Tu peux aller te balader dans le quartier de la gare à Francfort. Tu verras, c'est super instructif J'y ai habité 1 mois avant de déménager ailleurs à Frandfort. J'y passais tous les matins en costard. Si t'y vas, tu comprendras....
rocky444 (22 oct 2010) disait:
Tu peux aller te balader dans le quartier de la gare à Francfort. Tu verras, c'est super instructif J'y ai habité 1 mois avant de déménager ailleurs à Frandfort. J'y passais tous les matins en costard. Si t'y vas, tu comprendras....
biquette (26 oct 2010) disait:
clair que la gare a Francfort et son quartier c'est bien sympa...
tiens pas plus tard que la semaine derniere en allant au taff le matin, y avait deux toxicos qui se piquaient a la vue de tous sur le quai du metro.
sinon t'habites ou maintenant a FFM?
rocky444 (26 oct 2010) disait:
clair que la gare a Francfort et son quartier c'est bien sympa...
tiens pas plus tard que la semaine derniere en allant au taff le matin, y avait deux toxicos qui se piquaient a la vue de tous sur le quai du metro.
sinon t'habites ou maintenant a FFM?
J'y suis plus, je suis revenu en France depuis. Après j'avais déménagé près du Alte Oper.
Les toxicos devant toi avec la seringue, c'est vrai que ça fait un drôle d'effet. Ils sont pas méchants mais bon question d'habitude...
FFM Hbf / Alte Oper. Belle transition, le contraste a du etre saisissant
Cedski (26 oct 2010) disait:
Y a les mêmes toxicos à la gare St Charles, Marseille, France.
inscrit le 25/01/10
2425 messages