byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'y peux rien si des gens confondent celui qui fait le discours avec le discours en lui-même ! Et tant pis pour eux s'ils comprennent pas !

Si tu te sens un évangéliste pédagogue de la chaussette, je n'en suis assurément pas un de la sécurité routière, je ne suis pas un pédagogue et je ne prétends pas l'être ! Un mec qui demande de la prévention (souvent à opposer à la répression :D) mais qui ferme les yeux devant ce qui ne lui convient pas est un tartuffe (couvrez ce sein que je ne saurais voir) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (17 sept. 2012) disait:

byron (17 sept. 2012) disait:

byron (17 sept. 2012) disait:

Oui oui, sur l'autre fil tu me reproches exactement le contraire, de pas sortir des phrases pour faire bien ! ;)

???

carambouille disait:
C'est marrant comme adopter un ton normal, laisser les sarcasmes méprisants de côté et présenter des arguments rationnels rendent ton discours tout de suite nettement plus attractif !!!

Au contraire pour un fois que tu avais un discours posé je le soulignais mais je comprends que tu ais du mal à comprendre !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Au contraire pour un fois que tu avais un discours posé je le soulignais mais je comprends que tu ais du mal à comprendre !!!

Je répondais à ça !

Les conséquences de ça on connait : la manipulation, le mensonge et le déshonneur ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je ne suis pas un pédagogue et je ne prétends pas l'être !
Pourtant, des gens tels que Philippe Meirieu passent pour des pédagogues et sont encore plus nébuleux que toi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
le déshonneur !
Fi donc ! Serais-tu prêt à te faire seppuku :P ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass