Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
Je ne sais pas si je suis le premier mais voila j'ai commandé le 25 avril une paire de ski et jai reçu le mail qu'il envoi juste après que j'ai validé la commande avec mon numero de commande puis plus rien et maintenant je commence a m'inquiété suis-je le premier ou c'est normal?
merci :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
As tu essayé de les contacter depuis?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Non c'est normal, le service existe dans le principe mais pas dans les faits.
Il faut utiliser la VPC traditionnelle et les contacter par Tel [normalement ça fonctionne pas trop mal]
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
ils t'envoient un numéro de colis suivi normalement, ou un numéro de commande que tu peux suivre en te reconnectant sur leur site.
j'ai commandé deux paires chez eux la première est arrivée 15 jours après la commande et la deuxième la semaine suivante .
en plus le numéro de colis suivi était faux pour le premier envoi et j'en ai même pas eu pour le second envoi, donc ne perd pas espoir . ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est quand même dingue, leur site internet et leur VPC sont vraiment nazes au vieux et t'as vraiment l'impression qu'ils ne font aucun effort pour chercher à améliorer ces services...
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
j'ai enfin trouvé un moment de libre pour les apeller et il me dise que y'en a jamais eu a cette taille ou du moins depuis longtemps et ils vont me rappeler dans la journée sois disant.. ;(
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien ( 7 mai 2012) disait:

C'est quand même dingue, leur site internet et leur VPC sont vraiment nazes au vieux et t'as vraiment l'impression qu'ils ne font aucun effort pour chercher à améliorer ces services...
en même temps quand tu le sais. C'est pas un scoop qu'au vieux ils sont pas très à la page concernant les commandes par correspondance. A partir de la...
Par contre ce serait vraiment dans leur intérêt de faire un effort.
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
je vais les rapeller vers 14h et leur demandé un geste commercial..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
gogol69 ( 8 mai 2012) disait:

en même temps quand tu le sais. C'est pas un scoop qu'au vieux ils sont pas très à la page concernant les commandes par correspondance. A partir de la...

C'est clair, perso j'aime bien me déplacer dans leurs magasin pour chiner mais je n'utilise pas leur site...

Bah tiens, je vais aller y faire un tour cet aprèm pour voir :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le vrai problème, c'est sur skiprout où le fil des législatives a disparu ! Encore un coup des socialo-communisses !!
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
j'ai apeller auvieucampeur le plus proche de chez moi mais le probleme c'est qu'il en avait plus..
donc j'ai décidé de commandé en ligne
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien ( 8 mai 2012) disait:

Mais c'est férié aujourd'hui!
C'est clair, perso j'aime bien me déplacer dans leurs magasin pour chiner mais je n'utilise pas leur site...

Mais c'est férié aujourd'hui!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 08/05/2012 - 13:50
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

karamazofaucunlien ( 8 mai 2012) disait:

Mais c'est férié aujourd'hui!

Mais c'est férié aujourd'hui!!

Et?

;)
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
ce matin je les ai eu au téléphone !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pectoraux ( 8 mai 2012) disait:

ce matin je les ai eu au téléphone !

alors? raconte stp...
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
ba ils m'ont dit qu'ils ont bien recu ma commande que hier sa même etait relancé et qu'il me rappelé cette aprem pour me dire une solution car y'en a sois disant jamais eu.. ou du moins de cette taille la de disponible..

donc j'attends de leur pars qqchoses..
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

ba ils m'ont dit qu'ils ont bien recu ma commande que hier sa même etait relancé et qu'il me rappelé cette aprem pour me dire une solution car y'en a sois disant jamais eu.. ou du moins de cette taille la de disponible..

ça progresse un peux :)
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
ouais mais tu vois c'est presque trop tard pour choisir des skis a bon prix et de bonne qualité.. donc sa me soule un peu quand même..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron ( 8 mai 2012) disait:

Le vrai problème, c'est sur skiprout où le fil des législatives a disparu ! Encore un coup des socialo-communisses !!

les caniches de l'ump ont leurs derniers soubresauts... ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

je vais les rapeller vers 14h et leur demandé un geste commercial..

c'est sur qu'en les insultants ils vont faire un geste :D
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
je les ai pas insulté par téléphone..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 mai 2012) disait:

Bon, apparemment tu commences à maîtriser les subtilités de la politique française ! :)

En gros, les législatives, ce sont les députés (le législatif) qui votent les lois proposées par le gouvernement (l'exécutif), rouage indispensable pour exercer le pouvoir. Les députés sont élus dans des circonscriptions, en gros 3 ou 4 par départements. C'est le gouvernement qui a la responsabilité de faire appliquer les lois.

Le quinquennat de Sarko aura été marqué par une inflation législative : chaque fait divers donnait lieu à une exploitation politicienne, une commission, puis une loi qui n'était jamais appliquée (pas de décret d'application).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

je les ai pas insulté par téléphone..

ahhhhhh alors ça vaut pas? genre t'insulte d'un côté mais tu lèches de l'autre pour avoir un petit *geste commercial"?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 8 mai 2012) disait:

Bon, apparemment tu commences à maîtriser les subtilités de la politique française ! :)

En gros, les législatives, ce sont les députés (le législatif) qui votent les lois proposées par le gouvernement (l'exécutif), rouage indispensable pour exercer le pouvoir. Les députés sont élus dans des circonscriptions, en gros 3 ou 4 par départements. C'est le gouvernement qui a la responsabilité de faire appliquer les lois.

Le quinquennat de Sarko aura été marqué par une inflation législative : chaque fait divers donnait lieu à une exploitation politicienne, une commission, puis une loi qui n'était jamais appliquée (pas de décret d'application).

merci :-)
je dois être au point, dans quelques années je brigue la mairie de L* G****... premier projet, des trottoirs chauffants, sans neige l'hiver, pour que les vieux G******* puissent circuler tranquilllle pour aller chercher leur baguette...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
p.s. (maintenant je peut le mettre avec les sourire;-))
"aller chaercher"... j'ai toujours un doute...er et er? ou ez et er?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
sauf erreur après un vote positif à l'assemblée législative, le projet de loi doit encore être soumis à une autre assemblée, celle des sénateurs, et si le sénat ne l'approuve pas c'est retour à l'assemblée nationale pour modification .
des députés il y en a trop, ça coûte un fric fou à la nation et chaque année ils se votent eux même leur augmentation de salaire toujours approuvé par une très large majorité (7% en début d'année je crois), c'est la loi du milieu !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 8 mai 2012) disait:

et les députés sont élus selon quelles critères? quels partis peuvent prétendre avoir des députés? selon quel barême? combien par parti? on peut imaginer un président socialo et des députés uniquement nazis?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
p.s. ;-) je force exprès un peu le trait hein... ne me prenez pas à la lettre... (j'explique cela à l'attention des alpes1, penny et stug...)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 mai 2012) disait:

ak ( 8 mai 2012) disait:

et les députés sont élus selon quelles critères? quels partis peuvent prétendre avoir des députés? selon quel barême? combien par parti? on peut imaginer un président socialo et des députés uniquement nazis?

Scrutin uninominal à 2 tour : tu votes pour une personne, pas une liste (municipales, européennes). Si le député a pas la majorité absolue au premier tour il y a un 2ème tour. Pour se maintenir au 2ème tour faut au minimum 12,5% des voix. DOnc potentiellement le FN va pourrir l'ump.

Pour avoir le droit de se présenter, aucun autre critère qu'être frouze et plus de 21 ans...

Ce système tend à bipolariser la vie politique : il faut être dans un parti majoritaire de gouvernement pour avoir des chances d'être élu. PS ou UMP. Le PS négocie des circonscriptions avec ses alliés : verts, front de gauche, radicaux de gauche. Sinon, les petits partis n'ont aucune chance d'avoir des élus vu qu'ils sont partout minoritaire. C'est un reproche et on suggère un peu de proportionnelle.

On peut imaginer une cohabitation (président et parlement de 2 couleurs opposées), ce fut le cas dans le passé, mais pour une majorité de députés nazis, on y est heureusement pas encore même si, grâce à la promotion de la xénophobie par une partie de l'ump, l'extrême droite progresse.

En cas de cohabitation, c'est le premier ministre qui conduit la politique intérieure de la France vu qu'il a le contrôle du parlement.

Mais on peut constater que le peuple est cohérent et qu'il donne au président fraîchement élu une majorité pour qu'il applique son programme.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ok... donc j'ai mes chances :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Essaye de négocier une grammaire et un dico en dédommagement !

Parce que les fats je ne sais pas mais un lot une grammaire et un dico je suis sûr que ça te serait extrêmement utile !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je brigue la mairie de L* G****
Si tu n'es pas de nationalité française, tu peux éventuellement voter, mais certainement pas être candidat.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
C tro chair :P !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il s'est marié en France à une française... Un mariage blanc en quelque sorte... Il est prêt à tout et lui il s'en fout des prestations sociales, c'est le Derby qu'il veut ! Et s'il peut pas l'avoir sportivement, il l'aura administrativement !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot ( 8 mai 2012) disait:

ak disait:
Si tu n'es pas de nationalité française, tu peux éventuellement voter, mais certainement pas être candidat.

dans un an mec, dans un an...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il faut être dans un parti majoritaire de gouvernement pour avoir des chances d'être élu.
Pas spécialement, Dupont-Aignan, par exemple, n'est pas de l'UMP et il est député, élu en 2007 après avoir quitté le parti susdit.

On appelle "parti de gouvernement" un parti suceptible de former un gouvernement, c'est à dire de mener une majorité à l'Assemblée.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Il s'est marié en France à une française... Un mariage blanc en quelque sorte... Il est prêt à tout et lui il s'en fout des prestations sociales, c'est le Derby qu'il veut ! Et s'il peut pas l'avoir sportivement, il l'aura administrativement !

exact, je vais créer une catégorie: "télémark homme de 1964 binational"
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak disait:

je pense que si t'es européen tu peut te présenter... Colin s'était présenté... colin est anglais...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:
suceptible
susceptible, évidemment, je n'ai pas eu le temps d'éditer que ak avait, plus rapide que son ombre, déjà posté.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
il faut être dans un parti majoritaire de gouvernement pour avoir des chances d'être élu.
Pas spécialement, Dupont-Aignan, par exemple, n'est pas de l'UMP et il est député, élu en 2007 après avoir quitté le parti susdit.

On appelle "parti de gouvernement" un parti suceptible de former un gouvernement, c'est à dire de mener une majorité à l'Assemblée.

Dupont a bénéficié de la bienveillance de sa famille d'origine. Tout comme ce fût le cas de Bayrou.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole ( 8 mai 2012) disait:

:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Mr_Moot disait:
suceptible
susceptible, évidemment, je n'ai pas eu le temps d'éditer que ak avait, plus rapide que son ombre, déjà posté.

Ya pas que là qu'il est rapide, faut le voir dans les vallons !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Dupont a bénéficié de la bienveillance de sa famille d'origine. Tout comme ce fût le cas de Bayrou.
En même temps, un candidat UMP se serait probablement rétamé contre l'un ou l'autre, ou pire, aurait "fait le lit de la Gauche".
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Mr_Moot disait:
suceptible

Ya pas que là qu'il est rapide, faut le voir dans les vallons !

certain, dont je tairais le nom, s'arrêtent pour me voir passer :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
En même temps, un candidat UMP se serait probablement rétamé contre l'un ou l'autre, ou pire, aurait "fait le lit de la Gauche".

Peut-être, mais n'empêche que cette année, ce sera le PS qui ne présentera pas de candidat contrz Bayrou, alors que l'ump si...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 mai 2012) disait:

(...)

On l'appelle aussi le piéton de la motrice, le promeneur des ruillans ou encore le déambuleur de la Girose...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 8 mai 2012) disait:

(...)

On l'appelle aussi le piéton de la motrice, le promeneur des ruillans ou encore le déambuleur de la Girose...

ah, moi j'ai plutôt entendu le fantôme de 3200...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
sympa le pourrissage de sujet