zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
riderdu90 (24 nov 2010) disait:

N'y aurait-il pas moyen de créer quelques styles différents (surtout pour personnaliser le fond blanc du forum) qui fonctionneraient avec "stylish" comme sur Facedebouc par exemple :

non de djieu !
t'as un neon sur le bas de caisse de ta voiture ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
zerchove (24 nov 2010) disait:

non de djieu !
t'as un neon sur le bas de caisse de ta voiture ?
Non pas sous ma voiture.......mais sous mes skis, c'est plus joli pour les sessions nocturnes ! :p

p.s. les couleur c'est pour montrer le contraste avec l'original ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 24/11/2010 - 11:33
Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part je trouve assez sympathique la nouvelle version, question d'habitude a avoir!

Sinon il y a l'air d'y avoir du Jacky Tuning du net par ici :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comme l'ont rappelé certains, y'en a marre du "Le message a été enregistré " ! On ne peut pas corriger cette horreur vite fait ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ON va s'y mettre, dans deux ans ça devrait être OK
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
O (24 nov 2010) disait:

chercher bien c ENORME si vous zavez besoin d'aide a trouver suis informaticien

bon courage pour la correction du bug en esperant ke vous zaller pa migrer en PHP perso les bug sur cet plate forme est incalculable

vous zavez appri a programmer ou ? sa fai d mois ke je vou zai di kil y avai une erreure monumental sur votre server
vou fouter de la geule du monde ou koi jai été gentil la derniere foi mai la vou insisté dan votre conerie donc je vou laisse 2 jour pour regler le blem sinon c attack du server et je pense pouvoir le mettre down pour cet annee !!!! un a coeur ki aime pa kon se foute de sa gueule et en atendan vou zete un site de merde....
! jespere avoir été clair cet fois ci. bouger vous le cul bande de trou du cul bordel
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
On se disait qu'un bouton "j'aime" sur les réponses ne serait pas mal. Là je clique sur le bouton pour le post de Calim :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le bouton "j'aime pas" c'est plus drôle :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ce qui est bien, c'est que certaine chose ne change pas...
Comme les menu deroulant derriere les pub...

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
O disait:
Chic :p !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Cedski (24 nov 2010) disait:

Concernant le module météo vous tirez vos informations d'où ? (je me répète un peu...) Comment sont-elles réalisés ?

Allosurf.com .... tu reconnais pas ?
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
Tiens, ça a changé :)

Faut juste s'y faire...
Question ergonomie, un peu plus de compacité serait effectivement agréable.

Et dans les "sommaires" de forum (genre ça : /forums/divers/blahblah/forum.html), j'ai l'impression que les titres des posts sont un peu plus serrés ou en tout cas moins visibles / plus perdus dans la page... par rapports aux colonnes auteurs / dernier post ou la colonne de droite...
C'était aussi comme ça avant ?

Et les boutons prévisualiser / poster pas à la même hauteur ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Euh, euh, euh, je viens de remarquer, il a disparu mon lien "Haut de page", qui se situait, forcément, avant, en bas de page? OUUUIIINNNNNNNNNN
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
Euh, euh, euh, je viens de remarquer, il a disparu mon lien "Haut de page", qui se situait, forcément, avant, en bas de page? OUUUIIINNNNNNNNNN
Si tu as un ordinateur normalement constitué, la touche juste à droite de "ins" remplit la même fonction. Évidemment, ça oblige à manipuler autre chose que la petite souris.
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bon c'est bien c'est nouveau c'est cool, mais va vraiment falloir faire quelquechose pour le fond blanc qui casse les yeux. Skipass paye les consultations chez l'ophtalmo j'espère parce que là....

Sinon, sous IE8, même en vidant la cache et tout le reste, ça rame grave !!!
Va falloir alléger vos pages messieurs les programmeurs !! ;)

Ca sent le hakking pour vous faire réagir ! ;);)
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Ha oui, et le footer qui fait au bas mot 120px, il est hideux en rouge. Trop de contraste, tue le contraste. ;)

A moins que vous soyez daltoniens chez skipass. Ca expliquerait beaucoup de choses sur cette v6 qui à vraiment du potentiel !! :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mr_Moot (24 nov 2010) disait:

KillaWhale disait:
Si tu as un ordinateur normalement constitué, la touche juste à droite de "ins" remplit la même fonction. Évidemment, ça oblige à manipuler autre chose que la petite souris.

On fait avec ce qu'on a ! J'ai hérité du vieux mac portable de mon père, la touche "ins", je vois même pas ce que c'est :-)

Mais sans être geek, je connais quand même bien le net, je sais manipuler autre chose "que la petite souris" cher Moot !
little_sidewinder
little_sidewinder
inscrit le 01/01/05
4290 messages
j'aime bien le petit avion à coté de "poster"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
KillaWhale disait:
J'ai hérité du vieux mac portable de mon père, la touche "ins", je vois même pas ce que c'est
J'ai dit "un ordinateur" :p !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mr_Moot (24 nov 2010) disait:

KillaWhale disait:
J'ai hérité du vieux mac portable de mon père, la touche "ins", je vois même pas ce que c'est
J'ai dit "un ordinateur" :p !

Ordinateur ou pas, tu m'as toujours pas dit quelle touche c'était :-)

Edit : mais en cherchant comme un grand, j'ai trouvé !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 24/11/2010 - 23:35
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
KillaWhale (24 nov 2010) disait:

Ordinateur ou pas, tu m'as toujours pas dit quelle touche c'était :-)

Edit : mais en cherchant comme un grand, j'ai trouvé !

t'as cherché sur google?
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
'tain déjà la version 6 ...
On prend de l'age ma ptite dame !
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
alex73 (25 nov 2010) disait:

Ce serait bien d'avoir un screen pour toutes les versions précédentes... histoire de faire un peu d'histoire :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pla.net_Gus (25 nov 2010) disait:

alex73 (25 nov 2010) disait:

Ce serait bien d'avoir un screen pour toutes les versions précédentes... histoire de faire un peu d'histoire :)
Quelques capture des versions précédentes par rider de terre. :d
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Au fait il y a a un truc qui me choque un peu, c'est l'aliasing de la police, notamment pour les gros caractères... Ca jure un peu avec le reste du design quand même assez chiadé, je trouve.

A quoi est-ce du ???
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
zerchove (23 nov 2010) disait:

sinon

je trouve la home bien foutue, un peu djeunz epileptique, mais au moins ca tombe pas dans le travers "je suis un site d'infos il faut viser la sobriété sinon saimal"

pour le forum, deux trois glitches de contraste sur les boutons, et surtout c'est pas assez compact :(

des kilometres de scroll (surtout pour lire les conneries qu'on y raconte ! :) )

pas mieux, 'tain je suis attiré par le rectangle rouge en bas à droite "skipass" quand je veux répondre...

on s y fera quoi.......
mais c était mieux avant ;)
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
Petit souci avec Chrome : les titres chevauchent souvent les sous-titres (cf exemple : Blah Blah "mange" la ligne du dessous)

C'est OK sur IE (pas testé sur Firefox ou tout autre navigateur).
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
Cedski (26 nov 2010) disait:

Au fait il y a a un truc qui me choque un peu, c'est l'aliasing de la police, notamment pour les gros caractères... Ca jure un peu avec le reste du design quand même assez chiadé, je trouve.

A quoi est-ce du ???

J'ai tendance à dire : windows.
Nous trouvons la différence de rendu entre Mac et Windows assez choquant au niveau des polices. On regarde comment faire pour avoir du plus propre. Malheureusement on a abandonné la piste de donner un macbook à chaque membre du site, il semblerait que c'était trop coûteux...

