Ben Laden éliminé!
Vive les Navy SEALs!!
Vive les Navy SEALs!!
benzonico ( 2 mai 2011) disait:
Quelqu'un m'explique en quoi il faut féliciter un commando qui vient de réussir une exécution arbitraire ? C'est une grande victoire de la démocratie et la justice sur le terrorisme ?
Quelqu'un m'explique en quoi il faut féliciter un commando qui vient de réussir une exécution arbitraire ? C'est une grande victoire de la démocratie et la justice sur le terrorisme ?
ak ( 2 mai 2011) disait:
attend... c'est stug... avec son pseudo il va pas non plus prêcher la non-violence....
kito3004 ( 2 mai 2011) disait:
et vous y croyez sérieusement vous ? Y en a pas un qui se dit que c'est étrange qu'on puisse pas retrouver sa dépouille pour analyse ADN ? Aller au sondage
ak ( 2 mai 2011) disait:
Nikolas ( 2 mai 2011) disait:
Ce qui est vraiment bon, c'est de voir Sarko sur la touche !
t'inquiète... y va nous faire une action d'éclat avec Kadhaf...
droogies ( 2 mai 2011) disait:
c'est pas les navy seals c'est photoshop
Tchi ( 2 mai 2011) disait:
ak ( 2 mai 2011) disait:
Nikolas ( 2 mai 2011) disait:
Ce qui est vraiment bon, c'est de voir Sarko sur la touche !
t'inquiète... y va nous faire une action d'éclat avec Kadhaf...
Hum je parierai plus sur la libération des deux journalistes emprisonnés depuis quasi 500 jours... ZE jocker de Nico
Mr_Moot ( 2 mai 2011) disait:
Nikolas disait:Il n'y a pas de faux clichés.C'est comme l'histoire des faux clichés de l'Homme sur la Lune avec le drapeau Ricain.
Mr_Moot ( 2 mai 2011) disait:
Nikolas disait:Ça ne les rend pas plus intelligents.N'empêche qu'ils sont nombreux.
droogies ( 2 mai 2011) disait:
ouep
reusement que Mr Moot t'as mis sur le droit chemin quand même parcequ'on sent bien a ta façon de lancer tes hameçons que t'avais bien envie d'exposer ta théorie Nikolas.
inscrit le 15/09/10
4934 messages