rocky444 disait:Tu pouvais difficilement mieux exprimer la réalité :p !les boni sont souvent court termites
Mr_Moot ( 1 sep 2011) disait:
rocky444 disait:Le Roi-Soleil était infiniment plus classe. Et ce malgré un état physique des plus répugnants. Et en plus, il servait à quelque chose de plus conséquent que payer ses larbins :p.Et son personnel alors ?
rocky444 ( 1 sep 2011) disait:
Les seules montres où je serai capable de mettre une somme folle, ce sont les montres de cosmonaute, les vraies, parce que ça c'est vraiment rare.
Bott ( 1 sept. 2011) disait:
Les seules montres où je serai capable de mettre une somme folle, ce sont les montres de cosmonaute, les vraies, parce que ça c'est vraiment rare.
Bah il n'est pas utile de mettre des sommes folles pour ça : Omega Speedmaster moonwatch, certifiée par la Nasa, première montre sur la lune. 3000 euros prix public, mais tu peux la trouver moins chère.
Ma première montre en fait, acheté 2000 euros, elle en vaut 3000 aujourd'hui!
Tiens, cela fera plaiz' à ton avatar.
SekondA :
cgi.ebay.fr
bon Poljot est une réédition postérieure et et c'est la marque export si l'on peut dire, donc pas du marché interne, sinon c'eut été du cyrillique.
Mais en gros c'est l'Omega Russe.
Ouatitm ( 1 sep 2011) disait:
Tiens, cela fera plaiz' à ton avatar.
SekondA :
cgi.ebay.fr
bon Poljot est une réédition postérieure et et c'est la marque export si l'on peut dire, donc pas du marché interne, sinon c'eut été du cyrillique.
Mais en gros c'est l'Omega Russe.
Bott (31 aoû 2011) disait:
ak (31 aoû 2011) disait:
Bott (31 aoû 2011) disait:
et je serais plutôt le tueur
ah ça je confirme... vu la photo... tout en noir, affalé dans son fauteuil... exhibant à son poignet sa grosse montre de nouveau riche
Patek une montre de nouveau riche? Tu t'égares mon cher AK.
Ben Patek Philippe, ça reste quand même le cadeau de Carlita à Nico pour remplacer la Rolex et un signe majeur de richesse aujourd'hui en Chine et ce sont pas souvent des anciens riches. De toutes les manières, n'importe quel montre de luxe achetée par soi-même et non reçue en héritage ou en cadeau fait de la personne un nouveau riche dans un certain sens. (...)
De toutes les manières, n'importe quel montre de luxe achetée par soi-même et non reçue en héritage ou en cadeau fait de la personne un nouveau riche dans un certain sens.
inscrit le 17/10/05
32K messages