Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Ah je me disais aussi que les banlieusrads en prendrait plein la gueule : Sont vraiment les pauvres de ne pas habiter Place des Vosges.

youtube.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parly 2, c'est pas exactement la paupérisation des masses prolétaires... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es juste la victime consentante de la société du spectacle médiatique, Ouat. Et dans ce cas précis, la victime de tes préjugés.

"Parly 2 est un centre commercial régional français et une copropriété situé au Chesnay près de Versailles. Ouvert le 4 novembre 1969 avec 150 boutiques, il fut le second centre commercial de cette importance en France, à peine deux semaines après l'ouverture de Cap 3000 proche de Nice1. Conçu pour l'automobile, il est implanté à proximité d'une sortie de l'A13 et doté de vastes parcs de stationnement sur deux niveaux.
Le centre commercial comprend une galerie couverte à trois niveaux, dans laquelle sont implantées des succursales des grands magasins parisiens (Printemps, BHV), de nombreux commerces et des salles de cinéma. Elle fut agrandie en 2003 et s'étend sur 90 000 m2. En 2008, elle comptait 250 commerces, recevant chaque année environ 20 millions de visiteurs. À l'image de son environnement, le centre propose une offre commerciale résolument haut de gamme.
En même temps que le centre commercial, a été construite la copropriété du Chesnay-Trianon. Plus vaste copropriété d'Europe, celle-ci regroupe 7 500 habitations pour plus de 18 000 habitants et s'étend sur les deux communes du Chesnay et de Rocquencourt. Le promoteur immobilier en était Robert de Balkany et l'architecte Claude Balik.
L'ouverture du centre commercial fut commentée par Jean Baudrillard, qui publia peu après La Société de consommation2, un ouvrage majeur de la sociologie française.
Le "Nouveau" Parly 2 a été inauguré le 28 novembre 2011.
"
Wikipédia
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Tu veux dire qu'avant d'inventer le boboïsme, le parigot a inventé le consumérisme urbain après avoir inventé la culture.

Z'êtes vraiment une pépinière de cerveau là-haut, devriez vous reproduire entre vous, enfin sauf dans le Marais, z'êtes Parigot mais pas encore hermaphrodite même si vous finirez par y arriver )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, je répondais à ton cliché banlieue = pauvres... T'as été pavlovien...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
La question est de savoir jusqu'où s'étend la banlieue de Paris ;-)

En son temps, j'avais pour préparer un concours, lu "Paris et le désert français" de Gravier, où il expliquait son concept de macrocéphalie de la capitale.

Je pense que l'argumentaire de Ouatim se justifie plus pour Genève. Tous les gens d'Annemasse et du Pays de Gex ne sont que des banlieusards de Genève
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (19 déc 2011) disait:

La question est de savoir jusqu'où s'étend la banlieue de Paris ;-)

En son temps, j'avais pour préparer un concours, lu "Paris et le désert français" de Gravier, où il expliquait son concept de macrocéphalie de la capitale.

Je pense que l'argumentaire de Ouatim se justifie plus pour Genève. Tous les gens d'Annemasse et du Pays de Gex ne sont que des banlieusards de Genève

le concours pour être prof de ski?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Je propose de modifier le titre du sujet. Conservons les mêmes lettres mais avec quelques permutations : parlons de boobs.
Ce serait moins triste que vos pb articulaires.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Les boobs peuvent aussi faire mal.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
babou7374 (19 déc. 2011) disait:

Mais cela n'empêche pas d'avoir de l'humour visiblement.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En aucun cas !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bott (19 déc. 2011) disait:

C'est vrai, et encore là tu ne parles que de banlieues étrangères, ce qui est pas mal comme concept.
Bon ceci dit c'est vrai que Cologny, Hermance, Vesenaz, Satigny, cela craint grave niveau pauvreté...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm (19 déc 2011) disait:

Bott (19 déc. 2011) disait:

C'est vrai, et encore là tu ne parles que de banlieues étrangères, ce qui est pas mal comme concept.
Bon ceci dit c'est vrai que Cologny, Hermance, Vesenaz, Satigny, cela craint grave niveau pauvreté...

Ouais, comme St Germain en Laye, Saint Nom la Bretèche, le Veysinet et quelques autres...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Vésinet gros plouc !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (19 déc. 2011) disait:

Le Vésinet gros plouc !

On n'a pas tous les moyens d'habiter un 25 m² dans le marais
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott (19 déc 2011) disait:

byron (19 déc. 2011) disait:

Le Vésinet gros plouc !

On n'a pas tous les moyens d'habiter un 25 m² dans le marais

En ce qui me concerne, c'est surtout l'envie qui me manque.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
C'était pas un sujet sur les bobos et tout ? Maintenant ça parle d'annonce immobilière, de banlieu chic et ghetto et de centre commercial
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 (17 déc. 2011) disait:

jige74 (17 déc 2011) disait:

Un scaphoïde pété, même recalcifié, te feras toujours un souvenir.

Et quel souvenir !
A 24 ans ça fait un peu *chier* quand même...

Moi je ne sens plus jamais le mien pourtant avec toujours une vis dedans. Ca a pris un ou 2 ans mais les douleurs et le manque de souplesse ont completement disparu et ne sont jamais revenus.

(J'ai fait beaucoup d'epaule jete qui je crois a ete de facon bizarre une super reeducation pour le poignet)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Justement c'est sans doute lié à la chir' ortho cette absence de douleurs. La consolidation a eu lieu normalement.

N'ayant pas eu de chir' pour ma part, je suis victime de ce qui s'appelle la pseudarthrose... :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ThomasKeduplus disait:
C'était pas un sujet sur les bobos et tout ? Maintenant ça parle d'annonce immobilière, de banlieu chic et ghetto et de centre commercial
On voit bien que tu n'es pas initié aux problématiques de la vie des bobos.

À ne pas confondre avec les bonobos (quoique :p).
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Mr_Moot (20 déc 2011) disait:

ThomasKeduplus disait:
On voit bien que tu n'es pas initié aux problématiques de la vie des bobos.

À ne pas confondre avec les bonobos (quoique :p).

Oh si des bobos j'en ai plein mon quartier et de toutes sortes !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Topgun fait du priapisme, mais ca ne serait pas lié à une pratique sportive d'après ses médecins.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Toi faut arrêter de fumer la moquette!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et moi je ne sais toujours pas en quoi la kiné peut aider pour une fissure d'un cartilage !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La kiné s'il est question du genre, "elle" pourrait aider....à consoler

Mais effectivement la kinésithérapie sur une fissure c'est l'équivalent du pansement sur une jambe de bois!
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
topgun (20 déc. 2011) disait:

La kiné s'il est question du genre, "elle" pourrait aider....à consoler

Mais effectivement la kinésithérapie sur une fissure c'est l'équivalent du pansement sur une jambe de bois!

Elle peut te consoler tendrement c'est sa le principal
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (20 déc. 2011) disait:

Et moi je ne sais toujours pas en quoi la kiné peut aider pour une fissure d'un cartilage !!!

Conserver la souplesse et maintenir une masse musculaire minimale.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
carambole (20 déc 2011) disait:

tout à fait!
j'ai plus de cartigage sur le côté extèrieur du genou, et à part des piqouzes et de la glace: plus qu'à attendre les "futures implants de cartilage" ou la prothèse!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
C'est même pire que ce que tu peux imaginer !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oué enfin se faire implanter un corps étranger, même quand dans un premier temps ça se passe bien, sans séquelles ni complication, faut être un peu maso quand même...

Et s'attendre à ce que quelque chose arrive un jour ou l'autre...

T'imagine, elles acceptent à la base de se faire réopérer à plus ou moins long terme pour remplacer les implants !

Je n'ose imaginer d'ailleurs quand ils les retirent sans les remplacer. Berk
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Les boobs on veut bien des photos!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
topgun (20 déc 2011) disait:

Les boobs on veut bien des photos!

J'en ai une, mais si je la publie, ca va encore faire le buzz
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Là je vais rejoindre Bydon!

T'as pas les cojones de faire voir!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Là je vais rejoindre Bydon!

T'as pas les cojones de faire voir!

On va m'accuser de détournement de mineur!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Moins de 15 ans? Là oui effectivement mais viens pas le 22 ça va être ta fête en plus il y aura du juriste pour te plomber!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Moins de 15 ans? Là oui effectivement mais viens pas le 22 ça va être ta fête en plus il y aura du juriste pour te plomber!

Non, 28 ans ca va
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott (20 déc 2011) disait:

Non, 28 ans ca va

Allez, je te laisse le dernier mot, ca va être l'heure d'aller skier.

On se voit au Derby de la Meige?

il y a 2 heures... comment tu veut etre crédible pierro????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il skie aux heures repas, quand il y a moins de monde sur les pistes... :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (20 déc. 2011) disait:

Non, 28 ans ca va

Allez, je te laisse le dernier mot, ca va être l'heure d'aller skier.

On se voit au Derby de la Meige?

il y a 2 heures... comment tu veut etre crédible pierro????

Ouais, tu as vu les conditions de merde? Maintenant, j'ai toute la vie pour profiter des conditions optimales. Donc la c'est plutôt luge avec la progéniture, c'est pas mal aussi ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

j'ai toute la vie pour profiter des conditions optimales.

nan mais sérieux!!!! t'as jamais l'impression d'écrire des conneries????
"j'ai toute la vie pour profiter des conditions optimales" :D :D :D
c'est digne de Brice ça :D
t'attend LA vague pierro?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass