Nikolas (21 avril 2011) disait:
tu les ignores et ils rappliquent quand même ailleurs...
faire 10 pages avec nous sur le post des parisiens... c'est ta manière de nous ignorer?
byron (21 avr 2011) disait:
Si on peut plus se marrer !!!
Eh, niko, djambon, faudra peut-être vous calmer un peu, vous êtes sur un forum ! Et faut vraiment être sacrément aveuglé par votre auto-satisfaction pour prétendre que ce que vous racontez a plus d'intérêt que ce qu'ak raconte !
A la limite, les gars, si vous voulez cultiver l'entre-soi, la connivence, etc, vous faites votre petit forum avec un vigile à l'entrée, vous serez entre-vous, et vous pourrez refuser qui vous voulez et bannir ceux qui disent des gros mots ou ceux qui sont mal peignés, mais là, se donner en un impudique spectacle est juste risible pour ceux qui vous connaissent et désobligeant pour ceux qui ne vous connaissent pas...
Après c'est un forum public, soit vous êtes trop cools et buvez des coups ensemble IRL, mais faut vous plier à la dure loi qui veut qu'il y ait toujours un mec pour se moquer de vous !
Bon, cela dit on vous laisse organiser vos vacances au ski... On a le droit de vous lire ou même pas ?
djamba (21 avril 2011) disait:
(...) peux-tu développer un peu plus ton histoire d'auto-satisfaction ? (...)
ak (21 avril 2011) disait:
Nikolas (21 avril 2011) disait:
tu les ignores et ils rappliquent quand même ailleurs...
faire 10 pages avec nous sur le post des parisiens... c'est ta manière de nous ignorer?
ak (21 avril 2011) disait:
Nikolas (21 avr 2011) disait:
Rectif': C'est toi qui fais 10 pages avec nous, pas l'inverse.
avec nous??? en quoi est ce plus ton post que le mien????
ak (21 avr 2011) disait:
carambole (22 avr 2011) disait:
ak (21 avr 2011) disait:
Sincèrement ak si quelqu'un vient foutre le bordel sur ton sujet Derby tu dis quoi ?
carambole (22 avril 2011) disait:
Tchi (22 avril 2011) disait:
J'aurai plus vu un ski trip dans les rockies moi...
Canadiennes ou US ?
ak (22 avr 2011) disait:
carambole (22 avr 2011) disait:
ak (21 avr 2011) disait:
Sincèrement ak si quelqu'un vient foutre le bordel sur ton sujet Derby tu dis quoi ?
sincèrement? on me ressort toujours le même exemple... alors je dis toujours la même chose: viens! venez! on est pas sectaire et on sait recevoir et c'est justement pas MON post... mais UN post sur LE derby... je ne m'approprie pas ce genre de truc...la propriété privée sur un forum public...
Nikolas (23 avr 2011) disait:
(...)
Ak, il est généreux !
Non, sans blague, t'as rien compris. Il n'a jamais été question de propriété.
Tu n'apportes tout simplement rien de constructif au sujet de ce post. Si encore tu donnais un point de vue en rapport avec le sujet et sans Paul ni Mickey... Mais non, tu viens provoquer: on peut te qualifier de troll.
inscrit le 06/02/03
92K messages