Carla Bruni-Sarkozy est à la clinique de la Muette.
Normal pour une chanteuse aphone !
Normal pour une chanteuse aphone !
Mr_Moot (19 oct 2011) disait:
Un p'tit beurre des touyous, alors !
Jar0d (19 oct 2011) disait:
Tu te liejise Nikolas, ça fait peine à voir.
Nikolas (19 oct 2011) disait:
Quant à Liej, bien que ses méthodes furent en effet parfois déroutantes, il avait bien souvent raison sur le fond. Il y a en effet beaucoup de fachos sur Skipass.
rocky444 (19 oct 2011) disait:
Quant à Liej, bien que ses méthodes furent en effet parfois déroutantes, il avait bien souvent raison sur le fond. Il y a en effet beaucoup de fachos sur Skipass.
A part Stug, je vois pas .... :p
Nikolas (19 oct. 2011) disait:
Mais non, Stug, il est A-PO-LI-TI-QUE !
Jar0d (19 oct 2011) disait:
Tu te liejise Nikolas, ça fait peine à voir.
Ohh je te rassure, la France féodale a tout autant été interessée par Mazzarine, puis par DSK, si tu veux aussi qu'on démonte à gauche.
C'est bien là l'origine du succès des magazines tels Voici ou Gala. Heureusement, nous ne sommes pas au niveau de l'Espagne pour ne citer qu'un exemple.
En tout cas, désolé d'écorcher ta mascotte.
Quel esprit de synthèse ! Je suis impressionné ! Tu l'as beaucoup étudié on dirait !
A priori, tout le monde n'a pas la même définition du facho.
Stug est simplement un ultra réactionnaire (bon en même temps c'est son droit) à la Dantec. Il voit du danger partout, dans l'islam, dans la démocratie, dans l'athéisme, y compris quand il parlait des taggueurs à la Clusaz si je me rappelle bien. Nous allons tous finir dans un bain de sang comme en Yougoslavie mais heureusement, la finance, source du progrès technique, nous évitera peut-être le carnage !
A priori, tout le monde n'a pas la même définition du facho.
gruik (20 oct 2011) disait:
Y'a 32 ans, c'est moi qui y naissait !
Tain, comment t('en fait 50 quand t'écris
T'es né vieux ?
Bott (19 oct 2011) disait:
Demande à Ak, il a un dico intégré à son clavier, il va te sortir la définition.
Le problème, c'est que jsutement, c'est qu'on vie dans une société du politiquement correct où tu parles de nègre à la place de noir, que tu utilises le terme arabe, sexe, juif, où
Bott (19 oct 2011) disait:
que tu fais des blagues ethniques de mauvais goût, tu passes pour un facho
Nikolas (20 oct 2011) disait:
Moi, j'aime bien Rocky. Il est de droite, mais il a l'air intelligent et en plus sympa. Peu importe l'âge.
chocard (20 oct 2011) disait:
Bon, revenons au sujet :
Ce 19 octobre 2011 est un grand jour, on va fêter ça comme il se doit.
En effet, c'est le premier sujet ouvert par Caliban !
Je suppose que babou7374 va être séduite par cet élan de maturité qui le fait entrer dans la cour des grands qui ont du poil au menton sur Skipass
Félicitations
Nikolas (20 oct 2011) disait:
Moi, j'aime bien Rocky. Il est de droite, mais il a l'air intelligent et en plus sympa. Peu importe l'âge.
Stug est simplement un ultra réactionnaire (bon en même temps c'est son droit) à la Dantec. Il voit du danger partout, dans l'islam, dans la démocratie, dans l'athéisme, y compris quand il parlait des taggueurs à la Clusaz si je me rappelle bien. Nous allons tous finir dans un bain de sang comme en Yougoslavie mais heureusement, la finance, source du progrès technique, nous évitera peut-être le carnage !
Non je l'ai lu c'est tout et même si je suis pas souvent d'accord avec ce qu'il dit, ben, j'essaie de comprendre ce qu'il veut dire. Je pourrais en effet dresser un portrait psychologique du Stug ouais !
...
snowfun (20 oct 2011) disait:
Ce qui m'a fait lire ce topic, c'est qu'il était écrit : "accouchement au sommet de l' étal". J'ai pensé à "l' Etale" mal orthographié, et me suis demandé qui avait pu accoucher là-haut ( à la Clusaz... ), ce qui m'intéressait plus !!! :d
chocard (20 oct 2011) disait:
Bon, revenons au sujet :
Ce 19 octobre 2011 est un grand jour, on va fêter ça comme il se doit.
En effet, c'est le premier sujet ouvert par Caliban !
Je suppose que babou7374 va être séduite par cet élan de maturité qui le fait entrer dans la cour des grands qui ont du poil au menton sur Skipass
Félicitations
inscrit le 25/01/11
1082 messages