C'est qui le toreador qui a achevé Khadafi... parce que quand même filmé par Canal + avec la loupe, cela aurait une autre gueule ( Bob Denard consultant ? )
Stug (20 oct 2011) disait:
Quel rapport entre l'occupation non autorisée et meme illegale d'un lieu public ou privé (je ne connais pas le statut de la dite arene) et une attitude normale et autorisée????
Gilbertum (21 oct. 2011) disait:
Stug (20 oct 2011) disait:
Quel rapport entre l'occupation non autorisée et meme illegale d'un lieu public ou privé (je ne connais pas le statut de la dite arene) et une attitude normale et autorisée????
C'est marrant toujours ce refuge derrière ce qui est dit légal ou illégal.
Penses-tu que ce qui est légal est nécessairement juste ?? Penses-tu que seul le strict respect de ce qui est normé est légitime ?
Combattre la peine de mort dans un Etat qui la pratique constitue donc une crime punissable ??
Stug (21 oct 2011) disait:
Je te le redis, comment reagirais-tu a une manif contre l'automobile qui consisterait a bloquer ton vehicuel alors que tu en as besoin?
Gilbertum (25 oct 2011) disait:
Je te le redis, comment reagirais-tu a une manif contre l'automobile qui consisterait a bloquer ton vehicuel alors que tu en as besoin?
En fait on ne se comprend pas car toi tu mets sur le même plan l'utilisation banale et normale de mon véhicule et la massacre organisé et jubilatoire d'animaux donné en spectacle.
Gilbertum (25 oct. 2011) disait:
En fait on ne se comprend pas car toi tu mets sur le même plan l'utilisation banale et normale de mon véhicule et la massacre organisé et jubilatoire d'animaux donné en spectacle.
babou7374 (26 oct 2011) disait:
Et le taureau lui il en pense quoi ?
MissChief (26 oct 2011) disait:
Il y a d'ailleurs un fameux toro espagnol qui rapporte des milliers d'euros à son propriétaire à chacune de ses sorties. Il s'est en effet forgé une solide réputation de tueur.
Il semblerait qu'il ait développé une tactique très au point pour faire tomber puis tuer les hommes. Il en a au moins trois à son "palmarès".
Comme quoi... ça peut penser un toro.
KillaWhale (26 oct 2011) disait:
De toute façon, et jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas besoin de penser pour souffrir...
Surtout que même pour beaucoup d'humains "penser" est un bien grand mot. Sur ces paroles tout-à-fait philosophiques, je vous laisse .
Stug (26 oct. 2011) disait:
lol ca me fait bizarre de voir un melanchonnien avec un cerveau
rhoooooooo je rigoooole ... allez, bonne nuit pti poulet
Mini26 (28 oct 2011) disait:Pour moi il est bien plus honteux d’être un bobo de citadin avec un chat, ou un chien qui ne sors qu'en laisse ou sur un balcon.
Mini26 (28 oct 2011) disait:
Le taureau est vénéré par les aficionados. On se moque pas de lui on le respecte même après sa mise à mort.
Stug (28 oct 2011) disait:
KillaWhale (27 oct. 2011) disait:
Le dernier qui m'a appelé poulet c'était mon manager à Macdo lors de mon boulot étudiant l'an dernier .
chicken wings? lol
KillaWhale (28 oct 2011) disait:
KillaWhale (27 oct. 2011) disait:
Le dernier qui m'a appelé poulet c'était mon manager à Macdo lors de mon boulot étudiant l'an dernier .
chicken wings? lol
J'ai dit Macdo, pas KFC
Tu connais pas toi, y a trop de prolétaires dans ces trucs
BEn ouais espece de chasseur japonais...
Pas encore eu l'occaz de tester, mais un jour j'espère, en bougeant un peu d'ici . Tourisme culinaire c'est pas mal :-p
babou7374 (28 oct 2011) disait:
Pas encore eu l'occaz de tester, mais un jour j'espère, en bougeant un peu d'ici . Tourisme culinaire c'est pas mal :-p
Ouais enfin Burger King..... Y a quant même plus sympa comme tourisme culinaire
Non d'un whopper, je suis rassurée
Ca me fait penser à Fourchette et Sac à dos, si y en a une qui a trouvé le meilleur job du monde, c'est bien elle. Payée à faire le tour du monde pour goûter des plats, quand même .
babou7374 (28 oct. 2011) disait:
Ca me fait penser à Fourchette et Sac à dos, si y en a une qui a trouvé le meilleur job du monde, c'est bien elle. Payée à faire le tour du monde pour goûter des plats, quand même .
J'adore cette émission !
babou7374 (28 oct. 2011) disait:
J'adore cette émission !
J'étais fan quand je vivais avec mon ex, mais sinon maintenant je vis sans télévision donc j'ai plus droit à ce plaisir Faut bien faire quelques sacrifices ^^.
ak (28 oct 2011) disait:
vivre sans télé n'est pas un sacrifice!!! mais une preuve de bonne santé mentale....
ak (28 oct 2011) disait:
vivre sans télé n'est pas un sacrifice!!! mais une preuve de bonne santé mentale....
Ca fait plaisir de lire ça, car beaucoup de mes collègues ou amies sont surprises quand je leur annonce que l'on n'a pas la TV.
Limite l'impression d'être une extra-terrestre lol
ak (28 oct 2011) disait:
Ca fait plaisir de lire ça, car beaucoup de mes collègues ou amies sont surprises quand je leur annonce que l'on n'a pas la TV.
Haha ! J'ai la chance d'avoir grandit comme ça, et j'avoue qu'à l'école, collège c'est pas toujours facile (la culture Walt Disney, tout ça...) mais sinon je pense que c'est un véritable plus. Et oui, ça choque pas mal de gens ^^. Bon après à côté je suis un vrai geek. Pas un gamer, un geek .
ak (28 oct 2011) disait:
Haha ! J'ai la chance d'avoir grandit comme ça, et j'avoue qu'à l'école, collège c'est pas toujours facile (la culture Walt Disney, tout ça...) mais sinon je pense que c'est un véritable plus. Et oui, ça choque pas mal de gens ^^. Bon après à côté je suis un vrai geek. Pas un gamer, un geek .
Avec les lunettes, les cheveux gras et les boutons tousatousa ?
ak (28 oct 2011) disait:
Avec les lunettes, les cheveux gras et les boutons tousatousa ?
Non, ça c'est un loser ^^. Moi je suis un geek classieux. La culture geek disons . /b/, IRC, Linux, tout ça tout ça
tu as un potentiel de massacre a main armée Columbine Style assez interessant ...
tu as un potentiel de massacre a main armée Columbine Style assez interessant ...
Ne le dit pas en rigolant
Quand j'étais au lycée j'avais fouillé un moment sur le net et j'avais trouvé des extraits du journal intime d'Eric Harris. C'était assez spécial... Dans le sens où finalement, ça n'était pas tellement différent de ce que l'on peut lire sur pas mal de blogs de jeunes qui ne sont pas bien dans leur peau. Et au final, y en a chez qui ça passe (la majeure partie, heureusement), d'autres non qui se suicident et après il y a ceux comme lui qui ont eu assez de haine pour aller "jusqu'au bout" (dans le sens ou c'était planifié.
Ne le dit pas en rigolant
Quand j'étais au lycée j'avais fouillé un moment sur le net et j'avais trouvé des extraits du journal intime d'Eric Harris. C'était assez spécial... Dans le sens où finalement, ça n'était pas tellement différent de ce que l'on peut lire sur pas mal de blogs de jeunes qui ne sont pas bien dans leur peau. Et au final, y en a chez qui ça passe (la majeure partie, heureusement), d'autres non qui se suicident et après il y a ceux comme lui qui ont eu assez de haine pour aller "jusqu'au bout" (dans le sens ou c'était planifié.
et puis que celui qui n'a jaamis revé de massacrer tous ses collegues/camarades a coups de M4 leur jette la premiere pierre!
Et depuis, le Bon Dieu a inveté Call of Duty 1,2,3,4, modern warfare ... qui te permet de tous les buter legalement!
inscrit le 15/05/04
8956 messages