Sondage : Plus de donneur de leçons sur le forum car ....

(33 votes)
La population du forum rajeuni (+ djeuns)
9,1%
3 votes
La population du forum vieilli (+ aigri)
36,4%
12 votes
Plus de Brice de Nice se mettent au ski
12,1%
4 votes
Tendance actuel de la société
6,1%
2 votes
Il n’y a que de K. Rolland, P. Tardivel, B. Miller, X. de Le Rue sur le forum :-)
3%
1 vote
L@Toussuire devient parano
33,3%
11 votes
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Yep lui-même lol
Comme dans Kmera Kfé :-)
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Je fini médaillé d’or avec les vieux, mais étant vieux moi-même je me déclare donc vainqueur du sondage
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Tiens, justement, j'en parlé avec no.ps de ce sujet (du topic hein pas de la toison de Jason)... et c'est une des raisons du "pourquoi je traine plus sur skipass depuis un an/un an et demi" :) enfin, bref, voilà, j'apporte rien, mais bon, c'était juste pour dire que c'était dommage, parce que ce forum m'a apporté pas mal et notamment de très belles amitiés ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Nan
Tu postes plus parce que tu as plus besoin de covoiturer :-)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben si, je covoiture ailleurs :):p:p
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mais où ?
(lol pardon j'avais envie)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
no.pseudo... ( 7 mai 2012) disait:

Mais où ?

DTC, on appelle ça du cul-voiturage ! :P
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ak, tu as été exclu pour ne pas avoir respecté la charte, rien de plus.

Quant au parti pris des modérateurs, alors que je suis le plus vieux inscrit ici (en 1999), ils ont cru bon me signaler qu'il ne fallait plus que je m'avise à leur faire remarquer qu'Ak ne respectait pas la charte qu'ils avaient eux mêmes écrite en supprimant mon compte.

Bref, rien de bien grave, faut juste ne pas oublier qu'Ak n'existe que grâce à la présence de certains skipasseurs, 99,99% des ses interventions consistant à "troller" ses interlocuteurs.

En tous cas, encore du bon ski la semaine dernière ;-)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
no.pseudo... ( 7 mai 2012) disait:

Mais où ?

:P:P Je me débrouille :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 8 mai 2012) disait:

Quant au parti pris des modérateurs, alors que je suis le plus vieux inscrit ici (en 1999), ils ont cru bon me signaler qu'il ne fallait plus que je m'avise à leur faire remarquer qu'Ak ne respectait pas la charte qu'ils avaient eux mêmes écrite en supprimant mon compte.

Bref, rien de bien grave, faut juste ne pas oublier qu'Ak n'existe que grâce à la présence de certains skipasseurs, 99,99% des ses interventions consistant à "troller" ses interlocuteurs.

En tous cas, encore du bon ski la semaine dernière ;-)

?????
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

non toi t'es inscrit depuis le 16/01/12....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ils ont cru bon me signaler qu'il ne fallait plus que je m'avise à leur faire remarquer qu'Ak ne respectait pas la charte qu'ils avaient eux mêmes écrite en supprimant mon compte.

ahhhh c'était toi le petit rapporteur :D "maitresse, maitresse, y a toto qui m'embête!" :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
le gars il harcelait les modos parce que j'était méchant avec lui... et comme la cour de récré était pas assez grande il a filé chez le dirlo :D
toujours ce problème d'énurésie pierro?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass