Bott (28 nov 2011) disait:
chocard (28 nov. 2011) disait:
C'est vrai qu'il y a 15 ans on skiait avec des tongs clouées sur des planches découpées à la scie-sauteuse dans un garage. Et on se couvrait de vêtements en peau de mammouth made in Taïwan
Quoique les tongs ça peut passer dans un environnement balnéaire tel que montré sur la photo.
Bah il y a 15 ans, il y avait un marché du ski. Je confirme donc, si les industriels ne voulaient pas se faire des couilles en or en entubant tout le monde, personne n'investirait un rouble sur le sujet. Et les débouchés commerciaux, c'est entuber du parisiens en lui faisant croire que le ski c'est cet espèce de truc sur neige artificielle, quelle que soit la météo, pas le ski façon Ak, dans une montagne magnifique, sans canons à neige et sans bulldozer pour faire des pistes plus lisses. Alors oui, je sais c'est dur à entendre, mais c'est moi qui sait parce que moi je suis RG et que je gagne plus que vous bande de gros cons minables.
Après, vous avez le droit de vous laisser vivre dans une douce torpeur idéologique naïve.
c'est tout à fait toi pierro...
inscrit le 06/02/03
92K messages