byron (20 oct 2011) disait:
Moi j'ai tout de suite pensé à l'étal d'une boucherie par exemple, entre le rôti, le poulet, la sanguinette et le foie de veau...
Oui il est possible de voir ça de cette manière, et puis c'est raccord avec l'épisio.
Caliban (20 oct 2011) disait:
Les gars, les mots ont un sens, vous suivez pas du tout aussi... L'étal, c'était pour faire référence à ce que les médias vont étaler à propos de cette naissance... Le prénom de l'enfant, est-ce que Carla et son épisio vont bien ?
Mr_Moot (20 oct 2011) disait:
Je trouve que "étal" va très bien, vu l'étalage que notre chef d'État a pu faire sur cette histoire, avec l'air de ne rien vouloir dire.
Bott (21 oct. 2011) disait:
Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien
Bott (21 oct 2011) disait:
Indépendamment des idéaux politiques, le couple présidentiel actuel à plus de classe qu'un potentiel couple Hollande qui ne ressemble à rien
byron (21 oct. 2011) disait:
A mon avis, rottweiller sera pas d'accord à mon avis... Elle a l'air d'avoir un peu plus de caractère que l'aphone...
byron (21 oct 2011) disait:
Et Ségo, politiquement, elle est carbo... Tout comme Valls...
Ighor Eniar (21 oct 2011) disait:
rocky444 (21 oct 2011) disait:
Faisons un scénario de fou : Bayrou président avec majorité de gauche à l'Assemblée
bayrou président, restons sérieux il ne sera jamais en position d'éligibilité !!
Mr_Moot (21 oct 2011) disait:
Ighor Eniar disait:Il en faisait partie.je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.
Caliban (21 oct. 2011) disait:
Et alors ? Dire qu'il est injuste que des gens gagnent plus que cela tout en faisant partie des susdits, c'est un peu hénaurme. Imagine que Carambole clame à qui mieux-mieux que les patrons sont des exploiteurs :p.
Je crois me souvenir que F. Hollande ne parlait pas d'injustice. Il avait dit qu'à partir d'une rémunération de 4000€ nets mensuels, un individu appartenait à la catégorie des riches, et que pour ceux là il fallait augmenter les impôts.
...
Martine en chef d'état, en plus de ressembler à une fille de ferme alcoolisée, son mari est un ardent défendeur de la cause islamiste intégriste.
...
snowfun (21 oct. 2011) disait:
J'en étais sur qu'un mordrait à l'hameçon, mais je ne pensais pas à toi.
Par contre, qu'elle ressemble à une fille de ferme, c'est pas un bruit, c'est un constat!
Liej, sors de ce corps!
snowfun (21 oct. 2011) disait:
J'en étais sur qu'un mordrait à l'hameçon, mais je ne pensais pas à toi.
Par contre, qu'elle ressemble à une fille de ferme, c'est pas un bruit, c'est un constat!
Liej, sors de ce corps!
J'emploie les mêmes méthodes que Nikochou car la campagne est lancée. Son argument lui c'est qu'au gouvernement, ils sont tous pourris
C'est pas une question d'injustice de gagner 4000 euros mais de la proportion à laquelle on participe à la richesse de la nation quand on a ce niveau de revenu...
Moi je m'en fous qu'un footballeur soit payé 100.000 euros par mois, si c'est ce que doit payer son club pour l'avoir, why not. Après, s'agit qu'il soit correctement imposé ! Et s'il explique qu'une carrière de footballeur est courte, bah, il est pas obligé de prendre sa retraite à 35 ans...
byron (21 oct 2011) disait:Bah ce qui est marrant c'est qu'il avait également précisé que ces personnes-là, celles qui gagnent 4000€+ net/mois, il les haïssait. C'est là qu'elle est son hypocrisie, pas sur le fait de placer le seuil de richesse à telle ou telle valeur.Mr_Moot (21 oct 2011) disait:Et alors ?Ighor Eniar disait:Il en faisait partie.je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
C'est pas une question d'injustice de gagner 4000 euros mais de la proportion à laquelle on participe à la richesse de la nation quand on a ce niveau de revenu...
Moi je m'en fous qu'un footballeur soit payé 100.000 euros par mois, si c'est ce que doit payer son club pour l'avoir, why not. Après, s'agit qu'il soit correctement imposé ! Et s'il explique qu'une carrière de footballeur est courte, bah, il est pas obligé de prendre sa retraite à 35 ans...
+1
n'oublions pas qu'en france, 92% des gens gagnent moins de 2000€ ...
Stug (21 oct. 2011) disait:
(...)
Hollande avait parlé de 4000 euros par foyer, pas par personne ... du coup pour Hollande, un homme et sa femme gagnant 2000 euros chacun sont riches ...
Jar0d (21 oct 2011) disait:
byron (21 oct 2011) disait:Bah ce qui est marrant c'est qu'il avait également précisé que ces personnes-là, celles qui gagnent 4000€+ net/mois, il les haïssait. C'est là qu'elle est son hypocrisie, pas sur le fait de placer le seuil de richesse à telle ou telle valeur.Mr_Moot (21 oct 2011) disait:Et alors ?Ighor Eniar disait:Il en faisait partie.je trouve hollande tout aussi honnête et rural, en 2007 il fut le premier a dire que ceux qui gagnaient plus de 4000E par moi allaient devoir payer plus d’impôt
Stug (21 oct. 2011) disait:
+1
n'oublions pas qu'en france, 92% des gens gagnent moins de 2000€ ...
Hollande avait parlé de 4000 euros par foyer, pas par personne ... du coup pour Hollande, un homme et sa femme gagnant 2000 euros chacun sont riches ...
inscrit le 25/01/11
1082 messages