carambole ( 7 juil. 2012) disait:
Nikolas ( 6 juil. 2012) disait: 1) Dans le privé, les patrons abusent. Tu remplis bien 10 cartons, le lendemain, on te demande d'en remplir 20. Si tu arrives à les remplir, même péniblement, on t'en demande 25. Si t'en fais 24, on te mets au placard, on te harcèle moralement, ou on te vire pour faute imaginaire.
2) Et ça me rappelle une réflexion de Carambole quand je lui disais que j'avais des journées de folie depuis qu'on m'avait retiré mon "aide à la direction" ( contrat unique d'insertion ): "Mais sincèrement, sans elle, est-ce que tu peux le faire ?".
1) Tu as déjà travaillé dans le privé ? ce que tu dis est plus que caricatural !
2) et d'une part tu as admis que tu pouvais parfaitement et d'autre part sur ce que j'ai vu au dernier pot où tu paraissais en pleine forme tu as l'air de survivre sans problème !
1) oui. C'est mon avantage sur toi. Je connais publique et privé. Pas toi.
Et je suis entouré de gens qui bossent dans les deux secteurs.
2) j'ai répondu que je pouvais mais tu omets de dire que c'était avec difficulté et que mon travail en classe en pâtissait. De plus, en mars, on m'en a remis une autre, comme par magie, et là, je suis tombé sur une perle, une femme de 56 ans, au chomage depuis longtemps, à cause de son âge, alors qu'elle avait un super CV d'assistante et de secrétaire de direction. Et elle m'a permis de combler un retard énorme, dû au fait que j'avais laissé tomber des tâches, faute de temps. Grace au publique, ou aux volontés electoralistes de feu l'ancien gvt, on m' parachuté ma bouée de sauvetage 6 mois après avoir fait l'inverse.
Et tu n'es pas médecin, t'en sais rien si j'étais en forme la dernière fois.
Je suis très sociable et je ne me plains pas aux gens que je croise peu souvent, pour ne pas les saouler.
inscrit le 25/5/04
14K messages