jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Gilbertum (30 aoû 2011) disait:

neiges (29 août 2011) disait:

Gilbertum (29 aoû 2011) disait:

neiges (27 aoû 2011) disait:

Vous devez etre au courant de la noyade d'une petite fille de 4 ans dans une piscine municipale de Marseille.

En fonction des infos que l'on peut lire dans la presse il semble qu'à l'heure de la fermeture de la piscine une maman, lorsque sa fille sort du petit bain, retire les brassards des bras de sa petite puis fille puis de dirige vers les vestiaires en laissant son enfant sans surveillance. Pour une raison inconnue la petite fille tombe dans la piscine et se noie malgre l'intervention des MNS.

Les parents auraient depose une plainte pour homicide involontaire.

Je trouve ça vraiment gonflé, la mere ne surveille pas sa progeniture et s'en prend à la société.

C'est vraiment triste de lyncher ces parents comme tu le fais. Tu résumes l'histoire et tu juges en fonction du récit que tu livres. Mais y étais-tu ? Tu ne sais rien de ce qui s'est passé.

Faudrait que tu lises, bien, ce que j'ai ecris "En fonction des infos que l'on peut lire dans la presse il semble...."

Donc, avec ce qui est rapporté je mantiens mon point de vue, et j'ai vraiment du mal à comprendre qu'avec l'immense peine que genere un tel drame on puisse avoir le reflexe, sous si peu de temps, d'aller porter plainte pour homicide involontaire.

Alors tu aurais du mettre comme titre: "Il semblerait que ça soit lamentable"

J'ai pas d'enfants, ca évite les emmerdes. Autre chose ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Idem (pour l'instant)... Surtout que maintenant t'es déjà limite obligé de gérer ceux des autres... Ca va bien hein ! :D
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
babou7374 ( 2 sept. 2011) disait:

Idem (pour l'instant)...

Je suis volontaire pour t'aider dans ce domaine ! Et puis cela fera grossir un peu plus les rondeurs cachées sous tes chemises bien trop boutonnées.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Idem (pour l'instant)... Surtout que maintenant t'es déjà limite obligé de gérer ceux des autres... Ca va bien hein ! :D

J'ai eu fait. Et ils viennent à la maison régulièrement. En supers amis, avec leurs petit(e)s ami(e)s. Bon, faut dire que les mères (mes ex) sont des amies, aussi. J'ai dit amies, pas confondre avec potes.
Mais je ne recommencerais pas. Ça va bien. ;) :D
Célib' ou indép' powaaa !!! :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Caliban ( 2 sep 2011) disait:

Je suis volontaire pour t'aider dans ce domaine ! Et puis cela fera grossir un peu plus les rondeurs cachées sous tes chemises bien trop boutonnées.
C'est bien mignon tout ça, mais ça reste basique et personnel, voire égoïste. Faut penser à assurer l'avenir, tout ça pour une chemise qui ne demanderai qu'à éclater pour ton propre plaisir. En même temps, je ne connais pas vos relations, je dis ça, je dis rien...

;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Idem (pour l'instant)...

Non merci, ça ira. Mes rondeurs vont bien :P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
je ne connais pas vos relations
Tu les connais comme tout le monde ici : seul Caliban n'a pas l'air d'être au courant ;) !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il est dans le déni :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 ( 2 sep 2011) disait:

Ca c'est fait. A prendre comme une taule ou un râteau ?
:)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Il est dans le déni :D

Aïe. Compliqué cette affaire. :)
Vous le gardez ? :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
hahahaha
hahaha
haha
ha
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
hahahaha
hahaha
haha
ha
On se bydonne :p ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (29 aoû 2011) disait:

pour de simples accidents.

C'est vrai que dans le monde de Stug, la mort d'un enfant est un simple accident
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais 'fin ça nous touche parce que c'est quelque chose qui pourrait nous arriver, c'est proche de notre quotidien, et proche en distance.

C'est la définition quasi-exacte de la loi du kilomètre mort...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
KillaWhale ( 4 sept. 2011) disait:

C'est la définition quasi-exacte de la loi du kilomètre mort...

Je croyais que c'était l'enfant qui était mort, alors que c'est un kilomètre.
C'est ennuyeux du coup, ce kilomètre qui va nous manquer.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
jige74 ( 2 sep 2011) disait:

Ca c'est fait. A prendre comme une taule ou un râteau ?
:)

"Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne".
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
jige74 ( 2 sep 2011) disait:

C'est bien mignon tout ça, mais ça reste basique et personnel, voire égoïste. Faut penser à assurer l'avenir, tout ça pour une chemise qui ne demanderai qu'à éclater pour ton propre plaisir. En même temps, je ne connais pas vos relations, je dis ça, je dis rien...

;)

"Soit je ne suis pas un moine,
J'dissipe mon patrimoine"
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico ( 4 sept. 2011) disait:

Stug (29 aoû 2011) disait:

pour de simples accidents.

C'est vrai que dans le monde de Stug, la mort d'un enfant est un simple accident

Tu as surement raison popol ... les maitres nageurs ont assassiné ce gosse en fait ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le trader n'a pas encore compris que la plainte et les gardes à vue étaient des formalités appliquées aux personnes concernées dans les affaires où il y a mort d'homme.

La garde à vue n'est pas une mesure de rétorsion, elle permet de mettre à disposition pour interrogatoire les personnes avant qu'elles aient le temps d'oublier et de se faire influencer.
Le dépôt de plainte rend possible une enquête.

Même si c'est quelque peu désagréable pour ceux qui sont impliqués dans l'histoire, cela ne fait pas d'eux des coupables potentiels.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot ( 5 sept. 2011) disait:

Le trader n'a pas encore compris que la plainte et les gardes à vue étaient des formalités appliquées aux personnes concernées dans les affaires où il y a mort d'homme.

La garde à vue n'est pas une mesure de rétorsion, elle permet de mettre à disposition pour interrogatoire les personnes avant qu'elles aient le temps d'oublier et de se faire influencer.

Même si c'est quelque peu désagréable pour ceux qui sont impliqués dans l'histoire, cela ne fait pas d'eux des coupables potentiels.

jolie sortie. Mais j'ai répondu a ca 5 messages plus haut à gruik et donc tu reponds a coté puisque je n'ai jamais sous entendu ca ni meme le contraire ...

Je sais c'est lourd de lire un topic entier, mais parfois ca aide a nne pas poster a coter ;-)

Bref ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bref, ouais, hein, chasseur de poutre le stug...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug ( 5 sep 2011) disait:

jolie sortie. Mais j'ai répondu a ca 5 messages plus haut à gruik et donc tu reponds a coté puisque je n'ai jamais sous entendu ca ni meme le contraire ...

Je sais c'est lourd de lire un topic entier, mais parfois ca aide a nne pas poster a coter ;-)

Bref ...

stug... le gars qui ne sous entend rien alors que tout le monde comprend qu'il sous entend... mais c'est forcément tout le monde qui a mal compris... ça ne pourrais pas être stug qui s'exprime mal...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Bref ...

t'as oublié le "whatever"...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
c'est lourd de lire un topic entier, mais parfois ca aide a nne pas poster a coter
Encore faudrait-il ne pas écrire à côté. Et avec une orthographe qui ne dénote pas un niveau intellectuel en-dessous de la moyenne.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce qui est lourd, c'est de subir les remarques de cet individu. On serait entièrement de son avis que l'on finirait malgré cela par se lasser.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Stug disait:
c'est lourd de lire un topic entier, mais parfois ca aide a nne pas poster a coter
Encore faudrait-il ne pas écrire à côté. Et avec une orthographe qui ne dénote pas un niveau intellectuel en-dessous de la moyenne.

lol! tu le prends mal parce que tu as copris que tu avais ecrit une connerie. C'est dommage parce qu'il n'y avait aucune agressivité dans ce que je te répondais.

Juste que la question a deja ete abordépar gruik, que deja a l'epoque je ne repondais pas pour moi mais pour les autres, et que deja a ce moment la, la remarque que tu fais tombait a plat (cf le post de killawhale je crois qui confirmait ce que j'explique ...).

Bref, tu as ecrit une betise parce que tu n'as pas lu le topic, pas la peine de t'enerver, ca arrive a tout le monde.

reste cool mec, ce n'est qu'un petit forum ... ;-) et je ne t'en veux pas de t'etre planté :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
;-)
:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

(cf le post de killawhale je crois qui confirmait ce que j'explique ...).

tu fais bien de prendre la référence du seul mec du topic qui confirme ...
;-)
:-)
;-)
;-)
....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug l'amibe disait:
(Des conneries comme d'habitude)
J'ai le droit de le traiter publiquement d'abruti ? Oui ? Non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/09/2011 - 13:29
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot ( 5 sep 2011) disait:

Stug l'amibe disait:

Mais tu fais ce que tu veux! Tiens, moi par exemple, je trouve assez pitoyable que tu t'excites juste parce que tu as ecrit un truc debile parce que tu n'avais pas lu le topic ...

C'est dommage, tu nous fais une "ak" qui me chasse depuis que je l'ai puni 2 ou 3 fois ...

donc tu peux me traiter d'abruti, si tu n'as pas assez d'intelligence pour juste admettre que tu t'es planté et passer a autre chose ...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

Stug l'amibe disait:

Mais tu fais ce que tu veux! Tiens, moi par exemple, je trouve assez pitoyable que tu t'excites juste parce que tu as ecrit un truc debile parce que tu n'avais pas lu le topic ...

