Javotte (31 oct 2011) disait:
KillaWhale (31 oct 2011) disait:
Ah bah en plus si y a Javotte, je rate encore plus quelque chose !
Grande bouche, va!
Le silence est d'or!
KillaWhale (31 oct. 2011) disait:
Le silence est d'or!
T'en as encore beaucoup en réserve des phrases toutes faites? :-p
KillaWhale (31 oct. 2011) disait:
Le silence est d'or!
T'en as encore beaucoup en réserve des phrases toutes faites? :-p
Plein.
Par exemple: "Continue à me manquer de respect Saucisse, et je t’éclate ta tête d'oignon!!"
Je savais que tu aimais les saucisses......
KillaWhale (31 oct 2011) disait:
Je savais que tu aimais les saucisses......
T'es pas venue vérifier encore :-p.
Caaaaaaaaalme toi!
La vache, ces montagnards ont de ces préjugés!!
Normal qu'on les prenne pour des arriérés :p
Cadillac ( 4 nov 2011) disait:
J'y serais bien allé pour voir Javotte mais si c'est pour voir des courts métrages marketés pour faire du buzz tournés avec le camescope de la famille bof bof. Nan je me réserve pour les nuits de la glisse, j'espère que ça va être fun cette année.
Javotte ( 5 nov 2011) disait:
Ouais Bott.
Tu t'y connais vachement hein mon lapin.
Very marketing les films
Pfffff...
C'est bien Bott ça . 14 min (dans le meilleur des cas) sur un doc de 40min et le mec il a déjà un avis complet. C'est un teaser que tu as vu, y'a plus derrière (release complete le 11/11).
Pour info, les gars du film (real+équipe) étaient les invités d'Autrans entre autres festivals (highline aux aiguilles du diable) l'année dernière et le seront normalement cette année.
Concernant le cirque, je t'invite a regarder dans l'ordre Grépon, Dent du Géant, Aiguille du Diable http://www.thebadslackliners.fr/
T'as le droit de pas aimer mais chope toutes les infos, là tu passes un pisse froid...
Bott disait:Ben pas tant "marketés" que ça, les logos apparaissaient (une fois) sur les génériques de fin, et les "acteurs" n'étaient pas bardés de T-shirts arborant lesdits logos.des courts métrages marketés par des marques pour la plupart.
Mr_Moot ( 5 nov 2011) disait:
Ce n'est pas moi qui ferais de la slackline ou du B.A.S.E. jump, même si j'étais encore djeun'z.
Mais ça vaut le coup de voir faire ceux qui ont le culot de le faire. Et puis malgré tout, pour atteindre le lieu d'où ils font leurs dingueries, il faut grimper, et souvent même ce n'est pas de la gnognotte.
Nikolas disait:Or, en effet, ce que nous avons vu hier soir ne relève pas du tout de cela. Il y avait avant tout des gens qui aiment la montagne, qui y pratiquent une activité pas toujours très "traditionnelle" (mais les pratiques évoluent et surtout, on en invente de nouvelles) -tous d'un niveau certain quand ce n'était pas tout simplement le plus haut-, et qui, loin de chercher à établir des records et à en faire étalage, partageaient le plaisir qu'ils avaient pu avoir.Il doit s'imaginer qu'aujourd'hui, il n'y a que des films du genre la moitié de ce qu'on nous montre en ski avec des acrobates ( et pas forcément des skieurs ) dans des parks ( oui je pense au freestyle ), qui se prennent pour de vraies stars.
inscrit le 25/05/04
14K messages