trlc ( 1 oct 2010) disait:
j'ai eu un Nokia, tout content j'etais ... comme de mon HTC sous windows mobile pour lequel la synchro marchait une fois sur 4 (qui a pas compris ou après 10 mises a jour les passage XP / Vista / 7) , tout comme de mon iPhone avec lequel j'ai absolument aucun souci, ni de synchro, ni d'iTunes ni de rien ...
j'ai un mobile qui fonctionne, ou je stocke 20Go de zique, 80 applications diverses et variés allant de l'utilitaire au truc débile, un GPS intégré, plutot agréable esthétiquement que j'ai touché moins cher qu'un smartphone autre chez mon fournisseur d'accès (et sur lequel j'installe absolument ce que je veux sans passer obligatoirement par Itunes au passage) ...
si la même chose existe ailleurs, je vois pas pourquoi je le prendrai pas, même en Androïd ...mais en regardant un peu au dela du bout de son gros nez qui dit "APPLECDLAMERD" j'ai encore pas trouvé quelque chose qui m'aille aussi bien ...
mais bon comme APPLECDLAMERD et sans aucune mauvaise foi hein ....
sinon l'autre jour j'étais en train de taffer sur mon PC et pouf il a planté ... ah ah ah c'est vraiment de la merde ....
Personne n'a dit Apple c'est de la merde... on a dit apple c'est cher pour ce que c'est, et c'est notamment un phénomêne de mode.
Si tu trouve un téléphone androïd qui ne se synchronise pas, dis le moi. C'est pas nouveau que windows mobile c'est de la merde, pour le coup il vaut mieux avoir un iphone c'est sur.
Et je signale aussi que les smartphones Nokia sous Symbian marchent tout aussi bien qu'un iphone, mais ils sont juste moches...
Et puis je persiste à dire que si tu fais la même chose sur un PC ou un mac, ils seront aussi stables l'un que l'autre. Ce qui fait l'instabilité de Windows, c'ets tous les softs qu'on est tenté d'installer et que la plupart des utilisateurs desinstallent n'importe comment ect.. resultat ils se retrouvent avec un disque dur pleins de trous et une base de registre pleine a cracker.
Vous ne verrez jamais rien de tout ça sur un mac puisque de toute façon on ne peut rien installer sur un mac (à part une machine virtuelle quand même histoire de pouvoir utiliser Excel...)
inscrit le 11/02/04
1142 messages