droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
google....affaires sarkozy.... et Hop t'as plein de liste

C'était pour aider Stug qui voulait parler du "vrai" bilan
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
loul (25 janv. 2012) disait:

Stug (24 jan 2012) disait:

Caliban (24 jan 2012) disait:

Stug (24 janv. 2012) disait:

Enfin, se fritter avec les turques, peuple negationniste, islamiste, discrimintoire et non democratique c'est paraitre pour des laches? La faudra que tu m'expliques ...

En même temps, si tous les électeurs français étaient comme toi, on pourrait utiliser les mêmes adjectifs pour qualifier le peuple français, sauf pour islamiste, à remplacer par catholiquiste.

Je nie quoi au fait???

Tu nies le fait que la turquie est une démocratie laïque.

Voir plus laïque que la France !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
FastNico (25 jan 2012) disait:

loul (25 janv. 2012) disait:

Stug (24 jan 2012) disait:

Caliban (24 jan 2012) disait:

Stug (24 janv. 2012) disait:

Enfin, se fritter avec les turques, peuple negationniste, islamiste, discrimintoire et non democratique c'est paraitre pour des laches? La faudra que tu m'expliques ...

En même temps, si tous les électeurs français étaient comme toi, on pourrait utiliser les mêmes adjectifs pour qualifier le peuple français, sauf pour islamiste, à remplacer par catholiquiste.

Je nie quoi au fait???

Tu nies le fait que la turquie est une démocratie laïque.

Voir plus laïque que la France !

ouais: vu de loin!!!!!:pdémocratie laique mais un peu faschiste !!:p

je suis pas contre qu'on se soit fritter avec les turcs!
il y a une vingtaine d'années, lors d'un voyage en turquie, dans la ville de Van, près de l'arménie, on est allé voir le musée, et stupeur: (ça nous a fait bien sourire mais un sourire un peu coincé tout de même), il y avait tout une salle décrivant je cite" le génocide des turcs par les arméniens" avec des reliques , des photos etc....

je pense que quand ils n'auront pas digéré cette histoire, ça leur retombera dessus de temps en temps, après que des ministres soi-disant laiques défendent l'indéfendable???????

pour en revenir à sarco , je ne sais pas s'il a fait ça pour des raisons électorales, ça devait suivre un processus déjà engagé!

mais j'aimerais sans trop y croire qu'il s'attaque ensuite à la chine avec le génocide des thibétains et aux russes avec les tchétchènes: là ça aurait de la gueule !!!:d:d
(il faut bien s'entendre sur le mot "génocide": il n'y a pas que du massacre!!!!!!!!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
génocide de l'orthographe là...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Et reconnaitre les saloperies qu'on a fait en algerie! Ca aurait de la gueule mais electoralement ca va pas le faire, ceci etant il parait qu'il a un courage tel qu'il oses des trucs qui ne sont pas payant, enfin.....il parait!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Perso j'ai rien fait en Algérie, mais tu vas m'expliquer pourquoi "on" devrait ? on fait une loi aussi ?
L'histoire aux historiens, le reste c'est instrumentalisation et Cie.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gruik (25 janv. 2012) disait:

Perso j'ai rien fait en Algérie, mais tu vas m'expliquer pourquoi "on" devrait ? on fait une loi aussi ?
L'histoire aux historiens, le reste c'est instrumentalisation et Cie.

Houla! c'etait ironique par rapport aux coneries d sarko! Cecietant on pourrait quan meme reconnaitre les faits et declassifier un max de documents!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

La presse aussi travaille à la nécrologie de Sarko :
lemonde.fr

Heureusement qu'il a les fanboys fleurs bleues comme stug pour défendre son bilan... ha ha...

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quand donc nos voisins transalpins reconnaîtront-ils enfin l'odieuse agression perpétrée par leurs légions contre notre peuple ?

Quand donc Vercingétorix pourra-t-il enfin reposer en paix après avoir accordé son pardon aux Romains repentants ?

Merdre :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 25/01/2012 - 21:02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass