Simon Lamarre
Simon Lamarre

inscrit le 02/11/10
0 message
bien voila je voudrai me maitre au snowscoot mais j ai des aprioris car je n en ai jamais fait donc merci de me donner des petit truck pour me faire une opinion
merci de vos réaction
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tu peux commencer par ce site qui y est consacré pour avoir des infos.
C'est par ici!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Le snowscoot c'est cool, les mecs de snowshoot en sont des experts, dans leur spot-de-freeride-de-la-mort-qui-tue de Chamrousse...:)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
l@weed74 ( 3 nov 2010) disait:

Tu peux commencer par ce site qui y est consacré pour avoir des infos.
C'est par ici!

L@weed ...

J'ai cliqué ... je dois avoir honte ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Le snowscoot c'est cool, les mecs de snowshoot en sont des experts, dans leur spot-de-freeride-de-la-mort-qui-tue de Chamrousse...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Matbri, espèce de trou du cul,
Arrête de faire le malin derrière ton clavier
Sinon tu vas encore pleurer
Quand le crou te tombera dessus.

Dernier avertissement, au prochain écart de conduite je débarque à un de vos pots et je te marrave la gueule devant tous tes copains de karaoké.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
snowshoot ... Ca existe encore ce truc ??? :D
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Rhooo pas discret, le troll!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Matbri depuis qu'il a le 19 au bureau, c'est plus le même homme...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Heu c'est quoi l'embrouille ?
Bref je voulais m'interesser au truc et pouf je me retrouve sur le besch !
Merci laweed
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
oui mais que son les sensation car moi je suis hyper intéresser et quelle son les tarife pratiquer et quel marque ou modèle me conseiller vous merci d'avance
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
UNKNOWN_FACEBOOK_USER ( 4 nov 2010) disait:

oui mais que son les sensation car moi je suis hyper intéresser et quelle son les tarife pratiquer et quel marque ou modèle me conseiller vous merci d'avance

Tiens, l@weed a mis les les tarifs un peu plus haut dans le post.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages

d'hab j'en ai rien à péter de comment écrivent les gens, mais là ça pique quand même un peu trop..... p'tit effort please... au moins les accords....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 04/11/2010 - 23:11
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
c paske c 1 trol. En fete, il écri pa com sa kan il fé atension.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Cadillac ( 4 nov 2010) disait:

Matbri, espèce de trou du cul,
Arrête de faire le malin derrière ton clavier
Sinon tu vas encore pleurer
Quand le crou te tombera dessus.

Dernier avertissement, au prochain écart de conduite je débarque à un de vos pots et je te marrave la gueule devant tous tes copains de karaoké.

Je t'attends avec impatience. ;)

Ce qui est marrant c'est que tu me reproches de rester derrière mon clavier alors que moi au contraire, je n'ai pas peur d'aller aux pots et de me montrer au public !

Le planqué, en l'occurence, c'est plutôt toi ! ;)

Allez, à + à Chamrousse, je fais farter ma board pour faire un peu de popiste et de popark avec vous.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Merde j'avais même pas fait gaffe aux rimes, bravo Cadillac !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Cedski ( 4 nov 2010) disait:

Hé oué mec. Tu crois qu'on ride du plat à Chamrousse pourquoi ? Ben pour rester en vie.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Fluoelno ( 5 nov 2010) disait:

Hé oué mec. Tu crois qu'on ride du plat à Chamrousse pourquoi ? Ben pour rester en vie.

:) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Le planqué, en l'occurence, c'est plutôt toi !
On ne dit pas "planqué". On dit "géraniomaniaque" :p.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
matbri ( 5 nov 2010) disait:

Fluoelno ( 5 nov 2010) disait:

:) :) :)

Ca y est, il est amoureuse.
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1138 messages
Je sens que tout ça va encore se terminer au Fucking Blue Boy pour fêter l'arrivée d'un nouveau membre !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je vais citer une phrase d'une "série" que j'affectionne particulièrement, surtout l'auteur des dialogues :

"MAIS VOUS ÊTES DES MALAAADES !!!"
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Domage tu post t'a question un peu au mauvais endrois ici t'a juste le droit a des trous du cul "d'élitistes" qui savent juste ramener leur gueule pour prouver qu'il savent faire un truc : écrire sans fautes (génial)

Sinon pour répondre a t'a question tu la marque de frank pétoud (créateur du snowscoot) qui s'apel INSANE TOYS et le site c'est http://www.snowscoot.com/

Et t'a un peu tous la dessus.

Sinon l'apprentissage est beaucoup plus rapide qu'en ski ou en snow et tu arrivera facilement a t'arreter (même si c'est en te boitan)

Et niveau pilotage c'est un peu comme rouler en dérapage avec un vélo (faut savoir bouger son boule.

Par contre je pratique pas mais j'ai pas mal de potes qui en font donc j'ai souvent l'occas de me mettre une session

Voila bon ride.

PS j'ai bien mis élitiste comme sa sa vous fera plaisir parce qu'au font je pence que vous etes des trous du cul tous court. Si un post ou l'ortographe ne vous plais pas ne prennez pas la peine de repondre.
Surtouts pour toi la weed74 fume en un peu plus a mon avis sa ne peu que t'arrenger.

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
aKRObate disait:
sa vous fera plaisir parce qu'au font je pence que vous etes des trous du cul tous court.
Tu penses ? Qui donc t'a initié à cette activité dangereuse pour la santé ? Arrête tout de suite, cela vaudra mieux, sinon, tu vas te transformer en trou du cul :p !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
JuBouleeg ( 4 nov 2010) disait:

d'hab j'en ai rien à péter de comment écrivent les gens, mais là ça pique quand même un peu trop..... p'tit effort please... au moins les accords....

mais il fait des efforts :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
aKRObate (10 nov 2010) disait:

Domage tu post t'a question un peu au mauvais endrois ici t'a juste le droit a des trous du cul "d'élitistes" qui savent juste ramener leur gueule pour prouver qu'il savent faire un truc : écrire sans fautes (génial)

Sinon pour répondre a t'a question tu la marque de frank pétoud (créateur du snowscoot) qui s'apel INSANE TOYS et le site c'est http://www.snowscoot.com/

Et t'a un peu tous la dessus.

Sinon l'apprentissage est beaucoup plus rapide qu'en ski ou en snow et tu arrivera facilement a t'arreter (même si c'est en te boitan)

Et niveau pilotage c'est un peu comme rouler en dérapage avec un vélo (faut savoir bouger son boule.

Par contre je pratique pas mais j'ai pas mal de potes qui en font donc j'ai souvent l'occas de me mettre une session

Voila bon ride.

PS j'ai bien mis élitiste comme sa sa vous fera plaisir parce qu'au font je pence que vous etes des trous du cul tous court. Si un post ou l'ortographe ne vous plais pas ne prennez pas la peine de repondre.
Surtouts pour toi la weed74 fume en un peu plus a mon avis sa ne peu que t'arrenger.

t'es sur ... c'est des élitistes? et pas des éliteurs? ou des élitateurs? j'ai un doute la...
bon le snow truc ça à l'air sympa... bon... ça rend pas forcément intelligent hein :-)
et comme sa sa? j'ai pas compris pris...
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
merci pour tout c est réponse surtout aKRObate ;)
mais vous aurié pus éviter de vous quereller sur se topique
merci quand même
ps je sais pour les faute mais je fait de mon mieux
bonne continuation a tous =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass