Ah je me disais aussi que les banlieusrads en prendrait plein la gueule : Sont vraiment les pauvres de ne pas habiter Place des Vosges.
youtube.com
Bott (19 déc 2011) disait:
La question est de savoir jusqu'où s'étend la banlieue de Paris
En son temps, j'avais pour préparer un concours, lu "Paris et le désert français" de Gravier, où il expliquait son concept de macrocéphalie de la capitale.
Je pense que l'argumentaire de Ouatim se justifie plus pour Genève. Tous les gens d'Annemasse et du Pays de Gex ne sont que des banlieusards de Genève
Bott (19 déc. 2011) disait:
Je pense que l'argumentaire de Ouatim se justifie plus pour Genève. Tous les gens d'Annemasse et du Pays de Gex ne sont que des banlieusards de Genève
Ouatitm (19 déc 2011) disait:
Bott (19 déc. 2011) disait:
C'est vrai, et encore là tu ne parles que de banlieues étrangères, ce qui est pas mal comme concept.
Bon ceci dit c'est vrai que Cologny, Hermance, Vesenaz, Satigny, cela craint grave niveau pauvreté...
babou7374 (17 déc. 2011) disait:
jige74 (17 déc 2011) disait:
Un scaphoïde pété, même recalcifié, te feras toujours un souvenir.
Et quel souvenir !
A 24 ans ça fait un peu *chier* quand même...
ThomasKeduplus disait:On voit bien que tu n'es pas initié aux problématiques de la vie des bobos.C'était pas un sujet sur les bobos et tout ? Maintenant ça parle d'annonce immobilière, de banlieu chic et ghetto et de centre commercial
Mr_Moot (20 déc 2011) disait:
ThomasKeduplus disait:On voit bien que tu n'es pas initié aux problématiques de la vie des bobos.C'était pas un sujet sur les bobos et tout ? Maintenant ça parle d'annonce immobilière, de banlieu chic et ghetto et de centre commercial
À ne pas confondre avec les bonobos (quoique :p).
topgun (20 déc. 2011) disait:
La kiné s'il est question du genre, "elle" pourrait aider....à consoler
Mais effectivement la kinésithérapie sur une fissure c'est l'équivalent du pansement sur une jambe de bois!
carambole (20 déc 2011) disait:
Et moi je ne sais toujours pas en quoi la kiné peut aider pour une fissure d'un cartilage !!!
Bott (20 déc 2011) disait:
topgun (20 déc 2011) disait:
Moins de 15 ans? Là oui effectivement mais viens pas le 22 ça va être ta fête en plus il y aura du juriste pour te plomber!
Non, 28 ans ca va
Allez, je te laisse le dernier mot, ca va être l'heure d'aller skier.
On se voit au Derby de la Meige?
ak (20 déc. 2011) disait:
topgun (20 déc 2011) disait:
Moins de 15 ans? Là oui effectivement mais viens pas le 22 ça va être ta fête en plus il y aura du juriste pour te plomber!
Non, 28 ans ca va
Allez, je te laisse le dernier mot, ca va être l'heure d'aller skier.
On se voit au Derby de la Meige?
il y a 2 heures... comment tu veut etre crédible pierro????
j'ai toute la vie pour profiter des conditions optimales.
inscrit le 15/05/04
8956 messages