![BSnowflake BSnowflake](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Bonsoir à tous!
Je ne sais pas si c'est la tradition ici, mais comme ca l'est sur d'autres forums que je fréquente, je me présente brièvement !
Bien sûr passionnée de ski, loin d'être pro mais pas nulle non plus... j'ai un lourd handicap: je viens du plat pays![:D](/i/smileys/10.gif)
Alors bon on va dire que je me débrouille en virages coupés et que je passe (quasi) partout
L'amour du ski m'a été transmis par mes parents à l'âge de 6 ans ^^
J'ai pris des cours jusque mes 13 ans et j'ai ensuite arreté...mais je m'y remettrais volontiers si le budget le permettait
car la technique m'intéresse !
Mes autres passions sont les voyages, les langues et l'équitation !
Je suis venue ici dans le but de lire de tout (et n'importe quoi?lol) sur les sports d'hiver
Je passe la semaine prochaine à Samoëns ; je ne connais pas encore mais j'espère avoir fait un bon choix !
Bonne soirée à tous!
Je ne sais pas si c'est la tradition ici, mais comme ca l'est sur d'autres forums que je fréquente, je me présente brièvement !
Bien sûr passionnée de ski, loin d'être pro mais pas nulle non plus... j'ai un lourd handicap: je viens du plat pays
![:D](/i/smileys/10.gif)
Alors bon on va dire que je me débrouille en virages coupés et que je passe (quasi) partout
L'amour du ski m'a été transmis par mes parents à l'âge de 6 ans ^^
J'ai pris des cours jusque mes 13 ans et j'ai ensuite arreté...mais je m'y remettrais volontiers si le budget le permettait
![:-(](/i/smileys/frown.gif)
Mes autres passions sont les voyages, les langues et l'équitation !
Je suis venue ici dans le but de lire de tout (et n'importe quoi?lol) sur les sports d'hiver
Je passe la semaine prochaine à Samoëns ; je ne connais pas encore mais j'espère avoir fait un bon choix !
Bonne soirée à tous!
inscrit le 28/12/10
9 messages