Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Quand ci qui rigolent discretement sont ici:
forbes.com
Ces inconnus du public pour une large majorite ont un pouvoir de nuisance bien plus important que la plupart des grands patron pourtant on en entend jamais parler ou presque.

Discuss ;)

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
héhé ... bah, rien a dire .. c'est la vieille fable de certains qui tentent de faire croire que si les pauvres sont pauvres c'est parce que les riches sont riches ...

Bref ... get the cash and run!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vivons heureux vivons cachés ! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
portfolio-cafe.com

Deleveraging, mon Amour.

Le truc bien c'est que Paulson s'est fait farcir le cul en 2011.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourquoi ? Parce qu'ils le valent bien :P !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Tout simplement, parce qu’il est indécent de gagner autant qu'eux, il en est de même pour certains sportifs... En plus, ces grands patrons surpayés, ils demandent à une majorité de faire plus et de se serrer la ceinture, c'est déplacé, "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Matiouf (13 jun 2012) disait:

Tout simplement, parce qu’il est indécent de gagner autant qu'eux, il en est de même pour certains sportifs... En plus, ces grands patrons surpayés, ils demandent à une majorité de faire plus et de se serrer la ceinture, c'est déplacé, "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Tu n'as pas regarde le lien. Ces gars gagnent parfois 100 fois ce que des grands patrons ou "grands" sportifs gagnent mais ils sont dans l'ombre sauf exception (Icahn, Paulson..).. Comme dis plus haut, vivons bien vivons caches. Ces gens la ne veulent pas de publicite et changent juste sur les regles du jeux a coups de superPAC, lobbies et autre achats de politicien.
Bon il y a toujours pire.. Il y a les Koch qui lobbient pour toujours pourrir et exploiter plus la planete.. Beurk.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Matiouf disait:

bah ... on va pas jouer sur les mots ...

Tout simplement, parce qu’il est indécent de gagner autant qu'eux ...

En plus, ces grands financiers demandent (tentent d'imposer) à une majorité de faire plus et de se serrer la ceinture, c'est déplacé, "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...

Je veux bien entendre qu'ils prennent des risques ... mais quand même ... de là à asphyxier la majorité des gens ... pour toujours gagner plus sur des marchés financiers c'est au moins indécent ... si ce n'est pas pire ...:o et je suis sûr que ça va droit dans le mur ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass