ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot (14 févr. 2012) disait:

Le protozoaire n'est pas son cousin disait:
Avec 23125 messages dans les forums, tu sais de quoi tu parles en terme de conneries, hein ? Tu es un peu de la même trempe que feu Bott !
Il a au moins l'excuse que moins de 100% de ses messages consiste en des conneries. Ce n'est pas le cas de tout le monde, manifestement :p.

j'apprécie cette forme, même rudimentaire, de soutien...
faisans front...contre le front...
2012, coulons la marine!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moot disait:
Arrête ton cirque, on sait que toi, tu es ....

Tiens ...Moot ... plutôt que m'invectiver personnellement ... regarde cette vidéo de France 3 et (peut-être) tu nous diras ce que tu ressens après ...

midi-pyrenees.france3.fr

Et tu nous diras quelle différence, tu trouves par rapport à des vidéos de la Corée du Nord ... hein ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (15 févr. 2012) disait:

Mr_Moot (14 févr. 2012) disait:

Le protozoaire n'est pas son cousin disait:
Avec 23125 messages dans les forums, tu sais de quoi tu parles en terme de conneries, hein ? Tu es un peu de la même trempe que feu Bott !
Il a au moins l'excuse que moins de 100% de ses messages consiste en des conneries. Ce n'est pas le cas de tout le monde, manifestement :p.

j'apprécie cette forme, même rudimentaire, de soutien...
faisons front...contre le front...
2012, coulons la marine!

j'arr^te pas de faire des fautes...
faisons et non pas faisans :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allez avoue, tu dictes à Nico ? (le rapide, pas le fast)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on ne dicte pas à nico...
il aime pas les ordres!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Au fait ... ils ont aussi prévu les enfants des écoles avec les petits drapeaux ... à Annecy ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (15 févr. 2012) disait:

Et tu nous diras quelle différence, tu trouves par rapport à des vidéos de la Corée du Nord ... hein ?

La différence fondamentale c'est qu'en Corée du Nord il n'y aurait pas de vidéo.

Il n'y aurait pas non plus d'élections dans 2 mois.

Enfin, on ne sait pas ce que Sarko va nous sortir ce soir, si ça se trouve il va s'autoproclamer président à vie !

Faut savoir prendre un peu de recul, la Corée du Nord la comparaison n'est quand même pas évidente.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG (15 fév 2012) disait:

Moot disait:
Arrête ton cirque, on sait que toi, tu es ....

Tiens ...Moot ... plutôt que m'invectiver personnellement ... regarde cette vidéo de France 3 et (peut-être) tu nous diras ce que tu ressens après ...

midi-pyrenees.france3.fr

aucune différence entre la france et la corée du nord!:d

ha! si: on a été champion du monde!:p
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages

tiens ...même Bayrou est indigné ...

ladepeche.fr

Par contre, Alpy, je n'assimile pas la France avec son Président actuel ... j'aurais dû écrire <<quelle différence avec des vidéos où on voit le Président Nord-Coréen se faire acclamer par des enfants ?>>

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

tiens ...même Bayrou est indigné ...

ladepeche.fr

Par contre, Alpy, je n'assimile pas la France avec son Président actuel ... j'aurais dû écrire <<quelle différence avec des vidéos où on voit le Président Nord-Coréen se faire acclamer par des enfants ?>>

sarko: il en fait trop, c'est une bête médiatique, alors que l'autre, c'est une bête tout court, une bête méchante et dangereuse(commme tous les dictateurs!!)
la différennce, c'est que si on est pas content de sarko: il gicle dans 3 mois, alors que l'autre, il peut continuer 30 ou 50 ans et essaiera de placer un successeur encore et toujours!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
certes, ici, en France, en 2012, il faut effectivement garder une certaine mesure ... mais ... cela peut toujours dériver très vite ... au nom d'une civilisation judéo-chrétienne supérieure .... on pourrait comment par inscrire les racines chrétiennes dan sla Constitution ... puis, inscrire le travail obligatoire ... puis ... ouf ! j'arrête ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
cela peut toujours dériver très vite ... au nom d'une civilisation judéo-chrétienne supérieure .... on pourrait comment par inscrire les racines chrétiennes dan sla Constitution ... puis, inscrire le travail obligatoire ...
Comment veux-tu que je ne compare pas de telles sottises avec la réclame d'un lessivier en mal d'inspiration ? Sans compter ton usage systématique du "tiers exclu" : c'est nous ou c'est le chaos.

En fait, trouve ça sinistre ou pas, tu n'es pas loin de la propagande alla Goebbels. C'est un fait.

C'est comme il y a cinq ans, bien que j'aie nettement plus d'estime pour ton poulain d'aujourd'hui que pour son ex de 2007 : je prie pour que ce ne soit ni l'un ni l'autre, mais si on trouve l'un contre l'autre, le tien aura malgré tout mon suffrage.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Au fait ... ils ont aussi prévu les enfants des écoles avec les petits drapeaux ... à Annecy ?

non, non, c'est les vacances scolaires; du coup on va sortir les vieux, chargés depuis les maisons de retraite!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Mr Moot ...c'est frappant comment tu établis en "fait certain" ... ce qui n'est qu'une assertion de ta part ...

Toi qui prends souvent du recul, avant de faire des interventions bien réfléchies et ben argumentées ...
je suis sûr que tu es surement bien plus érudit que moi sur les mécanismes de montée du fascisme en Italie ou du nazisme en Allemagne ... où comment de discours "populaires", en élections, etc ... ils sont arrivés où ils sont arrivés ... de façon quasiment "naturelle" ...

En France, en 2012 : quid de la dépendance / indépendance de la Justice ? quid des valises d'argent pour financer des campagnes électorales ? quid des nominations aux postes clés ? quid de l'indépendance des médias ? quid des moyens gigantesques (et parfois ridicules/scandaleux cf. les écoliers de Lavaur) mis en oeuvre à chaque déplacement du Grand Président ? Quid de la mobilisation de 8 chaines de TV pour une allocution ?

Ok, auparavant, les "autres" ont fait des choses similaires ... mais, sincèrement, à ce point ?

Bon, Mr. Moot, je te laisse avec tes certitudes, je te laisse réviser les "pensées de Goebbels" et j'espère ne pas t'effrayer ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass