Bon allez, je retourne à ma clio williams, c'est pas en 4 roues, mais ca marche bien une fois remis à neuf et préparé! ^^
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

[

Non ma devise n'est pas apres moi le deluge, mais comme voila, y'en a qui pensent que l'Homme est limité par son environnement, moi j'ai une confiance totale en l'homme en son intelligence, son innovation permanente. Je pense que l'Homme est arrivé a un niveau qui lui permet d'adapter son environnement a lui, et que les trouilles d'un jour peuvent etre resolues par l'homme, sans s'auto limiter pour autant.

Pour ta remarque, il faudrait remettre en perspective l'impact d'une bagnole par rapport a l'impact d'une centrale a charbon chinoise ... l'impact reel d'une bagnole et les intepretations libres Giecquesques ...

Au final, si tu preferes, tu as peur des ogm, tu as peur des emissions de gaz ci ou cela et moi je n'ai pas peur, j'ai confiance en l'Homme.

Y'a tellement de mecs pour crier "au loup" depuis tant d'années ... souvient toi quand on a inventé le micro ondes .. t'en avait pour te dire qu'on allait tous crever a cause de ca ... que les telephones portables vont tous nous rendre fous et que la fin du monde c'est pour 2012 ... bah ...

Et pour finir sur ce que je disais a savoir de laisser chacun un petit peu, juste un petit peu libre, c'est qu'on est toujours le con d'un autre, le mec en audi sera ton con, et tu seras le gros con du paysan vietnamien (ou autre si tu preferes) qui ne vit que grace a son environnement direct...

ça c'est une belle devise d'égoiste :-) je peut tout faire et n'importe quoi, je sais que mes compatriotes pourront réparer le coup :D pardon: je leur fait confiance :D ha ha ha... comme argument pour justifier ton mode de vie merdique et ton boulot tout aussi merdique c'est pas mal... si t'y crois vraiment t'es tordu et si t'y crois pas t'es tordu aussi... choisis...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
trois questions... trois...
Et si que il y en aurait une que la réponse elle l'intéresserait ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
ça c'est une belle devise d'égoiste : je peut tout faire et n'importe quoi, je sais que mes compatriotes pourront réparer le coup ; pardon: je leur fait confiance ha ha ha... comme argument pour justifier ton mode de vie merdique et ton boulot tout aussi merdique c'est pas mal...
Je ne puis qu'être d'accord avec ça.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (10 oct. 2012) disait:

ak disait:
trois questions... trois...
Et si que il y en aurait une que la réponse elle l'intéresserait ?

j'avoue... j'y ai pensé...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (10 oct. 2012) disait:

ak disait:
ça c'est une belle devise d'égoiste : je peut tout faire et n'importe quoi, je sais que mes compatriotes pourront réparer le coup ; pardon: je leur fait confiance ha ha ha... comme argument pour justifier ton mode de vie merdique et ton boulot tout aussi merdique c'est pas mal...
Je ne puis qu'être d'accord avec ça.

nous sommes le 11 octobre 2012, en direct sur blah blah, moot est d'accord avec moi.
avant hier tcsa, aujourd'hui moot... si dans les jours qui viennent pierro-pipeau pourrait me donner un argument sur son changement de pseudo avec lequel je suis d'accord ça pourrait faire un beau score ;-) mais j'y crois pas trop... connaissant la crédibilité du bonhomme...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (10 oct. 2012) disait:

[

ça c'est une belle devise d'égoiste :-) je peut tout faire et n'importe quoi, je sais que mes compatriotes pourront réparer le coup :D pardon: je leur fait confiance :D ha ha ha... comme argument pour justifier ton mode de vie merdique et ton boulot tout aussi merdique c'est pas mal... si t'y crois vraiment t'es tordu et si t'y crois pas t'es tordu aussi... choisis...

Faudra definir le "tout" et le "n'importe quoi". Si etre ecolo c'est rouler dans un vieux combi VW qui pollue comme pas possible ... hehehe... sans compter l'impact energetique de la fabrication des tes skis, fringues, masques ... a l'autre bout du monde ...

Alors des "responsables" comme toi ...

du coup, ca fait rever sur la question du "mode de vie" ... parce qu'on a des modes de vie differents? Tu fais la grave / geneve en velo a chaque fois? Tu refuses d'eclairer le soir pour protester contre l'enegrie nucleaire? ton nain n'a que des jouets en bois recyclé? tu as des skis en sapin recyclé? .. nan? A h ben ton mode de vie est tout aussi merdique que le tiens du coup ...

merde .. ben ouais, c'est mecanique ... tu es un tordu ... meme pire que moi, si je vis comme ca en pensant que ca n'a pas d'impact, j'ai au moins le bonne foi. Si toi tu vis comme ca en etant conscient que cela fait du mal, tu es alors un gros hypocrite moisi .. donc, encore plus tordu ...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Stug (11 oct. 2012) disait:

meme pire que moi, si je vis comme ca en pensant que ca n'a pas d'impact, j'ai au moins le bonne foi. S

Non pire que toi c'est humainement pas possible.

Quant "avoir le bonne foi" venant de toi j'ai des doutes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass