ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
je suis de la génération revox à bande... si j'ai téléchargé 20 morceaux sur le net... c'est beaucoup...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Cadillac ( 4 oct. 2012) disait:

Comme quand Christopher Nolan tourne les Batman avec des caméras qui coûtent plus chères que ton appart et au final tout le monde matte ça sur un 13 pouces. Au secours...

ah non maintenant la mode c'est de tourner avec ça

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est pas une mode, c'un progrès économique.

Même qualité que les tri ccd et infiniment moins couteux niveau objos...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Cadillac ( 4 oct. 2012) disait:

Comme quand Christopher Nolan tourne les Batman avec des caméras qui coûtent plus chères que ton appart

Pour l'anecdote au sujet des caméras qui coûtent un bras...

Durant le tournage de Dark Knight Rises, une cascadeuse a percuté une Imax avec le Batpod.

J'espère que c'est pas elle qui a du avancer les frais de réparations :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 04/10/2012 - 16:39
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
En l'occurrence il aurait mieux fait de le filmer au 3330 son dernier film. Une bouse pareille...

Sinon Cadillac, tu penses vraiment que le mec qui achète de la musique sur iTunes, l'écoute en 128 sur son iPhone avec les écouteurs de base de l'iPhone sait ce qu'est le FLAC ? :)

Personnellement je dl en FLAC si possible (paaas bieeen), 320 si pas possible (paaas bieeen), achète le CD physique si pas possible (bieeen).
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Jar0d ( 4 oct. 2012) disait:

Personnellement je dl en FLAC si possible (paaas bieeen), 320 si pas possible (paaas bieeen), achète le CD physique si pas possible (bieeen).

comparatif-audio.net
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La racaille totalitaire chez apple a choisi de refuser de lire les fichiers FLAC avec ithunes ! Forcément, c'est gratos !!
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Le grand public (celui qui reporte des millions) s'en balance d'avoir un son nette et précis, tant que les 105db sont dépassés et que les basses fréquences vibrent bien à fond dans un beat by dre branché sur un ipod bourré de mp3 tout le monde est content...

Parler d'audiophile et d'itunes c'est comme parler d’honnêteté et de politique... ça bug
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le logiciel itunes en lui-même permet de lire des lossless (made in apple) et l'airport express est une très bonne carte son.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass