topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Dans ce film on peut apercevoir le héros arborant une magnifique veste rouge siglée Arctéryckx portée sur un gilet doudoune en duvet(j'imagine).
Et à l'intérieur de la cabane il garde son sous-vêtement technique.

Bref,on pourrait croire à un véritable film publicitaire non?

Mais Jason Bourne se permet de ne conserver qu'une paire de mitaines en pleine tempête de neige, certes c'est un agent hors pair!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Anotherlin va me tuer:

Arc'téryx!!!!! Bon sang mais c'est bien sûr!

Mais au fait vous en pensez quoi en dehors du cinéma vous?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Question placement produit c'est rien par rapport à James Bond (Jusqu'à 160 000 millions d'Euros...de pub....heuuu...de partenariat !) ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le seul truc c'est que vu le nb de séquences à ski des James Bond tous acteurs confondus, on n'a jamais vu la marque des lattes par exemple...de mémoire!

En plus je me suis fait une petite compilation que je vais vérifier un de ces 4
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
c'est rien par rapport à James Bond
Aston Martin ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un peu gros et facile là.

On parlait d'accessoire maintenant...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Question subsidiaire.

Il est obligatoire depuis peu de signaler le placement publicitaire dans les séries télés et trucs du genre par un petit "P" en bas de l'écran. Est ce que c'est valable aussi pour le ciné?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour le ciné il leur suffit de le faire figurer dans le générique de fin avec la listes des différents fabricants etc...je pense...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Après de toute manière, les superproduction américaines, sont de Logorama en puissance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass