gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Salut à tous,
vu que la fin de l'été approche, je comptais me faire quelques montages de la saison dernière que je n'ai pas eu encore le temps de faire... Pour cela, je ne sais pas trop quelle est le meilleur logiciel qui est assez fonctionnel et diversifié, je ne sais pas non plus si il faut que j'en associe deux! Alors, je sais pas si les mordus de montages vidéos ou plutôt les pros de zapiks trainent sur le forum mais si quelques personnes ont des conseils à faire passer, ça m'aiderait bien! Même par message privé, merci d'avance, amicalement à tous :).

Powwwwwwwwwwwwwwwwwwa
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gautb33, 16/09/2011 - 00:39
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pinacle studio n'est pas mal du tout.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Si tu es sous Mac, Final Cut marche bien apparement. Sinon,ADOBE premiere pro et After Effects ensuite ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (16 sep 2011) disait:

Pinacle studio n'est pas mal du tout.


Je suis d'accord. Je bidouille avec ce logiciel, et ça va pas mal du tout. En plus accessible à 70€ pour la version de base.
gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Ok merci à tous pour vos réponses, je suis maintenant un peu plus éclairé :). Amicalement!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (16 sep 2011) disait:

Pinacle studio n'est pas mal du tout.



J'approuve !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
didav (16 sep 2011) disait:

Si tu es sous Mac, Final Cut marche bien apparement. Sinon,ADOBE premiere pro et After Effects ensuite ;)


Adobe c'est le plus complet mais il reste complexe à utiliser. Quant à After effects, c'est hors de prix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass