Maxime Trincat
Maxime Trincat

inscrit le 11/06/10
76 messages
Stations : 4 avis
Hello , bon voila je suis en DP3 (découverte professionnelle 3 heures) et j'ai besoin d'une idée a fabriquer (ou a faire fabriqué ) , mais a assemblé au bahut!!
La meilleur idée et un pouf poire, ou une poubelle triable(avec 3 compartiment; verres plastique et papier )

Perso je voulais faire un paret amélioré ou une trottinette des neiges! ( pas un snowscoot !!! )

Alors tous a vos clavier!!! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en gros, tu nous demande de bosser à ta place...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et les cours de français, ça se passe bien ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Maxime Trincat (25 sep 2011) disait:

Hello , bon voila je suis en DP3 (découverte professionnelle 3 heures) et j'ai besoin d'une idée a fabriquer (ou a faire fabriqué ) , mais a assemblé au bahut!!
La meilleur idée et un pouf poire, ou une poubelle triable(avec 3 compartiment; verres plastique et papier )

Perso je voulais faire un paret amélioré ou une trottinette des neiges! ( pas un snowscoot !!! )

"Toute particule élémentaire dépassant la vitesse de la lumière se verra verbalisée, et son permis de vadrouiller sera définitivement retiré."
La confection d'un radar de vitesse pour particules s'impose.
Maxime Trincat
Maxime Trincat

inscrit le 11/06/10
76 messages
Un truc fesable quand meme! :)
Maxime Trincat
Maxime Trincat

inscrit le 11/06/10
76 messages
ak (25 sep 2011) disait:

Yep! ;)
Maxime Trincat
Maxime Trincat

inscrit le 11/06/10
76 messages
Mr_Moot (25 sept. 2011) disait:

Et les cours de français, ça se passe bien ?

Oui bon j'ai que 14 ans pis j'ai ecrit vite :(
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (25 sept. 2011) disait:

"Toute particule élémentaire dépassant la vitesse de la lumière se verra verbalisée, et son permis de vadrouiller sera définitivement retiré."
La confection d'un radar de vitesse pour particules s'impose.