La_Clusaz_Firm (10 fév 2011) disait:
tcsa (10 fév 2011) disait:
Halte à tous les complots politico-ésotérico-terroristo-judéo-maçonico-débile.
J'ai moi même pu constater la tentative captation de l'Alpe d'Huez par le Sinn Féin. Et oui vous n'aviez pas percuté que le nom du domaine faisait référence à l'Irlande: Les Grandes Rousses. Tout le monde sait qu'une grande rousse c'est une irlandaise.
Heureusement notre maire avisé, à débaptisé les Grandes Rousses pour les appeller Alpes D'Huez - Grand Domaine.
Ceci dit regardez bien la symbolique du logo. Soyons prudent et restons l'oeil vif et ouvert.
Mouarrrrrrrrfffffff
J'ai remarqué une chose, c'est que toutes les personnes qui ne croient pas à la maçonnerie et aux réseaux, n'ont jamais d'arguments pour prouver que c'est des conneries. Simplement des "stop, arrêter votre délire, tralalitralala"
Peur de voir une certaine vérité ?
Il n'est pas question de croyance, mais de fait. La maçonnerie existe depuis bien longtemps. Mais :
1 Comme toute société "secrète" son intérêt réside dans son invisibilité. Donc un francmaçon qui exiberait ses signes de reconnaissances sur ses skis est un pauvre taré qui n'aurait rien compris.
2 Lorsque la mode était aux motifs tribaux celtes ou océaniques tu ne nous a pas posé la question de sociétés secrètes celtes ou marquisiennes? Dès que l'on utilise une cabbalistique particulière on fait parti de la corporation qui l'a développée. Et bien vient chez moi et tu constateras alors que je suis un templiers.
3 Ta question apparait à peine 24 h après le post fermé mais néanmoins provoquant de Remaille_73.
/forums/sports/ski/sujet-116275.html
Et je suis certain qu'avant ce post tu ignorais tout de la cabalistique supposée des franc-maçons. D'ailleurs tu peux nous parler de leur présupposée poignée de main? Tu peux nous parler de la cabalistique des trois points (ou croix ou étoiles selon les loges ) dans leur signature? De l'agencement des points selon le grade dans la loge?
Tout ça c'est que de la foutaise distillée au compte goutte pour faire bander les maniaques de la conspiration.
Tu sais que les créateurs de skipass font partis de la loge P2? Je laisse les perspicaces t'expliquer pourquoi.
Perso, j'en ai la preuve formelle. De plus grace à vous modeste skipasseur, ils financent largement la loge P2 en vous faisant arborer ses signes...
De même un certain Magnifico fait parti de la loge P4 depuis son service militaire; mais ça c'est une autre histoire
Message modifié 3 fois. Dernière modification par tcsa, 10/02/2011 - 11:01
inscrit le 27/03/06
238 messages