Auréline Jlx
Auréline Jlx

inscrit le 25/11/10
4 messages
Salut

Je suis en 1ère année BTS communication visuelle, et dans les épreuves on va avoir un projet professionnel à faire. Pour le miens j'aurai besoin de votre aide; j'aimerai savoir quels thèmes, ou quel genre de graphismes vous aimeriez avoir sur vos ski freestyle ou freeride ? =)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pour ça je t'invite à visiter le forum freestyle, en te replongeant dans les anciens posts qui traitent des concours de déco ou encore dans ceux dédiés au ski whites crystal arborant des décos perso!
Auréline Jlx
Auréline Jlx

inscrit le 25/11/10
4 messages
Ah ouai merci =) , par contre j'aurais quand même besoin d'attentes plus récentes
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Perso j'aime le theme montagne, bois et les decos epurées.

je deteste la tendance actuelle style ross et salomon a mettre des dessins surchargés colorés et moches.

Les plus beaux skis sont pour moi les ski tout bois (style boheme) ou juste noire avec un petit signe distinctif (style scratch BC premiere geenration)
Auréline Jlx
Auréline Jlx

inscrit le 25/11/10
4 messages
Oké merci =)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je persiste à vouloir une paire de skis (ou plusieurs) aux couleurs d'un (ou plusieurs) groupe(s) de musique... Dans le style des Maden'AK ou des Revival de K2... Ca ça en jette. Quand c'est bien fait.

Après le problème c'est que c'est totalement subjectif... Je comprend rarement les commentaires des skipasseurs sur certains modèles qu'ils arrivent à trouver beaux voire magnifiques.

Sinon +1 Stug aussi.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bon apres, killa et moi sommes plutot si je me gourre pas typés backcountry freestyle, faudrait demander a tcsa pour avoir la definition de la beauté pour des ski de racing
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages