Sinon c'est plutôt cool que je n'ai pas envie de voir vos tronches ces temps-ci vu les dates de pots toutes pourites que vous envoyez...
karamazofaucunlien (31 oct. 2011) disait:
Sinon c'est plutôt cool que je n'ai pas envie de voir vos tronches ces temps-ci vu les dates de pots toutes pourites que vous envoyez...
karamazofaucunlien (31 oct 2011) disait:
Javotte (31 oct. 2011) disait:
La vache, Kara et Moot ont le même humour!
Ça fout les j'tons!!
C'est de famille :p
Mr_Moot (31 oct. 2011) disait:
anotherlin disait:Je crois que Bott déconnait, il semblerait même que le 9c n'existe pas (encore).Passer un 9a, ça vaut bien un exploit de Boivin. C'est pas rien.
Mr_Moot (31 oct 2011) disait:
anotherlin disait:Je crois que Bott déconnait, il semblerait même que le 9c n'existe pas (encore).Passer un 9a, ça vaut bien un exploit de Boivin. C'est pas rien.
djamba ( 1 nov 2011) disait:
Chauds les marrons ou bien ?
karamazofaucunlien ( 1 nov 2011) disait:
@Jaja: Pour la chirurgie, si c'est un problème de sous, je peux t'avoir des tarifs alléchants :p
@Jaja: Pour la chirurgie, si c'est un problème de sous, je peux t'avoir des tarifs alléchants :p
djamba ( 1 nov. 2011) disait:
Un pot le 21 décembre au Corcorans, a partir de 19h si ça vous dit....ou autre pub / bar a cote du corcorans si on veut bouger.
Le delaville cafe juste a cote est cool et un peu plus pose aussi.
Voire Dede la Frite tres sympa aussi. Ils sont tous dans le meme quartier, mais on peut faire un point de rendez-vous "1ere pinte au corcorans" pour attendre un peu les retardataires.
Y aurait du monde potentiellement ?
je peux aussi vous organiser un mini "secret santa" avec chacun qui vient avec un cadeau pourri de 5 euros maximum, et on fait un tirage au sort sur place pour savoir qui gagne le cadeau de qui.
Chauds les marrons ou bien ?
anotherlin ( 1 nov. 2011) disait:
Putain mais arretez. Voilà pourquoi elle préfère aller au festival de ciné de montagne que de venir au pot
Mr_Moot ( 1 nov. 2011) disait:
karamazofaucunlien disait:Au prix coûtant du silicone. C'est tarifé au décimètre-cube.je peux t'avoir des tarifs alléchants
karamazofaucunlien ( 2 nov 2011) disait:
Mr_Moot ( 1 nov. 2011) disait:
karamazofaucunlien disait:Au prix coûtant du silicone. C'est tarifé au décimètre-cube.je peux t'avoir des tarifs alléchants
Radin!!!
Bon, j'ai bien quelques prothèses testiculaires en échantillon...
Javotte ( 2 nov 2011) disait:
Lundi 14 novembre?
Mardi 15 novembre?
Bott ( 2 nov. 2011) disait:
J'ai une vie sexuelle moi!
Bott ( 2 nov 2011) disait:
Sinon, je vous donne des dates :
17, 18 et 23 novembre.
Le 10 éventuellement à voir
topgun ( 2 nov 2011) disait:
Bott ( 2 nov 2011) disait:
La première affirmation pose question:
-En effet peut-on considérer que la communauté Skipassienne s'intéresse à ce côté de la vie personnelle de Bott?
-Pour quelle raison obscure l'auteur pense avoir le devoir d'informer la dite communauté de ce genre d'activité?
-Est-ce à dire que cette activité ne concerne aucun des autres membres de la communauté?
topgun ( 3 nov. 2011) disait:
En cette période de Prix Goncourt je tiens à rester rigoureux sur le phrasé mon garçon!
Bott ( 3 nov. 2011) disait:
Essaie toi à la littérature érotique, le dernier prix Goncourt est un parfait inconnu de l'EN, ce qui prouve que les profs ont le temps d'écrire des livres ou de tuer des flics en se prenant pour un Ninja
Bott disait:Ah, c'est donc le même :p ?le dernier prix Goncourt est un parfait inconnu de l'EN, ce qui prouve que les profs ont le temps d'écrire des livres ou de tuer des flics en se prenant pour un Ninja
Bott disait:La dernière fois que j'ai lu un Goncourt, il y avait du cul dedans. Et il avait pourtant été vanté pour sa "simplicité". Ça ne s'appelait pas "la vie de bydon" :p.Essaie toi à la littérature érotique, le dernier prix Goncourt
inscrit le 07/10/06
31K messages