munster? connais pas....
ak ( 3 oct 2011) disait:
munster? connais pas....
ak ( 3 oct 2011) disait:
l'emmental français n'existe pas... c'est juste du fromage français que vous avez osé appeler emmental...
c'est un peu comme le lac léman... c'est juste le lac de genève que vous avez appelé léman...
Mhooon ( 1 oct 2011) disait:
Bott ( 1 oct 2011) disait:
Bon en Suisse, les filles sont moches mais il y a la tranquillité
Ah ben non alors!
C'est la tranquillité (et sa mer) qu'est moche en suisse, pas les filles!
Nevro ( 8 oct. 2011) disait:
yethi > mon domaine actuel, c'est plutot dans les collectivites locales (en cours > numerisation des PLU/POS/CC sur du logiciel libre - base Postgre/PostGis + QGIS/GRASS... prochainement la numerisation des cimetieres + sentiers de rando/vtt + ZDE).
Finalement... il semblerait que l'hypothetique reconduction de mon contrat ne soit plus tant hypothetique.... Je vais devoir rester en Bretagne. Pas de chance, pas de montagne pour cette annee encore.
hautezalpinette > c'est un peu le "running gag" lorsqu'on dit que tu es cartographe. "Eh, tu peux pas nous faire une map pour Warcraft/Caesar/CS/whatelse..."... Pas besoin d'etre cartographe pour ca.
Et ouais... la cartographie, ce n'est pas que Google Earth/map/navigation/latitude...toussa-toussa....
Ca touche a pas mal de domaines maintenant, notamment aux services de l'etat, des collectivites territoriales et des grosses boites de l'energie (EDF/GDF/etc...) et de l'agriculture (Triskalia par chez moi)... Y'en a un peu partout.
yethi disait:Son pseudo laisse penser qu'il a quelque rapport avec notre satellite naturel. Et qu'est-ce qui empêche la Suisse d'avoir un canton sélène :p ?Mhooon disait:Ah ben m*rde, j'aurais juré que la mer de la Tranquillité était sur la Lune ! On m'aurait menti ?!C'est la tranquillité (et sa mer) qu'est moche en suisse
Mr_Moot ( 9 oct. 2011) disait:
son pseudo laisse penser qu'il a quelque rapport avec notre satellite naturel. Et qu'est-ce qui empêche la Suisse d'avoir un canton sélène :p ?
inscrit le 06/02/03
92K messages