byron ( 9 oct. 2012) disait:
carambole ( 6 oct. 2012) disait:
Petite remarque en passant : grosse augmentation de l'imposition fiscale (qui devient même quasiment confiscatoire pour les vrais gros revenus) moralité 30 milliards de recettes supplémentaires.
Pas de bol avec ça Il reste dans le meilleur des cas encore 3% de deficits soit dans les 60 milliards (et on ne parle pas de commencer à rembourser la dette).
Donc "on" fait payer les "riches" (et encore dans ces 30 milliards la majorité va venir des sociétés et même des revenus moyens) mais nous sommes donc loin du compte.
Il y a un moment où il va falloir penser à réduire ces fameuses dépenses non ?
(...)
ha ha ha...
Pour un mec qui se prend pas au sérieux, on dirait un programme ump (c'est à dire radotant des fausses évidences et des lieux communs).
Il est amusant de se rappeler les promesses de campagne de Hollande :
"Moi Président, je renégocierai le traité européen" alors qu'il impose à sa majorité de voter le oui!
"Moi Président, je ne serai pas le Président d'une politique d'austérité" alors que les hausses de prélèvements de tout poil n'ont jamais été aussi importantes!
NKM critique de façon lucide "ces bourgeois de la politique qui se sont déguisés, bedaines effacées, sourires patelins et se révèlent arrogants, menteurs, tricheurs (...) ont l'esprit de clan et veulent mettre l'Etat en coupe réglée et se servir".
A vrai dire, on comprend bien la difficulté des socialistes eux-mêmes à défendre le calamiteux début de mandat de François Hollande", "depuis cinq mois, on assiste à une présidence de l'absence de courage et de l'esquive".
"François Hollande a dû attendre que Nicolas Sarkozy tire le signal d'alarme pour prendre conscience du drame syrien, il a attendu son retour de vacances pour s'apercevoir que nous traversions une crise gravissime et avec son +agenda du redressement+ il a reporté toute réforme pour après 2014", le seul domaine" où François Hollande "s'est montré créatif" serait "la hausse forcenée des impôts" et "la création tous azimuts de commissions dont le but est d'enterrer les problèmes plutôt que de les résoudre".
Bref, je réitère mes encouragements à tous les français dupés, trompés, et qui vont devoir maintenant se coltiner la gauche pendant 5 ans et financer une politique catastrophique
inscrit le 17/10/05
32K messages