Exilatu (10 oct. 2012) disait:
Stug (10 oct. 2012) disait:
[
DOnc pour preciser, quand on est un homme libre et qu'on est pas un gros con, on laisse les autres vivre leurs vies comme ils le souhaitent. Bref, on s'occupe de son cul au lieu de critiquer la bagnole du voisin
Malheureusement l'empreinte écologique devrait te préoccuper aussi et mettre 2 tonnes de ferraille sur la route pour te transporter avec "la sensation" de confort qui va bien c'est une connerie sans nom que tu fais payer à la planète entière...
Mais si je t'ai bien compris ta devise c'est "après moi le déluge..."
Non ma devise n'est pas apres moi le deluge, mais comme voila, y'en a qui pensent que l'Homme est limité par son environnement, moi j'ai une confiance totale en l'homme en son intelligence, son innovation permanente. Je pense que l'Homme est arrivé a un niveau qui lui permet d'adapter son environnement a lui, et que les trouilles d'un jour peuvent etre resolues par l'homme, sans s'auto limiter pour autant.
Pour ta remarque, il faudrait remettre en perspective l'impact d'une bagnole par rapport a l'impact d'une centrale a charbon chinoise ... l'impact reel d'une bagnole et les intepretations libres Giecquesques ...
Au final, si tu preferes, tu as peur des ogm, tu as peur des emissions de gaz ci ou cela et moi je n'ai pas peur, j'ai confiance en l'Homme.
Y'a tellement de mecs pour crier "au loup" depuis tant d'années ... souvient toi quand on a inventé le micro ondes .. t'en avait pour te dire qu'on allait tous crever a cause de ca ... que les telephones portables vont tous nous rendre fous et que la fin du monde c'est pour 2012 ... bah ...
Et pour finir sur ce que je disais a savoir de laisser chacun un petit peu, juste un petit peu libre, c'est qu'on est toujours le con d'un autre, le mec en audi sera ton con, et tu seras le gros con du paysan vietnamien (ou autre si tu preferes) qui ne vit que grace a son environnement direct...
inscrit le 10/09/12
2755 messages