C'est dommage, tu nous fais une "ak" qui me chasse depuis que je l'ai puni 2 ou 3 fois ...

donc tu peux me traiter d'abruti, si tu n'as pas assez d'intelligence pour juste admettre que tu t'es planté et passer a autre chose ...

rohh oui punissez moi j'ai été très vilaine, vilaine vilaine vilaine
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Stug l'amibe disait:

abruti? c'est un synonyme de gros con? alors oui... tu peux...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

c'est marrant cette vision du monde :D
tu en parle en psychothérapie? ce schéma qui revient sans arrêt... papa... et tout ça...parce que visiblement ça te poursuit...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je pense que tout le monde avait compris que Stug respecte la détresse des parents et ne trouve pas que la mort d'enfant soit insignifiant, il essaie juste, peut être maladroitement de dire qu'on a tendance à vivre dans un monde de plus en plus déresponsabilisé.

Mais c'est de bonne guerre sur ce forum de ne pas louper tes faux pas...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott ( 5 sept. 2011) disait:

Je pense que tout le monde avait compris que Stug respecte la détresse des parents et ne trouve pas que la mort d'enfant soit insignifiant, il essaie juste, peut être maladroitement de dire qu'on a tendance à vivre dans un monde de plus en plus déresponsabilisé.

T'es content, t'as enfin trouvé ta descendance... à toi de poursuivre sa formation ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
il essaie juste, peut être maladroitement
Mais il insiste, après avoir reçu sa maladresse en pleine figure. C'est ça qui est vraiment très très fort : un être normalement constitué ferme sa gueule après avoir fait une hénaurme boulette.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/09/2011 - 18:02
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
on a tendance à vivre dans un monde de plus en plus déresponsabilisé.
Là-dessus, je suis d'accord. Seulement, au vu de ce que d'autres ont répondu, j'insistais sur le fait que la plainte et les gardes à vue étaient faisaient partie des démarches normales afin qu'une enquête soit menée, et on ne peut pas nier aux parents de la victime le besoin d'avoir quelques éclaircissements quant à ce qui s'est passé.

De toute façon, dans toute affaire où une personne est morte, il y a une enquête criminelle, ce dernier qualificatif ne signifiant en aucun cas que l'on pourchasse un assassin !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
FastNico ( 5 sep 2011) disait:

T'es content, t'as enfin trouvé ta descendance... à toi de poursuivre sa formation ;-)

si je te dis un pseudo en 4 lettres, avec une voyelle, menteur, manipulateur, pouvant user de violence... tu pense à qui? :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Si tu avais dit con, j'aurais pensé à moi, mais là je ne vois pas...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
con ça englobe trop de monde... j'ai juste pris les particularités :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak ( 5 sep 2011) disait:
si je te dis un pseudo en 4 lettres, avec une voyelle, menteur, manipulateur, pouvant user de violence... tu pense à qui? :-)

En parcourant la discussion, j'ai trouvé, dans l'ordre d'apparition à l'écran:
- Tchi
- Stug
- Bott

Sur d'autre sujets j'ai vu apparaître:
- tcsa
- miss
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A part Miss et Tchi, j'ai l'impression que t'as ton tiercé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoique stug soit pas vraiment menteur... Lui il a d'autres soucis...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron ( 6 sep 2011) disait:

Ma recherche ne concernait que le nombre de lettres et de voyelles.
Pour la connitude, le recordman a un pseudo de 9 lettres avec 4 voyelles.
Et encore, "con" serait un compliment à son égard tant est grande sa décadence sur le plan des relations humaines.

:(
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

nan meme pas ;-)

En fait, si les gens lisaient le topic, ils verraient que tout ce que j'ai dis c'est qu'il y avait une derive de la judiciarisation de un peu tout dans ce pays et que je regrettais cela.

La partie "ils n'avaient qu'a surveiller leur gosse" n'est pas de moi. je n'ai fait qu'expliquer a gruik qui nous faisait un delire sur "c'est la procedure normale" que personen en le contestait, mais que les gens le regrettaient.

Et la dessus je sais plus qui (moon ou un truc comme ca) reprend presque mot pour mot les argument de gruik contre moi ... alors que ce n'est toujours pas moi qui ait parlé de ca et que j'ai deja expliqué que personne ne contestait le deroulement de la procedure, juste son existence :-)

Maintenant, j'invite tout le monde a a relire la page 1 de ce topic afin de savoir de quoi il parle :-)

je salue ta tentative de mediation, mais vous etes tous en train de me faire dire des choses que je n'ai jamais dite (... c'est juste ce fameux forumeur cité plus haut qui n'arrive pas a admettre qu'il s'est plantouillé;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
"moot" pas "moon".

desolé, ton pseudo ne m'avait pas marqué
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 6 sept. 2011) disait:

Menteur ca te serait plutôt bien allé aussi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? Explicite ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Ah ? Explicite ?

Bah tout le monde le sait, en plus je n'ai ni le temps ni l'envie et je m'en fous totalement en fait...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 06/09/2011 - 11:40
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Bott ( 6 sep 2011) disait:

Ah ? Explicite ?

Bah tout le monde le sait, en plus je n'ai ni le temps ni l'envie et je m'en fous totalement en fait...

ben c'est bien la peine de répondre alors ! Je me lasserai jamais de vos petites estocades, le meilleur petit couple de skipass pour sûr