Une fois à 3h du mat sur le plan d'eau où je bosse l'été, on retournait à notre campement en forêt, on s'est arrêté sur l'aire de jeux pour gosses... J'ai eu la mauvaise idée de vouloir jouer sur les petits trucs montés sur un gros ressors ou les gamins se balancent d'avant en arrière... Et bien sûr même pas assis dessus, debout et plié en deux sur la barre pour se tenir... Bah au premier coup ça va, puis je me balance un peu plus, dur, ensuite encore plus je tiens fort sur la barre pour pas tomber en arrière, et quand c'est reparti en avant là j'ai pas tenu, front flip involontaire par dessus le truc pour retomber le dos sur les graviers, avec le machin qui m'avait tapé le tibia au passage en rebondissant... Très mal ! Même avec 3g dans le sang !
Mais ça c'est vieux, cet été à la fête de mon village on a sauté du toit de la mairie dans un gros chateau gonflable qu'ils avaient fait l'erreur de laisser là pour l'occaz... Putain c'est énorme !
Avec le mec du comité qui fait à mon pote (qui fait du foot US, 1m95) "T'as quel âge pour faire des conneries pareilles?" et l'autre le plus sérieusement possible "12 ans, mais je suis grand pour mon âge". Du coup on est partis faire un music quizz à l'Iphone dans le grenier de la chapelle du cimetière, en face, avant de rentrer finir la soirée chez moi, à pied à travers champs, où on a recouvert entièrement une voiture garée là de bottes de pailles rondes. Une soirée classique dans les Alpes du sud
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 06/12/2010 - 16:55
inscrit le 26/02/09
1998 messages