ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
tdg.ch

100 millions le chalet à verbier... nouveau record...
c'est du grand n'importe quoi...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ca fait combien de pot de Nutella de 5kg ça ?

:D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
une chiée!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Avec une pareille somme, je m'achète une maison dans chacun de mes pays préférés :)

(que c'est beau de rêver)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
rêver c'est gratuit
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
100 millions d' € ou de francs souisses ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
@matbri: De francs.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Oué, bon, ben le gros coucou suisse ringard, d'après l'article, les proprios sont déjà prêts à faire un rabais...il faut dire que de nos jours, la Suisse n'est pas sûre: t'es un dictateur, tu te fais virer par le populo qui en a raz le chèche, t'as planqué ton pèze honnêtement gagné en faisant suer le burnous du petit peuple et v'la t-y pas que les autorités helvètes décident le gel de tous tes biens ( Ben Ali, Moubarak, à qui le tour ensuite?)
Ca fait chuter l'immobilier,ce genre de principes idiots!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais les pauvres dictateurs, avec leurs avoirs tout gelés :'(

j'imagine que tous les gestionnaires de fortune et administrateurs de trusts obéissent, le doigt sur la couture du pantalon, aux injonctions du gouvernement..... évidemment.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Encore un coup des illiminati. Ils construisent un châlet de 100 millions pour faire monter l'immobilier pour faire vendre des subprimes qu'ils shortent ensuite sur le Nikkei à coups de CDS. ;)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
zerchove (12 fév 2011) disait:

ouais les pauvres dictateurs, avec leurs avoirs tout gelés :'(

j'imagine que tous les gestionnaires de fortune et administrateurs de trusts obéissent, le doigt sur la couture du pantalon, aux injonctions du gouvernement..... évidemment.

s'ils mettent l'argent en suisse, où autres paradis fiscaux,d'abord, ils ont fait des économieset, ils ne se sentent pas en sécurité dans leur pays: chacun sait comment le peuple est avide d'argent public!:p
le peuple veut des prestations sociales !:d
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
t'as sure que c'est pas plutot "le public" qui est avide de l'argent du peuple?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass