Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors là, c'est énorme.

DSK, patron du FMI, hypothétique présidentiable, assez bête pour vouloir "VIOLER" une femme de ménage dans un hôtel, lui courir après dans le couloir, la traîner de force dans la salle de bains, la déshabiller de force, lui imposer une fellation, puis, se barrer, en laissant son porte-feuille et son portable pour prendre un avion... Quel scénario de série B, franchement !

Êtes-vous assez crédules pour croire en cela !!???

Moi, j'en rigole. C'est vraiment le poisson d'avril du 15 mai. Même Christine Boutin soutient DSK ! C'est pour dire !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
C'est ici que ca se passe :

/forums/divers/blahblah/sujet-117553.html
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Déjà rien que la femme de chambre ai pu rentrer comme cela semble louche, dans ces hôtels tu mets ta carte pour alimenter ta chambre en électricité et... pour prévenir qu'elle est occupée ! Enfin, il y a peut être des exceptions.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (15 mai 2011) disait:

Alors là, c'est énorme.

DSK, patron du FMI, hypothétique présidentiable, assez bête pour vouloir "VIOLER" une femme de ménage dans un hôtel, lui courir après dans le couloir, la traîner de force dans la salle de bains, la déshabiller de force, lui imposer une fellation, puis, se barrer, en laissant son porte-feuille et son portable pour prendre un avion... Quel scénario de série B, franchement !

Êtes-vous assez crédules pour croire en cela !!???

Moi, j'en rigole. C'est vraiment le poisson d'avril du 15 mai. Même Christine Boutin soutient DSK ! C'est pour dire !

Tu ne vas pas nous refaire le coup du complot sur la mort de Ben Laden, qui en fait serait toujours vivant ?

Parfois les crédules sont ceux qui voient des coups montés partout.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Je trouve vraiment répugnante les idées de certains laissant sous entendre qu'il n'a pas pu le faire parce qu'il est trop riche et puissant et donc pourrait se payer des bombasses au lieu d'une femme de ménage.
c'est véhiculer l'idée qu'un violeur viole une femme parce qu'elle est belle. Si seule les bombes se faisaient violer, cela se saurait.
Un violeur viole non pas parce que la femme est belle, il viole parce qu'il est une raclure, un tordu, une sous-m.

Ne pas appliquer un raisonnement d'homme "normal" sur l'attitude d'un détraqué.

S'il est bien reconnu coupable, j'espère qu'il ira faire un peu de taule et qu'il découvrira lui aussi les "pulsions sexuelles" de la population carcerale américaine ... :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sans vouloir jouer les devins le procès s'annonce long.
On est parti pour des mois de procédure, d'échange de témoignages etc.

Au final les choses se règleront par une transaction financière officieuse ou non.

Et puis Hollywood en fera un film...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
et oué ... j'espere cependant que ca finira pas en affaire "kobe bryant" ou ce salopard avait violé une femme de chambre tout pareil et n'avait rien eu grace a son statut de noir riche et célèbre ... façon OJ Simpson...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
D'acc' avec Niko, j'y crois pas une seconde. Avec les caincains c'est toujours la même chose (Ben Laden, le 11 septembre, Appolo 11 - nan la Lune c'est vrai ok) : plus c'est gros plus ça passe. Bon après quand tu vois la gueule d'Anne Sinclair tu peux comprendre qu'il ait envie de sauter tout ce qui bouge. Même ce qui bouge plus.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Anne Sinclair a certes vieilli, mais c'est plutôt une belle femme. Et puis dans un patronyme où se trouve le son "sein", vous avez bien compris que cela ne peut que me plaire !
A ce propos : des nouvelles de babou7374 ? Elle ne poste plus. En vacances peut-être... Que ne donnerai-je pas pour être un rayon de soleil réchauffant et dorant la peau de son décolleté...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah mais pardon!

Anne Sinclair a été une belle femme qui garde de beaux restes.
Si tous ceux qui ont une épouse ressemblant à Anne Sinclair devait sauter sur toute la gente féminine alors les tentatives d'aggression sexuelles seraient en augmentation exponentielle!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (16 mai 2011) disait:

" ou ce salopard avait violé une femme de chambre tout pareil

du 100% stug :-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (15 mai 2011) disait:

Tu ne vas pas nous refaire le coup du complot sur la mort de Ben Laden, qui en fait serait toujours vivant ?

Parfois les crédules sont ceux qui voient des coups montés partout.

Non, pas toi mon chou... Tu vas pas te prendre pour Byron à déformer tout ce que je dis quand même !?

Je pense qu'il n'est pas impossible que DSK soit vraiment porté sur la chose.

Cependant, patron du FMI, à un an de la présidentielle, il faudrait qu'il soit sacrément con pour se jeter sur la 1ère femme de ménage qui passe !!!
Ou alors, il est détraqué, ou alors encore, il était drogué.
Mais un homme de cette intelligence, j'y crois pas du tout, pas maintenant en tout cas.

De plus, sa soi-disante fuite est troublante. Il aurait quand même pris le temps de manger au resto depuis et son vol était réservé depuis des mois...

Déjà, ça change la version initiale.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et il a appelé l'hôtel pour demander qu'on lui apporte son portable à l'aéroport!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Zut; il avait pris des photos avec!
Souvenirs from USA
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (16 mai 2011) disait:
Je pense qu'il n'est pas impossible que DSK soit vraiment porté sur la chose.

:) :) :)

Je ne sais pas, tu crois vraiment ?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
"Selon le document, le haut responsable de la police de New York (NYPD) a précisé aux diplomates français que ses services avaient utilisé un "red kit" (kit de prélèvement en cas de viol) qui permet d'effectuer des prélèvements sur la victime (vêtements, corps, ongles, etc.) et sur la scène de crime. Il a précisé aux diplomates français que "des traces ADN (vraisemblablement de sperme) avaient bien été découvertes et qu'elles étaient en cours d'exploitation et de comparaison. Les résultats des prélèvements ne sont pas attendus avant un délai minimum de cinq jours", ajoute le rapport. "

Ben avec ça, vous devriez vite savoir si c'est un piège ou non !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah ton pote Pisse Vinaigre va t'expliquer que la police est aux ordres !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ok mais à quel endroit les traces ADN? Sur la présumée victime ou ailleurs?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
topgun (16 mai 2011) disait:

Ok mais à quel endroit les traces ADN? Sur la présumée victime ou ailleurs?

Sur le coin droit du tapis du salon de la suite entre l'étiquette Made In China et la trace de Ketchup qui ne part plus, même avec du K2R !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
carambole (16 mai 2011) disait:

la police est aux ordres !!!

hé, hé... bien vu, c'est pour ça que sarkozy fait son jogging avec un tee-shirt NYPD ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Nikolas (16 mai 2011) disait:

sa soi-disante fuite est troublante.

c'est exactement pour ça qu'il a des emmerdes :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Le sujet étant antérieur et visionnaire, c'est là bas qu'il faut poster ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Ce sujet étant antérieur et visonnaire, merci de poster là bas.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Des traces ADN dans la lavabo ou les wc tendraient à mettre en évidence la misère sexuelle d'un Président du FMI réduit à pratiquer l'onanisme, seul dans sa suite de 150m2...

C'est alors que la femme de chambre voulant procéder à un nettoyage en règle des sanitaires s'est trouvée, à l'insu de son plein gré, "exposée" à ces traces d'ADN arrivées malencontreusement sur sa personne...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Peut-être qu'il a simplement la m^me maladie que cette femme ;)

francesoir.fr

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Belle trouvaille!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bien vu le titre niko... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass