Remballez vos Seth et Glenn, votre seul et unique dieu se prénomme Shane !
Mr_Moot (31 oct 2011) disait:
KillaWhale disait:Comment crois-tu que l'on peut avoir 14000 messages (voire plus) ? Naïf, va :p !Comme quoi, on peut avoir 14000 messages et dire des bêtises
ak ( 1 nov 2011) disait:
KillaWhale ( 1 nov 2011) disait:
Remballez vos Seth et Glenn, votre seul et unique dieu se prénomme Shane !
eh gamin, tu joue avec les poignées de ton cercueil...
wis ( 4 nov. 2011) disait:
Je suis un gentleman mon mignon...
J'ai bien qq photos etc... mais est ce bien necessaire ?
topgun ( 4 nov 2011) disait:
c'était l'époque ou un certain JMF organisait des pots sur Annecy...Où il est d'ailleurs encore attendu...
Mouarff!
MissChief ( 4 nov 2011) disait:
Nan, mais une certaine présence évite certains excès ou débordements...
On peut désormais parler de foot ou de politique sans représailles... tout se perd!
Y'a même quasiment plus de posts fermés et on peut allégrement faire sa pub en toute impunité...
topgun ( 4 nov. 2011) disait:
c'était l'époque ou un certain JMF organisait des pots sur Annecy...Où il est d'ailleurs encore attendu...
Mouarff!
Ouatitm ( 4 nov. 2011) disait:
Avant c'était nul !
Les mecs parlaient d'un sport de bourge pratiqué avec soi-disant un esprit roots-écolo-respectueux, alors que leur unique rêve ( comme ak ce bourgeois planqué à l'étranger ) était d'être sponsorisé par un grosse multi domicilié à Jersey pour fumer de l'herbe, monter dans un hélico russe et déclencher des avalanches qui emmerdent les chamois.
Bott ( 4 nov. 2011) disait:
Mouarff!
Ce qui n'a pas empéché le pot de se réaliser et les gens de boire un verre. Seul Snowfun y était allé de sa prose pour nous epxliquer qu'il était venu pour me voir, etc... Ah la grande époque! Si ca se trouve, il serait devenu mon meilleur ami
topgun ( 4 nov 2011) disait:
Bott ( 4 nov. 2011) disait:
Mouarff!
Ce qui n'a pas empéché le pot de se réaliser et les gens de boire un verre. Seul Snowfun y était allé de sa prose pour nous epxliquer qu'il était venu pour me voir, etc... Ah la grande époque! Si ca se trouve, il serait devenu mon meilleur ami
Et peut-être même qu'à cette heure vous seriez pacsés qui sait?
Mhooon ( 5 nov 2011) disait:
ak ( 5 nov 2011) disait:
KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:
Angus ! Angus !
pas mieux...
ACDC! Pas AKDC!
Des fois, on croirait...
byron ( 5 nov 2011) disait:
Avant, t'avais la flicaille qui rodait en permanence, des posts qui disparaissaient et des explications vaseuses dans une syntaxe approximative et une orthographe balbutiée pour expliquer que sans Ordre ce serait l'anarchie, c'est à dire que même l'enfer semblerait paradisiaque, que sans l'Autorité, on sombrerait dans le chaos et que skipass disparaîtrait et que ça serait la fin du monde. Ils ont grandi, sont allés jouer ailleurs et le forum continu malgré tout son bonhomme de chemin...
Bon, caramboule est contrarié qu'il n'existe pas une modération Objective et Raisonnable qui constate que lui a raison et donc les autres ont forcément tort et que donc il devrait être seul habilité à s'exprimer sur certains sujets... Il ne comprend pas que quelqu'un qui a autant tort que moi, par exemple, ou Bubby, ait le même temps de parole que lui !!! Une injustice intolérable !!
inscrit le 05/02/06
26K messages