byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moirans est très grand, mais est très petit si tu cherches à te cacher de Bubby...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En fait, je suis hors-sujet puisqu'il s'agissait du passage de Nicolas en Haute Savoie, fief droitier de notre nation France.

Mais pas trop hors-sujet puisque le siège social de la société, dont le président visite l'unité de fabrication, est en Isère.

On comprend donc bien que c'est en Isère que se trouve la matière grise, et que la fabrication est délocalisée en Haute Savoie.
Les hauts savoyards sont un peu nos chinois, ces gros ploucs !!!
:D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (14 déc 2011) disait:

Moirans est très grand, mais est très petit si tu cherches à te cacher de Bubby...

Moirans-ville, ça va encore ...

mais il y'a "les îles de Moirans", un immense no man's land qui rejoint Fures, la banlieue difficile de Tullins.

Et à Fures il y'a un certain Straight-Down, personnage peu recommandable.
:(

;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Hors sujet !!!
Tu m'as l'air de rencontrer un troll pour la première fois de ta vie ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
J'avais deux minutes à perdre
Moi aussi, et c'est pour ça que je raconte des conneries. Et c'est encore plus amusant quand ce n'est jamais deux fois la même, bien que ce soit une suite de variations sur un même thème, sur une inépuisable source d'inspiration.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Buberto (14 déc 2011) disait:

byron (14 déc 2011) disait:

Moirans-ville, ça va encore ...

mais il y'a "les îles de Moirans", un immense no man's land qui rejoint Fures, la banlieue difficile de Tullins.

Et à Fures il y'a un certain Straight-Down, personnage peu recommandable.
:(

;)

Même pas peur!
Y a aussi de rudes bestiaux dans les Vosges, et en plus on a le munster (interdit par la convention de Genève, mais bon, les Suisses...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass