La sinusoïde c'est pour les cafistes.
Ouatitm (17 nov 2010) disait:Les bac +9 ont surtout le manque de courage dès lors que leurs écrits, que ce soit sur leur ortaugrafe dont ils doutent, mais surtout sur la valeur de leur contenu puisse engager la responsabilité pour laquelle ils sont pourtant rétribués.C'est une planche, mais quand tu as BAC -3, tu dois obligatoirement faire des fotes pour ne pas dévaloriser les bac +9 en contrat CPE.
byron (17 nov 2010) disait:
Tu fais pas des derby toi, ça c'est sur !
benzonico (17 nov 2010) disait:
ak (17 nov 2010) disait:
j'arrive rigoler seul devant mon ordi... rassurez moi... ça vous arrive aussi?
Oui, mais on rigole encore plus quand on va aux pots à Geneve... Je dis ça je dis rien...
rocky444 (17 nov 2010) disait:
Non mais grâce à Skipass, je sais maintenant qu'il y a le derby de la Meije et je serais bien tenté. Je suis allé une fois à la Meije et c'était y'a 10 ans et j'y reviendrais bien.
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:
Moi non plus, je n'en ai pas entendu parler avant d'être moi-même professeur en seconde !
SOH : Sinus = côté Opposé / Hypoténuse
CAH : Cosinus = côté Adjacent / Hypoténuse
TOA : Tangente = côté Opposé / côté Adjacent
Et puis de toute façon, il faut "s'évader" du sacro-saint triangle rectangle pour atteindre le nirvana du cercle trigonométrique :p.
ak (17 nov 2010) disait:
rocky444 (17 nov 2010) disait:
Non mais grâce à Skipass, je sais maintenant qu'il y a le derby de la Meije et je serais bien tenté. Je suis allé une fois à la Meije et c'était y'a 10 ans et j'y reviendrais bien.
tu me fais signe si tu passe par là...
karamazofaucunlien (16 nov 2010) disait:
T'as tout misé sur les maths toi non?
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:
little_sidewinder disait:Toi, tu ne dois pas être scientifique :p !C'est Pareil! C'est la clé du succès au collège!
Buberto (17 nov 2010) disait:
Un peu en marge du sujet, pour parler de ski, je me suis toujours demandé pourquoi on caractérise les skis dit "paraboliques" par un arc de cercle en indiquant leur "rayon" ???
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:Highway Patroll
Calim disait:Et Haïgwepa ? Il doit y avoir une référence qui me manque.d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer le nom de la fille ... Waha .. y a forcément un jeu de mot foireux mais je l'ai pas encore capté
inscrit le 15/05/04
8956 messages