Stug disait:
Tu caricaturais mon propos, je caricature le tien ...
Je ne dis pas que c'est de la merde parce que prévu pour je dis que JE trouve que c'est dommage de s'empiler dans un endroit "fait pour" surtout pour des sports qui en general revendiquent une certaine liberté. Mais chacun fait ce qu'il veut.
COnfirtable justement parce que fait pour.
Pour les nuisances, oui, tu en vois des mini sous les metros parisiens, ca fait un barouf d'enfer.
Et j'ai pas dit que c'etait simple, et en l'occurence, autant j'aime ca, autant je comprends aussi Tata Mauricette que cela gonfle.
Je n'interdis personne d'aller dans les parks, je dis juste que c'est pas ma cam et que cela ne colle pas a ma facon de pratiquer et a ce que je considere etre l'esprit du sport.
Une comparaison osé pourrait etre ski en dome/ ski en montagne, ou escalade sur mur/ escalade en montagne
je ne caricature pas tes propos par contre toi oui tu dis le skate park c'est de la merde c'est mieux dehors,
je dis pourquoi tu ne tiens pas le même raisonnement avec les autres sports,
quand tu parles de "liberté" dehors,
ça veut dire quoi ? c'est quoi la différence quand tu retrouves à 10 sur un spot ?
Confortable parceque c'est fait pour ? ça veut dire quoi ? Puisque les modules que tu as en park n'existent pas dehors, Un parcours de Golf c'est mieux qu'un terrain vague encore une fois !
Question simplicité je crois que tu ne t'es jamais cassé les dents dans un Bowl, tu te lancera moins facilement qu'au dessus des 3 marches de ton église.
La simplicité, elle est surtout dans le camps de celui qui reste schotché chez lui et qui ne se bouge pas les fesses pour aller dans un park.
Quant à l'esprit du sport ça ne veut rien dire! ça me fait penser à skiprout d'il y a qq années où les riders la ramenaient face au freestyleux.
Pour finir ta comparaison finale ce n'est pas les mêmes sports, c'est pour cela qu'il existe deux sport en cyclisme les pistards et les "roulants".
inscrit le 06/02/03
92K messages