Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouais, enfin cette histoire de mise en examen, dans l'autre sens, ca aurait fait hurler Bydon.

Un juge qui se réjouit publiquement de traiter l'affaire "bête en cours" et qui cosigne une tribune contre la politique de Sarko, un témoin qui dit qu'il a entendu la femme de chambre (morte depuis) dire qu'elle avait vu Sarko, etc....

Manque plus que le Colonel Moutarde, et l'affaire est pliée!

C'est étonnant que Bydon ne le remarque pas quand même...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce que je remarque, c'est que Sarko a été mis en examen après avoir été confronté à 4 témoins et que la sarkozie est devenue hystérique et que plusieurs élus ont remis en cause une décision de justice qu'ils sont plus prompts à ne pas commenter.

Je constate que Cahuzac a démissionné avec beaucoup de dignité après l'ouverture d'une enquête.

On a 2 conceptions de la politique à l'opposée. La morgue, la suffisance et le sentiment délétère d'impunité d'un côté, la responsabilité politique de l'autre. Après on comprend bien que tu préfères être du côté des menteurs, c'est dans tes gènes apparemment...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 mars 2013) disait:

Je constate que Cahuzac a démissionné avec beaucoup de dignité après l'ouverture d'une enquête.

te
:) :) :)

Disons après les premiers résultats d'une enquête pour dire la vérité :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, à noter que sarko n'avait pas pu démissionner vu qu'il avait été démissionné par le peuple français ! ha ha...

Bon,après, je pense qu'on est quelques uns à penser qu'il pourrait avoir la dignité de démissionner du CC...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Since1999 (24 mars 2013) disait:

Un juge qui se réjouit publiquement de traiter l'affaire "bête en cours" et qui cosigne une tribune contre la politique de Sarko

J'ai un doute : aurais-tu lu la tribune en question, ou répèterais-tu bêtement les éléments de langage de l'UMP ?
Non, je déconne…
… y'a pas de doute.

En tous cas, après avoir entendu certains politiques dénoncer le laxisme des juges, on peut noter qu'ils ont changé d'avis.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron (25 mars 2013) disait:

Bon, à noter que sarko n'avait pas pu démissionner vu qu'il avait été démissionné par le peuple français ! ha ha...

Bon,après, je pense qu'on est quelques uns à penser qu'il pourrait avoir la dignité de démissionner du CC...

il ne siège plus!!!!!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Voilà des détails sur la tribune en cause.

lemonde.fr

Bon, la moule, c'est la voix de son maimaitre. C'est marrant que tu continues à colporter des ragots qui chaque fois te révèlent un peu plus grouillot !!! :D Bon, je vais pas me plaindre, entre tes vacances que c'est en fait pas les tiennes et les tribunes qu'en fait c'est pas exactement ça, tu nous offres tous les jours de quoi nous réjouir !!!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

lemonde.fr

Bon, la moule, c'est la voix de son maimaitre. C'est marrant que tu continues à colporter des ragots qui chaque fois te révèlent un peu plus grouillot !!! :D Bon, je vais pas me plaindre, entre tes vacances que c'est en fait pas les tiennes et les tribunes qu'en fait c'est pas exactement ça, tu nous offres tous les jours de quoi nous réjouir !!!

:D

allo la moule?
au fait, comment va alexender? toujours avec toi au ski? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il pourrait avoir la dignité de démissionner du CC.
Est-ce seulement possible, vu qu'il en est membre de droit ? Il lui faudrait démissionner de son "poste" d'ancien président de la République ? On refait le coup du concile cadavérique, tant qu'on y est ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il est membre de droit, mais il peut renoncer à siéger et au traitement afférent. Vu son rapport à l'argent, faudra le chasser à coup de balais...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

lemonde.fr

Ta vie doit être bien triste pour en arriver là... C'est peut être pour ça que HZ dit que tu lui fais pitié....

Sinon, il y a encore neigé 40 cm en 2 jours, grosse fin de semaine en perspective.. Et toi, tu prépares le Derby pour touristes?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Pour Bydon

hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.

Ah, ah, ah, ah....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since1999 (26 mars 2013) disait:

Pour Bydon

hautezalpinette (24 mars 2013) disait:

@MMoot: je parlais de sa courtoisie envers les femmes, tu n'es donc pas concerné.
Quant à me faire plaisir, peu de chance, ton personnage sur skipass me fait plus pitié, à vrai dire.

Ah, ah, ah, ah....

ah ah ah :D pierro... tu sais vraiment pas lire :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est vrai que c'est dur pour moot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... J'y crois pas comment ilécon !! :D

Eh, la moule, moot s'est ridiculisé pour toi, il s'est fait choper en train de mentir pour toi, et c'est comme ça que tu le remercies ? Z'êtes vraiment les Dupont et Dupond de la crédibilité !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (26 mars 2013) disait:

Ha ha... J'y crois pas comment ilécon !! :D

Eh, la moule, moot s'est ridiculisé pour toi, il s'est fait choper en train de mentir pour toi, et c'est comme ça que tu le remercies ? Z'êtes vraiment les Dupont et Dupond de la crédibilité !

Je ne pensais pas que vous étiez aussi cons en fait..... Méthode Bydon, écrire, répéter une chose pour la faire passer pour ce qu'elle n'est pas! Une Bydonnade qu'on appelle ça!

Ex. Un mec qui a détale à un pot ou qui aurait trop bu.... ;-) exemple parfait de l'illustration de la Bydonnade, le truc que tu écris 20 fois que tu finir par y croire toi même
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, sauf que même toi tu l'as écrit... Tout comme c'est toi qui nous as dit que les suisses te viraient... Tu mentais ? Comme pour moniteur ? ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Arf, sauf que même toi tu l'as écrit... Tout comme c'est toi qui nous as dit que les suisses te viraient... Tu mentais ? Comme pour moniteur ? ;)

Ah bon, ressort nous la phrase ici et on en reparle....?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ! C'est bien, tu progresses, t'es plus dans le déni complet :

Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Ah ? Tu veux plus parler ? T'es plus là ? Tu détales à nouveau ? Tu vois c'est à cause de ce genre d'attitude que les gens savent que quand je raconte que t'as détalé, t'as vraiment détalé. ;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Tu vois c'est à cause de ce genre d'attitude que les gens savent que quand je raconte que t'as détalé, t'as vraiment détalé. ;)

'Tention ça te reprend tu te remets à parler au nom des gens !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non justement, je ne parle pas en leur nom, j'explique comment les gens comprennent. Après t'auras toujours des moomoot qui continueront à nier par servilité et allégeance, mais franchement, je pense que c'est rare. Ou bien t'auras des matbri qui expliquent que de toute façon je suis un con et que c'est pour ça qu'il ment. J'ai jamais saisi la logique, mais ça doit faire sens dans leur esprit. Là encore je prouve que je ne m'immisce pas dans l'esprit des gens.

Tu vois, c'est un peu comme dire qu'à la gare les gens trouvent le quai en regardant sur les panneaux d'affichages. ;) Je pense pas à la place des gens. Toi y en a comprendre ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là par exemple, c'est éloquent. Je dis que pierrot détale. Personne n'est obligé de me croire.

Ensuite, pierrot demande de le citer et qu'il va en parler. Je cite. Et il a détalé. :D

Tu vois, c'est pas MOI qui montre, mais on voit que son comportement est en adéquation avec mon propos. Ceci dit sans me flatter, hein...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
de toute façon je suis un con
Un peu de lucidité dans un univers d'illusions.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ceci dit sans me flatter, hein...
Noooon, pas possible !?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moot poursuit son marquage à la culotte.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, pour les jeunes, souvenirs, souvenirs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En fait, c'est mieux quand c'est rapporté par qualqu'un d'autre.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mr_Moot (26 mars 2013) disait:

Ouai enfin, sort pas mes propos du contexte non plus. mrusty et byron, ils ont juste parlé librement de cul ensemble. Et quand on parle de gens choqués, c'était pour rigoler. Question cul, c'est rien en comparaison de ce que peut pratiquer un topgun :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moot, il parait que ta bite n'a jamais servi. C'est pour ça que tu es si impressionnable dès qu'une fille t'approche ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (26 mars 2013) disait:

Ouai enfin, sort pas mes propos du contexte non plus. mrusty et byron, ils ont juste parlé librement de cul ensemble. Et quand on parle de gens choqués, c'était pour rigoler. Question cul, c'est rien en comparaison de ce que peut pratiquer un topgun :)

Ya que eu moot de choqué dans cette histoire ! :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
haha, les caniches sont lachés, faut bien un TT, un ak et un byron pour se défaire de la répartie d'un moot... hahaha zyva moot il a pas ken depuis 10 ans, boloss. Tain on l'a trouvé la 7eme compagnie de skiprout.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
gruik (26 mars 2013) disait:

haha, les caniches sont lachés, faut bien un TT, un ak et un byron pour se défaire de la répartie d'un moot... hahaha zyva moot il a pas ken depuis 10 ans, boloss. Tain on l'a trouvé la 7eme compagnie de skiprout.

Il n'a jamais ken.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak (26 mars 2013) disait:

Moot, il parait que ta bite n'a jamais servi. C'est pour ça que tu es si impressionnable dès qu'une fille t'approche ?

il y a du "level" là !!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Fluoelno (26 mars 2013) disait:

gruik (26 mars 2013) disait:

Il n'a jamais ken.

Ca compte pas les fesses de cadillac, francis ou autres joyeux drilles (toi) ? :-)
vous allez pas me dire que des petits hipsters comme vs kiffent pas ces pull retro (on me dit qu'il a aussi un pull motif tete de loup :-))
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moi je suis plus hamster que hipster !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

(...)

Ah ? Tu veux plus parler ? T'es plus là ? Tu détales à nouveau ? Tu vois c'est à cause de ce genre d'attitude que les gens savent que quand je raconte que t'as détalé, t'as vraiment détalé. ;)

Non je me branle pas les couilles toute la journée sur Skipass comme toi

Cite une phrase ou j'aurais dit m'être fait virer par des Suisses?
C'est le même me songe que d'étaler et aviner. Rien ne te fait peur au niveau de la manipulation

Sino? tu as baisé quand la dernière fois?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Bah, non justement, je ne parle pas en leur nom, j'explique comment les gens comprennent. Après t'auras toujours des moomoot qui continueront à nier par servilité et allégeance, mais franchement, je pense que c'est rare. Ou bien t'auras des matbri qui expliquent que de toute façon je suis un con et que c'est pour ça qu'il ment. J'ai jamais saisi la logique, mais ça doit faire sens dans leur esprit. Là encore je prouve que je ne m'immisce pas dans l'esprit des gens.

Tu vois, c'est un peu comme dire qu'à la gare les gens trouvent le quai en regardant sur les panneaux d'affichages. ;) Je pense pas à la place des gens. Toi y en a comprendre ?

Sauf que tu ne comprends pas que quand on dit que tu viens les mains vides aux piques niques parisiens, ce n'est pas parce que tu prouves qu'une fois tu es venu avec un truc que ça change le fait que tous les autres, tu es venu comme un pique assiette. Comme le fait que tu prennes le train sans billet.

De la même façon que tu menti quand tu écris que j'étais aviné avec un verre de vin ou que j'aurais détalé à minuit d'un pot qui commençait à 8h. Donc j'en déduis que tu as détale au dernier pot parisien puisque tu t'es barré avant tout le monde?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Question cul, c'est rien en comparaison de ce que peut pratiquer un topgun
Possible, mais il parle toujours de ça en langage codé ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
on me dit qu'il a aussi un pull motif tete de loup
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
il y a du "level" là !!!
C'est leur "level", ni plus ni moins.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

carambole disait:
il y a du "level" là !!!
C'est leur "level", ni plus ni moins.

Moomoot c'est aussi ton niveau, mais c'est comme pour le reste, tu n'assumes pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais oui, mais oui, allez, ne sois pas malheureux, nous sommes là !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Cite une phrase ou j'aurais dit m'être fait virer par des Suisses?
C'est le même me songe que d'étaler et aviner. Rien ne te fait peur au niveau de la manipulation

Tu nous as dit que t'avais pris 18 mois d'indemnités, tu veux que je le retrouve ? Les indemnités c'est quand on vire quelqu'un. ;)

En fait, t'as démissionné et ils t'ont offert 18 mois de salaire à ton pot de départ ? :D

Ce qui n'empêche pas que tu puisses aussi mentir sur les indemnités de départ. Comme t'as menti sur les tofs de ton pote alexander. ;) Tu continues à te faire choper, mais tu continues à essayer. C'est drôle quand même, tu avoueras !

Sino? tu as baisé quand la dernière fois?

Je m'en rappelle très bien la première fois où je t'ai mis un doigt dans le cul, c'était quand t'avais tenté ton mytho sur "j'ai ton adresse et ta raison sociale tu veux que la mette". Ha ha ha... J'attends toujours !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire

Bah, alors pierrot ? T'es où ? Tu veux plus en parler ? :D Tu fais ta timide ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
pour un truc bydon a trouver quand mm, il doit pas etre bien fut fut.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (27 mars 2013) disait:

En fait, t'as démissionné et ils t'ont offert 18 mois de salaire à ton pot de départ ? :D

Pas nécéssairement ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Tiens, un bel exemple de la théorie Bydonniene qui ne sait pas comment fonctionne une entreprise.

Un départ, ca ce négocie
mais aussi :
Tu peux négocier ta clause de non concurrence
Tu peux bénéficier d'un PDV
Refuser un autre job
etc...

Bydon, continue à nous faire marrer, ca fait 20 ans que tu bosses et tu n'as jamais mis les pieds dans une entreprise

PS. J'ai dit 18 comme j'aurais pu dire plus, parce que c'est pour l'exemple. Faut juste savoir que les Suisses sont aussi généreux qu'ils sont cons... Ca te laisse imaginer la thune que tu peux prendre sur leur dos ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est une question. Toi y en a pas avoir vu point d'interrogation ?

Tu penses à quoi ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Comme t'as menti sur les tofs de ton pote alexander. ;)

Tient pour la route, parce que j'ai un business diner dans 30 minutes. J'attends que tu me prouves pas A+B que j'ai menti. On connait ta méthode, tu répètes en boucle des mensonge pour en faire TA vérité.

Sauf que je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de mes photos. A aucun moment. J'ai juste illustré qu'il fallait mieux skier où je skiais que où toi tu skiais. C'est tout. Ca t'a vexé alors tu nous fais un caca nerveux. Ensuite, je te poste une photo de moi dans un MI8, tu réponds "ton gros gul dans un hélico, ca veut rien dire" C'est clair que j'ai affrété un hélico spécialement pour la photo, un hélico qui ne vole pas en Europe de l'Ouest en plus ;-) Tu me feras décidément toujours rire à essayer de masquer ton aigreur qui saute aux yeux. Vivement qu'un jour tu te trouves une gonzesses que tu détendes la ficelle de ton string...

ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha