'lut
Je voulais vous demander : que pensez-vous de la tarte aux noix ?
C'est pour mon mémoire de thèse pro.
Merci.
nops
Je voulais vous demander : que pensez-vous de la tarte aux noix ?
C'est pour mon mémoire de thèse pro.
Merci.
nops
Mr_Moot (21 mars 2012) disait:
Je peux témoigner que la tarte aux noix est comestible, j'ai survécu à son absorption au terme d'une semaine passée en Engadine (Tuorta da Nusch, spécialité locale).
chocard (22 mars 2012) disait:
le retour de no.pseudo.. ...
alex73 (23 mar 2012) disait:
Du moment que ce n'est pas avec les miennes, c'est au poil ...
no.pseudo... (22 mars 2012) disait:
chocard (22 mars 2012) disait:
le retour de no.pseudo.. ...
Ouais j'en ai marre des jeunes sur ce forum, je viens remonter la moyenne d'âge et baisser le niveau d'intelligence.
Personne a une idée pour se battre ?
no.pseudo... (25 mars 2012) disait:
Il est chauffé au gaz naturel ton spa ?
no.pseudo... (25 mar 2012) disait:
Rho ben je me disais que contre une petite contribution de ma part j'aurais ptet le droit à une petite baignade à bulles huhuhu
Ca me fait penser, hier je suis passée vers Beaufort, et j'ai failli avoir un accident en relisant à deux fois "cuisses à volonté" devant un hôtel-restaurant
no.pseudo... (26 mar 2012) disait:moi moi moi tu sais que je t'aime moi nops
PJF cherche JH ou PJH du Beaufortain, résidant sur le secteur, pour mariage blanc dans la poudreuse.
De préférence bon skieur et qui sait buter les patates, pas besoin d'être riche.
no.pseudo... (26 mars 2012) disait:
PJF cherche JH ou PJH du Beaufortain, résidant sur le secteur, pour mariage blanc dans la poudreuse.
De préférence bon skieur et qui sait buter les patates, pas besoin d'être riche.
Ca me fait penser, hier je suis passée vers Beaufort, et j'ai failli avoir un accident en relisant à deux fois "cuisses à volonté" devant un hôtel-restaurant
JuBouleeg (26 mars 2012) disait:
no.pseudo... (26 mar 2012) disait:moi moi moi tu sais que je t'aime moi nops
babou7374 (26 mars 2012) disait:
J'vois bien où il est ce restau. J'avais jamais fait gaffe qu'ils n'avaient pas précisé "grenouille"
babou7374 (26 mars 2012) disait:
no.pseudo... (26 mars 2012) disait:
Ca doit bien pouvoir se trouver ça
no.pseudo... (26 mars 2012) disait:P pour ?PJF cherche JH ou PJH du Beaufortain, résidant sur le secteur, pour mariage blanc dans la poudreuse.
alex73 ( 2 avril 2012) disait:
C'est vrai que y a casi que des vieux dans ce topic ... ça sent les noix fripées !
inscrit le 22/01/05
5352 messages