A suivre donc :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
non,non et non!

il n'y a rien qui se chevauche!
ni sous IE
ni sous chrome
ni sous FF

et pourtant je suis sous vista!

certains ont peut être la flemme d'optimiser l'affichage? :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 26/11/2010 - 09:10
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
O disait:
Nous trouvons la différence de rendu entre Mac et Windows assez choquant au niveau des polices.
En principe, Windows™ gère plutôt bien l'aliasing, chose que, par exemple, Linux ne sait pas faire.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (26 nov 2010) disait:

O disait:
Nous trouvons la différence de rendu entre Mac et Windows assez choquant au niveau des polices.
En principe, Windows™ gère plutôt bien l'aliasing, chose que, par exemple, Linux ne sait pas faire.

epic fail.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c koi l'aliasing ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Calim (26 nov 2010) disait:

c koi l'aliasing ?

un anglicisme :p
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
O (26 nov 2010) disait:

A quoi est-ce du ???

Nous trouvons la différence de rendu entre Mac et Windows assez choquant au niveau des polices. On regarde comment faire pour avoir du plus propre. Malheureusement on a abandonné la piste de donner un macbook à chaque membre du site, il semblerait que c'était trop coûteux...

Même si vous m'aviez payé pour le prendre je vous l'aurez renvoyer votre Trucbook !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
titigetz38 (26 nov 2010) disait:

O (26 nov 2010) disait:

A quoi est-ce du ???

Même si vous m'aviez payé pour le prendre je vous l'aurez renvoyer votre Trucbook !

OUais ! t'ai un vré titi !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
O (26 nov 2010) disait:

A quoi est-ce du ???

Je me doutais bien que sur mac il n'y avait pas le problème, et comme je suppose que ça a été développé sous OS X....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
les boutons "new", "répondre" ... sont quand même sacrément moches et jurent avec le reste ?

de plus, en bas de ma fenêtre actuelle, "prévisualiser" et "poster" sont décalés verticalement

zetes nuls les gars ;-)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
thebustre (26 nov 2010) disait:

les boutons "new", "répondre" ... sont quand même sacrément moches et jurent avec le reste ?

de plus, en bas de ma fenêtre actuelle, "prévisualiser" et "poster" sont décalés verticalement

zetes nuls les gars ;-)

Oui ils sont souvent decalés ces deux boutons, pour les autres moi j'aime bien on les voit bien et on risque pas de cliquer sur une pub a coté!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
avis personnel : c'était franchement mieux avant.
le graphisme est devenu trop 'flou' et coloré à outrance
la police n'est pas agréable à lire
la home page donne l'impression d'être trop tassée
j'ai pas vu de lien rapide vers zapiks
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
il a disparu le blog des chefs ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
non
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages

O (26 nov 2010) disait:

A quoi est-ce du ???

t'es con....
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
JuBouleeg ( 1 déc 2010) disait:

t'es con....

Je plussoie... T'aurais pu mettre linux dessus :p
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
JuBouleeg ( 1 déc 2010) disait:

O (26 nov 2010) disait:

A quoi est-ce du ???

t'es con....

Renvoie mais garde le correcteur d'orthographe. Echange le sinon contre un cerveau.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Les pub pour les sejours pas chers du WE dernier c'est un peu chiant ^^
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Suggestion aux dévs : Y'aurait moyen de voir en première page la météo des stations de son choix et pas quelques unes au hasard ? Moi qui suis Pyrénéen avant tout, j'en ai un peu rien à faire de voir comment vont se gaver les gars qu ipartent à la Grave ou à Serre-Che. Genre comme l'historique des derniers topics visités du forum mais avec les stations dont on a l'habitude de regarder la météo ? Meeeerci !
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
/meteo/pyrenees/

une page comme ça?
little_sidewinder
little_sidewinder
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais la fonction recherche n'est plus là que pour la déco! c'est un bon point!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
il est où le blog des chefs alors ?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
thebustre ( 5 déc 2010) disait:

il est où le blog des chefs alors ?
Il est bien caché !

En fait regarde les liens en bas à droite de la page : Annonceurs Partenaires Contact et....Blog ! :d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 05/12/2010 - 23:20