Camelprod
Camelprod

inscrit le 08/01/12
2 messages

Bonjour à tous,

Je participe à un concours de montage vidéo (en tant qu'amateur), et j'aurai besoin d'un max de vidéo qualité HD de ski freeride/freestyle.

Je fais donc appel à vous pour m'envoyer vos plus beaux ride HD que je me ferai un plaisir de monter, pour concurrencer les Pro sur équipés.

Pour envoyer les fichiers ci-dessous des sites utiles:
http://dl.free.fr
www.yousendit.com

Le jeu en vaut la chandelle, et je me ferai bien évidemment une joie de vous envoyer la vidéo montée.

N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés.

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Les skipassiens, mdr ! :p

Extrait de la charte skipass :

"- pas de pub et pas de business... c'est évident. Là où nous laissons les marques et entreprises c'est indiqué clairement. Aux autres endroits, Tout message de pub pour une marque, un produit, un magasin ou un site Web sera effacé.

- Les sites Web persos (non commerciaux) peuvent être annoncés dans la rubrique du même nom. PAS AILLEURS, même si leur thématique est celle d'une de nos rubriques

- Ne postez jamais plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum. "

Bien tenté quand même ! :p
Camelprod
Camelprod

inscrit le 08/01/12
2 messages
Ce n'est pas un business, il n'y a pas d'argent à gagner malheureusement. Et si c'était le cas je n'aurai évidemment pas osé vous demander vos vidéos gratos.

C'est un appel juste pour ceux que ça intéressent. Donc rien d'interdit. et pour l'avoir poster sur deux pages de forums différentes mea culpa, mais je ne voyais pas de catégorie exactement adaptée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass