ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Nikolas (21 avril 2011) disait:

tu les ignores et ils rappliquent quand même ailleurs...

:D faire 10 pages avec nous sur le post des parisiens... c'est ta manière de nous ignorer? :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
byron (21 avr 2011) disait:

Si on peut plus se marrer !!! ;)

Eh, niko, djambon, faudra peut-être vous calmer un peu, vous êtes sur un forum ! Et faut vraiment être sacrément aveuglé par votre auto-satisfaction pour prétendre que ce que vous racontez a plus d'intérêt que ce qu'ak raconte !

A la limite, les gars, si vous voulez cultiver l'entre-soi, la connivence, etc, vous faites votre petit forum avec un vigile à l'entrée, vous serez entre-vous, et vous pourrez refuser qui vous voulez et bannir ceux qui disent des gros mots ou ceux qui sont mal peignés, mais là, se donner en un impudique spectacle est juste risible pour ceux qui vous connaissent et désobligeant pour ceux qui ne vous connaissent pas...

Après c'est un forum public, soit vous êtes trop cools et buvez des coups ensemble IRL, mais faut vous plier à la dure loi qui veut qu'il y ait toujours un mec pour se moquer de vous ! ;)

Bon, cela dit on vous laisse organiser vos vacances au ski... On a le droit de vous lire ou même pas ? :)

Yes, trop bon....J'adore cette réaction Byron...mi-susceptibilité...mais masqué par les clins d'oeils...mi-justification...

Encore une fois y a tout dans ton intervention. Merci. Non vraiment. Merci, on te sent légèrement touché, et ça démarre fort "Si on peut plus se marrer !!!"

Et d'ailleurs, en plus de te remercier, j'aimerai m'excuser de ne pas te laisser te marrer. A la limite, si tu veux continuer à te marrer, peux-tu développer un peu plus ton histoire d'auto-satisfaction ? En MP de préférence car ça n'a rien à voir avec le sujet du post.
Je n'ai pas tout saisi ici, et comme je suis du genre a aimer les analyses, bien construites, et bien argumentées, si tu pouvais éclairer ma lanterne en MP, tu serai un vrai choupinou.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
byron (21 avr 2011) disait:

Bon, cela dit on vous laisse organiser vos vacances au ski...

Merci, ça c'est sympa.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Nikolas (21 avr 2011) disait:

des pots de colle

Je crois que tu as trouvé le bon mot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (21 avril 2011) disait:

(...) peux-tu développer un peu plus ton histoire d'auto-satisfaction ? (...)

Faut juste lire la fin de la phrase... Mais si tu me poses des questions, faut pas pleurnicher que vous pouvez pas être tranquille... ;)

Bon, sinon, "pot de colle" on est vraiment trop cassé... Je crois là ça cogne trop fort pour nous, j'adique (et voltaire) et je vous laisse entre-vous ! ;)

Ou à-la-niko : bon, je vous laisse vu que j'ai assez joué avec vous, et moi j'ai une vraie vie super importante et je suis que là pour me moquer de vous, et c'était trop drôle de vous faire réagir. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 21/04/2011 - 10:31
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (21 avril 2011) disait:

tu les ignores et ils rappliquent quand même ailleurs...

:D faire 10 pages avec nous sur le post des parisiens... c'est ta manière de nous ignorer? :D

Rectif': C'est toi qui fais 10 pages avec nous, pas l'inverse. Et on ne t'a rien demandé.
Alors, soit t'es constructif et tu prévois de venir pour de vrai, ou encore tu nous suggères des vrais bons plans pour nos pots, soit t'as à rien à foutre dans notre post.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

soit t'as à rien à foutre dans notre post.

t'as bien fait de mettre ton habit de shérif...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Rectif': C'est toi qui fais 10 pages avec nous, pas l'inverse.

avec nous??? en quoi est ce plus ton post que le mien????
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
ak (21 avril 2011) disait:

Ben c'est réservé aux gens qui restent à leur place.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et c'est toi qui décide de qui est à sa place... c'est ça? j'ai tout juste shérif?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (21 avr 2011) disait:

Sincèrement ak si quelqu'un vient foutre le bordel sur ton sujet Derby tu dis quoi ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'aurai plus vu un ski trip dans les rockies moi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchi (22 avril 2011) disait:

Canadiennes ou US ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole (22 avr 2011) disait:

ak (21 avr 2011) disait:

Sincèrement ak si quelqu'un vient foutre le bordel sur ton sujet Derby tu dis quoi ?

sincèrement? on me ressort toujours le même exemple... alors je dis toujours la même chose: viens! venez! on est pas sectaire et on sait recevoir :-) et c'est justement pas MON post... mais UN post sur LE derby... je ne m'approprie pas ce genre de truc...la propriété privée sur un forum public...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
carambole (22 avril 2011) disait:

Tchi (22 avril 2011) disait:

Canadiennes ou US ?

US :) Au même endroit que cet hiver et que l'hiver dernier ;) Là où tu étais aussi... J'ai mes petites habitudes là-bas j'aime bien :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon alors ce ski trip, Roumanie, Canada ou Stazunis ? Moi ça me Bott bien cette histoire !!!
A suivre... :d
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
ak (22 avr 2011) disait:

carambole (22 avr 2011) disait:

ak (21 avr 2011) disait:

sincèrement? on me ressort toujours le même exemple... alors je dis toujours la même chose: viens! venez! on est pas sectaire et on sait recevoir :-) et c'est justement pas MON post... mais UN post sur LE derby... je ne m'approprie pas ce genre de truc...la propriété privée sur un forum public...

Ak, il est généreux !
Non, sans blague, t'as rien compris. Il n'a jamais été question de propriété.
Tu n'apportes tout simplement rien de constructif au sujet de ce post. Si encore tu donnais un point de vue en rapport avec le sujet et sans Paul ni Mickey... Mais non, tu viens provoquer: on peut te qualifier de troll.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 avr 2011) disait:

(...)
Ak, il est généreux !
Non, sans blague, t'as rien compris. Il n'a jamais été question de propriété.
Tu n'apportes tout simplement rien de constructif au sujet de ce post. Si encore tu donnais un point de vue en rapport avec le sujet et sans Paul ni Mickey... Mais non, tu viens provoquer: on peut te qualifier de troll.

ha ha... Pour un mec qui se sent traqué par ak, je trouve que tu le cites beaucoup...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je vous propose de continuez la discussion sur la page prévue à cet effet.

Merci pour vos contributions.

Et de jolies photos d'Okaido, où pendant que certains mettaient l'ambiance sur le forum, on a tous simplement skié dans des mètres de poudreuse.. Pas de saison sèche du tout pour nous...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
propose... propose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass