east bear (26 oct 2010) disait:Et toi t'es un abruti qui sait même pas lire ce qui est écrit et qui pérore sur ce qu'il croit avoir compris en mélangeant avec son porridge du matin, ce qu'il a entendu au dernier meeting otarie, ce qu'il annone à la suite de Xavier Bertrand.
(...)
Même remarque que Carambole, si tu avais ne serait-ce qu'une once d'expérience en management tu saurais que la rémunération n'est pas un facteur de motivation pérenne, double le salaire d'un ouvrier (en admettant que ce soit économiquement possible), tu le motives au mieux 6 mois, après c'est un acquis, et tu risques même l'effet pervers "s'il me les donne maintenant c'est qu'il m'a entubé avant", qui le démotive encore plus qu'avant l'augmentation.(...)
En gros, t'es en train de m'expliquer qu'il vaut mieux pas doubler le salaire des mecs, ce que je ne proposais pas, je parlais de salaires décents... Et qu'à salaire responsable t'as un employé responsable. T'es typiquement un crétin middle office qui n'y connait rien en management mais qui tente de plaquer les recettes qu'il a lu dans capital...
T'as vu le chouette numéro de management sur "comment séduire" ? Ha ha...
inscrit le 13/01/04
34K messages