Restez bien au chaud sous la couette avec ma chérie, me faire violence pour enfin réparer cet interrupteur qui m... depuis une semaine, ou se perdre dans une expo d'art contemporain ...
Hummm cruel dilemne
Hummm cruel dilemne
lavoixdesallobroges (24 oct 2010) disait:
Et voilà! encore un qui veut jouer à Claude François et se prendre un châtaigne, alors que sous la couette, il ne risque pas grand chose!
option: aller déjeuner chez Belle Maman.....
riderdu90 (24 oct 2010) disait:
little_sidewinder (24 oct 2010) disait:La drogue c'est pas bien ! Mais si c'est pour éviter de s'endormir devant Drucker alors là...
je me fais quelques lignes devant vivement dimanche
little_sidewinder (24 oct 2010) disait:La rebellitude estampillée Delarue... Maintenant tous les petits loups vont essayer de faire croire qu'ils prennent de la coke... ha ha...
(...)
Bah je t'avoue que là je saigne du nez et je sais pas si c'est à cause de la drogue ou de Drucker
byron (24 oct 2010) disait:
little_sidewinder (24 oct 2010) disait:La rebellitude estampillée Delarue... Maintenant tous les petits loups vont essayer de faire croire qu'ils prennent de la coke... ha ha...
(...)
Bah je t'avoue que là je saigne du nez et je sais pas si c'est à cause de la drogue ou de Drucker
byron (24 oct 2010) disait:
La rebellitude estampillée Delarue... Maintenant tous les petits loups vont essayer de faire croire qu'ils prennent de la coke... ha ha...
ak (24 oct 2010) disait:
surtout que la coke... ça a jamais fait saigner du nez... si c'est bien injecté...
inscrit le 03/02/04
956 messages