byron (24 mars 2011) disait:
Ça surtout t'en sais absolument rien et de sa sexualité et de la mienne, donc ton surannée... Mais bon ça t'aura permis de ressortir tes vieux fantasmes obsolètes... Pas parce qu'ils sont médiocres que la vie sexuelle de tes contemporains l'est aussi même si justement tu peines à l'imaginer !
byron (24 mar 2011) disait:
Pour qualifier la sexualité d'Elisabeth Taylor de "surannée", faut juste rien avoir compris aux femmes ! Ou bien il a essayé d'utiliser un mot savant sans en maîtriser complètement le sens, ce qui n'est pas exclu...
matbri (24 mar 2011) disait:
Mais bon Matbri, ton choix c'est limite ado pré pubère.
Je vote plus pour :
moicani.over-blog.com
bydon disait:Pour confondre "sensualité" et "sexualité", faut juste rien avoir compris à l'alphabet.Pour qualifier la sexualité d'Elisabeth Taylor de "surannée", faut juste rien avoir compris aux femmes !
Bott (24 mar 2011) disait:
Nikolas disait:Bien dit, Niko-Chou.Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite. Consommer comme des gros porcs, assouvir ses instincts primaires, ne remarquer que le superficiel.
Nikolas (24 mar 2011) disait:
Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite.
Bott (24 mar 2011) disait:
Nikolas (24 mars 2011) disait:
Dans notre monde ultralibéral, le cul mène le bal. Après le fric. Peu de place à l'imaginaire. Il faut tout tout de suite. Consommer comme des gros porcs, assouvir ses instincts primaires, ne remarquer que le superficiel.
Ouatitm (25 mars 2011) disait:
–Tu connais William Faulkner ?
– Non..., qui est-ce ? Tu as couché avec lui ?
– Mais non, mon coco.
– Alors je me fous de lui... Enlève ton Jersey.
– C'est un romancier que j'aime bien. Tu as lu Les Palmiers sauvages ?
– Je te dis que non... Enlève ton chandail.
– Écoute. La dernière phrase, c'est très beau : "Between grief and nothing. I will take grief". Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin... Et toi, tu choisirais quoi ?
– [...] Le chagrin, c'est idiot. Je choisis le néant. C'est pas mieux, mais le chagrin, c'est un compromis. Faut tout ou rien. Puis maintenant, je le sais... »
Ouatitm (25 mar 2011) disait:
Après il y a les Matbri attirés par les poufs oubliées dans 10 ans
matbri (25 mar 2011) disait:
(...)
J'expliquais juste à byby, qui a parfois les portugaises un peu ensablées, ce qu'est la différence entre une sensualité ancienne et moderne, sans porter de jugement.(...)
matbri (25 mars 2011) disait:
Ce que je n'ai jamais remis en cause !
Tu ne serais pas un peu parano des fois byby ?
matbri (24 mar 2011) disait:
byby qui se pignole sur des vieux extraits d'une Liz Taylor jeune à la sensualité surannée...je me bydonne !
carambole (25 mar 2011) disait:
Les temps ont bien changé !!!
Il y a quelques mois pour ce genre de sujet nous aurions eu le droit à une série de photos de jeunes filles russes postées par un membre éminent du présent forum !
Mais la quasiment rien juste la copine de spiderman !!!
inscrit le 13/01/04
34K messages