Je vous explique : je suis partie 2 semaines en business trip à Bangkok et à Shanghaï à la découverte de possibilités offertes par les autochtones, en ayant marre de la morosité ambiante ici à Moscou et à Paris (Rendez vous compte, le prix de la coke devient exorbitant et les filles faciles se font rares) voyage magique, intense et tellement humain.
Mon retour se fait donc dans la douleur!
J'ai donc ramené LE souvenir de ces deux villes, symbole de la décadence de l'occident envers les jeunes filles locales
Cette photo ci dessous peut être prise pour un amusement de VRP maniaque sexuelle...par certains.. mais elle est surtout une ode à la liberté et à la tolérance. Et surtout si je peux créer le buzz pour choper un sponsor type Durex...
Je serai donc sur Tverskailla avenue en skate board le 1er octobre, la place rouge le 2 et sur les Champs Elysées le 4!
Amicalement.
Mon retour se fait donc dans la douleur!
J'ai donc ramené LE souvenir de ces deux villes, symbole de la décadence de l'occident envers les jeunes filles locales
Cette photo ci dessous peut être prise pour un amusement de VRP maniaque sexuelle...par certains.. mais elle est surtout une ode à la liberté et à la tolérance. Et surtout si je peux créer le buzz pour choper un sponsor type Durex...
Je serai donc sur Tverskailla avenue en skate board le 1er octobre, la place rouge le 2 et sur les Champs Elysées le 4!
Amicalement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 10/09/2011 - 12:35
inscrit le 12/04/08
1955 messages