après... ne pas être "assez pervers"... ne me parait pas trop grave 
toi visiblement... ça te fait trop marrer...

toi visiblement... ça te fait trop marrer...
ak (13 sept. 2011) disait:
? En partic. Dont le comportement sexuel s'écarte de la normalité. Synon. dépravé, vicieux. Bien des individus (...) résistent parfois difficilement à l'invasion de leur imagination par des fantasmes sexuels dits pervers sans qu'on puisse les classer parmi les personnalités perverses (Bastin 1970, s.v. perversion).
B. ?[P. méton., en parlant d'un attribut d'une pers., d'une manifestation de l'esprit humain]
1. Qui caractérise, qui est le fait d'une personne encline au mal, qui fait, qui aime à faire le mal. Je parle des femmes vraiment femmes, douées de cet esprit (...) de canaillerie charmante, de tromperie exquise, de délicieuse perfidie, de toutes ces perverses qualités qui poussent au suicide les amants imbécilement crédules (Maupass., Contes et nouv., t.1, Avent. paris., 1881, p.761). Un besoin pervers et enfantin de mystifier le lecteur (Sarraute, Ère soupçon, 1956, p.73).
ak (13 sep 2011) disait:
syn: dépravé, vicieux...une personne encline au mal...
si tu cite... cite au moins en entier...
ana870 (13 sep 2011) disait:
..le seul fait notable, c'est que je constate que tu ne fais pas le poids face à moi!
une fille de 24ans qui te dresse.. ca fait mal, hein??
allez, digère bien ton impuissance
Ah ce topic commence à devenir intéressant avec les répliques d'Ana ! A quand un concours de perversité pour voir qui est le plus dépravé !
On peut commencer par là ça donnera déjà une idée :
http://test.griffor.com/
Ouatitm (14 sep 2011) disait:
Votre score est de 294 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 66 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 71 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Bon, me reste plus qu'à manger mon vomi et à devenir nécrophile et je devrais passer les 300...
kito3004 (14 sept. 2011) disait:
hmm, t'as dû envoyer du pâté niveau sexe, tu me bas de 10 points ! Même score sur l'alcool, mais je fais beaucoup plus sur les drogues...
Bott (14 sep 2011) disait:
Inversement, à la question, "avez vous déjà fait eu un rapport avec plus de deux personnes dans la même semaine", c'est un peu court, ca aurait du être par jour.
Ak, tu viens d'avouer avoir trompé ta femme si tu as 98% sur le sexe et pour scorer plus, il faut avouer une relation homosexuel, un acte sexuel avec un membre de sa famille et aimé la zoophilie.. sinon je ne vois pas
kito3004 (14 sep 2011) disait:
Ak, tu viens d'avouer avoir trompé ta femme si tu as 98% sur le sexe et pour scorer plus, il faut avouer une relation homosexuel, un acte sexuel avec un membre de sa famille et aimé la zoophilie.. sinon je ne vois pas
on ne nous dit pas tout !
Bott (14 sept. 2011) disait:
Le test sur le sexe est à chier
kito3004 (14 sept. 2011) disait:
Le test sur le sexe est à chier
tu dis ça parce que t'as fait le même score que Byron et que t'y crois pas !
"Laisse le tranquille il est gentil fais lui un bisou"
il faut avouer une relation homosexuel, un acte sexuel avec un membre de sa famille et aimé la zoophilie.. sinon je ne vois pas
karamazofaucunlien (14 sep 2011) disait:
il faut avouer une relation homosexuel, un acte sexuel avec un membre de sa famille et aimé la zoophilie.. sinon je ne vois pas
Bah mon chien est un mâle et vu que je le considère un peu comme un membre à part entière de la famille...
Inversement, à la question, "avez vous déjà fait eu un rapport avec plus de deux personnes dans la même semaine", c'est un peu court, ca aurait du être par jour.
lol je suis d'accord, bien que ça ne me soit arrivé qu'une seule fois, du grand n'importe quoi !
byron (14 sept. 2011) disait:
Contrairement à bott, j'ai pas menti pour faire mon score...Là il a été obligé de dire qu'il s'était fait faire pipi dessus, alors il est un peu vexé...
ben qu'elle fasse le test après on verra !
ana870 (14 sep 2011) disait:
..je bois pas, je fume pas mais qu'est ce que je ...
Ouatitm (14 sep 2011) disait:
Votre score est de 294 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 66 %
Réponses positives sur les boissons : 70 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 71 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Bon, me reste plus qu'à manger mon vomi et à devenir nécrophile et je devrais passer les 300...
karamazofaucunlien (14 sep 2011) disait:
[] Réponse 1: suis conne!!!
[] Réponse 2: saoule les gens avec mes conneries!!!
[] Réponse 3: maudits pancakes!!!
karamazofaucunlien (14 sept. 2011) disait:
[] Réponse 1: suis conne!!!
[] Réponse 2: saoule les gens avec mes conneries!!!
[] Réponse 3: maudits pancakes!!!
no.pseudo... (14 sep 2011) disait:
Et ils vendent les rustines au cas où ?
ana870 (14 sept. 2011) disait:
ben qu'elle fasse le test après on verra !
Hey!!
voilà le test est fait et en toute honneteté pas comme certains!
Votre score est de 267 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 68 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 83 %
et oui je suis nulle en drogue : ..je bois pas, je fume pas mais qu'est ce que je ...
pas besoin de drogue et de défonce pour monter à 4000 dans sa tete et s'amuser au max
d'ailleurs, venez à l'if3 à annecy fin sept, je risque de faire
byron (14 sept. 2011) disait:
Contrairement à bott, j'ai pas menti pour faire mon score...Là il a été obligé de dire qu'il s'était fait faire pipi dessus, alors il est un peu vexé...
Ce qui est bien c'est qu'il ne lâche jamais![]()
Quand je dis que le test est à chier niveau sexe c'est simplement que ca ressemble à un test de magazine de gonzesses, en à peine amélioré.
En dehors du nombre de partenaires différentes ridiculement bas, il n'y avait pas : avez vous tourné dans un film diffusé en live sur le net à Prague, avez vous déjà participé à des séances de sexe en groupe, utilisez vous des bouteilles de champagne à d'autres fins que celles prévues initialement, etc...
J'ai habité 3 ans en Russie, 1,5 an en Pologne et 1 an en Tchéquie, et je bosse dans un milieu de dépravé, ca aide![]()
Quant à Bydon, 78% avec ses seules expériences au bois de Boulogne, respect
inscrit le 6/2/03
93K messages